Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

Salut les amis,

OUHA il est chaud mon pot de janvier, mais bon sa va lui passer.

Cendrine super plus qu'une journée a attendre, je vais étre moins present pendant les semaines qui vienne ouverture d emon sushi bar oblige, je passerer que le soir tard chez moi soit en pleine nuit chez vous alors laisser moi quelques choses a lire............................

allez bonne nuit a tous

• Habitués

Salut à vous tous .... bon ici rien de spécial .... bon courage pour ton sushi bar bento ... prepare les on arrive tous chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................et JE VEUX MA COUPE DE CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEE DANS LA PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

• Habitués

Bon ben voila le enfants à l'ecole .. il y a grève pour Aurélien et Tiffany mais pas pour Mélissa ... et comme il y a le service minimum allez zouuu à l'ecole ...

• Habitués

moi aussi voilà première fournée livrée, deuxième dans une heure....prof greviste oblige, commence à 10H.....

Bon bento je te dis les 5 lettres pour ton bar...et en plus moi "J'ADORE LES SUSHIS!!!" et pour de vrai....tu m'en mets quelques uns de coté hein?????

Bon a part ca les enfants....aujourd'hui pas de facteurs :spiteful: :spiteful: :spiteful:

Je vais vraiment finir par la mettre au point ma recette de fricassée de jambonneau de facteurs.....

• Habitués

Bonjour à tous,

Alors vous la forme??

De mon côté, c'est un peu la période guignarde: en dehors du problème de grève (donc chômage technique pour absentéisme de patients), je suis coincée chez moi pour XXX temps, car ma voiture est en panne (électronique) gggggrrrrrrrrrr!!!

je m'en serais bien passée!!

Salut les amis,

Comment allez-vous ? Eh ben, on en est déjà à la page 310 ! Je crois qu'on va battre tous les records.

Félicitations aux décembristes qui ont reçu leur CSQ depuis mon dernier message sur le forum ! sinon, je vois que Cendrine et Karine ont reçu des demandes de documents - rien de trop compliqué à obtenir j'espère.

De mon côté j'ai envoyé mon dossier au fédéral ce mardi...reste plus qu'à attendre.

Passez une excellente journée...chez nous en Belgique le printemps fait son apparition, on profite des quelques rayons de soleil.

A plus,

Oli

• Habitués
Hey Alex... Tu cherches toujours quelqu'un pour pleurer avec toi ?

Ohhhh! Willie........oui!! snif, snif!!

Comment tu vas?

• Habitués

Pas trop mal..; Je suis assez crévé pour cause de travail jusqu'à 2 heures du mat pour un départ ce matin à 6h45... Mais ça va, on tient le choc...

• Habitués
Pas trop mal..; Je suis assez crévé pour cause de travail jusqu'à 2 heures du mat pour un départ ce matin à 6h45... Mais ça va, on tient le choc...

Ho! Que 4 h de sommeil!! tu bosses dans quoi au fait? Et t'es parti où ce matin si tôt? Enfin... si je ne suis pas trop curieuse, hein!!

• Habitués
Alors ton entretien ? Comment le prépares-tu ?

Ben l'entretien... pas encore eu le temps de le préparer! Mais, je sais qu'il va falloir épiloguer sur l'Ordre des Psychologues du Québec, le marché du travail pour neuropsy... puis va falloir que je bosse sur les actualités politiques, démo.. du Québec & Canada... pour ce qui est des langues, ça ne devrait pas trop me poser de problèmes... mais j'ai peur que ça coince un peu avec l'histoire de l'Ordre... enfin on verra bien. Je m'y mettrais sérieusement début avril, vu que j'ai encore beaucoup de temps ggggrrrrrrrrrrrr!!

• Habitués
Salut les amis,

Comment allez-vous ? Eh ben, on en est déjà à la page 310 ! Je crois qu'on va battre tous les records.

Félicitations aux décembristes qui ont reçu leur CSQ depuis mon dernier message sur le forum ! sinon, je vois que Cendrine et Karine ont reçu des demandes de documents - rien de trop compliqué à obtenir j'espère.

De mon côté j'ai envoyé mon dossier au fédéral ce mardi...reste plus qu'à attendre.

Passez une excellente journée...chez nous en Belgique le printemps fait son apparition, on profite des quelques rayons de soleil.

A plus,

Oli

Bonjour Oli,

Alors comment va la Belgique? ensolleillée! c'est cool.

Bravo pour votre CSQ! Vous devez être soulagés hein!! Alors, vous avez déjà envoyé le fédéral ou pas?

Merci pour l'excellente journée, pour ma part, faudrait qu'elle se termine mieux quand même!! Sinon, je vais ressembler à un oiseau en cage et perdre mes plumes!! :P

Bonne journée à vous aussi. Au fait vous êtes combien dans votre famille?

• Habitués

houlala grand jour aujourd'hui, nos amis belges reviennent faire un petit tour par ici...

Non je te rassure, les docs rien de bien difficile, c'est deja renvoyé...

he bien Alex la voiture est en grève.....

Pas gentil ca hein,

Et toi willie pas honte de te plaindre??? On ne se plaint pas quand on vie dans les iles.......

bon moi je retourne à mon marathon de la journée et mon cache cache avec les manifs.....

a plus

• Habitués

et willie pour info, alex elle prépare pas sont entretien, elle le visualise (avec krokor) ils travaillent en tandem!!!!! :P :P

Salut les amis,

A plus,

Oli

Bonjour Oli,

Alors comment va la Belgique? ensolleillée! c'est cool.

Bravo pour votre CSQ! Vous devez être soulagés hein!! Alors, vous avez déjà envoyé le fédéral ou pas?

Merci pour l'excellente journée, pour ma part, faudrait qu'elle se termine mieux quand même!! Sinon, je vais ressembler à un oiseau en cage et perdre mes plumes!! :P

Bonne journée à vous aussi. Au fait vous êtes combien dans votre famille?

Bonjour Alex,

Merci pour le message. Ca fait plaisir de voir le club des décembristes s'élargir ! T'as l'air un bon plan d'action pour l'entretien...ça devrait aller hein ! Et si je comprends bien t'es Anglaise et tu vis en France - tu dois être parfaitement bilingue, ça va jouer en ta faveur. Tu dois monter sur Paris pour le passer ?

Oui, j'ai envoyé mon dossier au fédéral cette semaine. Une bonne chose de faite ! En principe il devrait arriver à l'ambassade à Paris aujourd'hui, à moins que la poste française ne fasse grève. Enfin, on n'est pas à un jour près !

A plus !

Oli

Bravo pour ton CSQ Willie ! Une très bonne nouvelle ça ;)

• Habitués

Bravo pour ton CSQ Willie ! Une très bonne nouvelle ça ;)

Oh oui ! Merci

• Habitués

SALUT à tous

me revoilà je ne dirais pas en totale pleine forme mais en phase de la retrouver

à présent c'est au tour de mon mari :lol: , et oui chez nous on partage tout après les enfants c'est les parents

bon je vois qu'il y a du mouvement

mais dis Jérôme tu m'as mis sur le même rang de KROKOR dans la page 307, je baisse tant dans ton estime, :shok::wacko:

nous avons un temps magnifique ce n'était vraiment pas la semaine à être malade mais bon nous en profiterons un peu après la sieste cet aprèm dans le jardin

AH oui mon avis concerant la "Super" tactique de ? (je ne sais plus comment il s'appelle): pas cool du tout, si tu te fais pécho, alors là tu es recalé sur la totalité du processus attention