Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 !!! tout à fait!! c'est ce que je me disais en écrivant! !!Surtout qu'en ce moment, on assiste à des vagues dépressives.... donc tout intérêt à avoir la pêche!!C'est la crise ou le changement de saison ? Moi c'est plutôt la période où je me sens mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 ma skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyma alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcomment ca va ..............et vi je suis de retour ............comme vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééééé................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut les filles......JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre grande copine Cendrine.......J'éspère que t'as passer une bonne journée.Quoi de neuf chez vous?Pour moi ce fut le grand ménage à cause d'un week-end agité.Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 ma skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyma alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxcomment ca va ..............et vi je suis de retour ............comme vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééééé................OHHHHHHHHHHHHH TOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEROOOOOOOOOOOOME ! ALORS ???? QUOI DE NEUF ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) Salut les filles......JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre grande copine Cendrine.......J'éspère que t'as passer une bonne journée.Quoi de neuf chez vous?Pour moi ce fut le grand ménage à cause d'un week-end agité.Et vous?Salut Sandrina, t'as vu qui est de retour parmi nous ? Modifié 16 mars 2009 par skydoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 ben ecoute pas grand chose .... beaucoup de chose à faire .... mais bon sans internet j'avais le temps ..... maintenant que toute la maison est rangée.... je suis tranquille oufff et j'ai internet.... donc me revoila parmi vous tous ... comme ca fait plaisir de vous revoir .... une grande famille cette gang mine de rien .... que d"émotion ALLEZ BUBULLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Oh! JEJE, c'est vraiment toi????Alors, quoi de beau? Tu dois avoir plein de trucs à raconter!!Sky, et oui le printemps normalement ça s'accompagne d'un regain de bonheur!! mais bon ... en réalité ... heu, je ne le ressends malheureusement pas avec les patients!!Sandrina, tu vas bien? T'as vu ce temps depuis 10 jours: c'est l'été!!! ça y est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 BUBULLES POUR FETER LE RETOUR DE JEROME !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci sandrina...bon retour tout le monde est guéri??Et dites les fifilles, c'est quoi ca grace mat...pas fini non avec vos allusions à une vie de reve...Moi la grace mat dimanche ce fut.....8H TATAN.....et encore super contente, car ce matin......5H45...ben oui il etait pressé de souhaiter l'anniversaire à sa maman.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 comment il va mon copain cendrine ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 Pour le temps, profitez il parait que la semaine prochaine les températures degringolent...Adieu mon 22° ....( ca c'etait pour jéjé) :rofl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci sandrina...bon retour tout le monde est guéri??Et dites les fifilles, c'est quoi ca grace mat...pas fini non avec vos allusions à une vie de reve...Moi la grace mat dimanche ce fut.....8H TATAN.....et encore super contente, car ce matin......5H45...ben oui il etait pressé de souhaiter l'anniversaire à sa maman....Cendrine tu devrais porter plainte pour réveils abusifs de maman fatiguée... c'est pas normal ça !tu devrais t'adresser à la spm (société protectrice des mamans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci sandrina...bon retour tout le monde est guéri??Et dites les fifilles, c'est quoi ca grace mat...pas fini non avec vos allusions à une vie de reve...Moi la grace mat dimanche ce fut.....8H TATAN.....et encore super contente, car ce matin......5H45...ben oui il etait pressé de souhaiter l'anniversaire à sa maman.... !! Alors vivement les crises d'adolescence à la chaîne hein Cendrine: "Maman, laisse-moi dormir..."!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 nous avons eu aujourd'hui un temps magnifique .. nous avons eu 20° le reve quoi ca sent bientot les barbecue mes enfants ..... les pic nic .... et vi attention depuis mercredi j'ai pas pu vous parler alors attention j'ai besoin de ma dose de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 donne moi vite l'adresse sky je leur fais un fax demain à la première heure, car Olivier arrive, et il m'annonce que depuis 4 semaines, il est réveillé à 4H du mat, ( ce qui pour nous fait 2H du mat) :help: :help: Ton copain va super bien jérome il a une patate je te dis pas il m'epuise rien que de le voir.....et en plus il rit toujours, et il veut jamais aller dormir...faut lui courir après pour la sieste et en plus il pleure..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 mon sacré copain ... il est adorable .... tu lui fais de gros bisous pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 merci sandrina...bon retour tout le monde est guéri??Et dites les fifilles, c'est quoi ca grace mat...pas fini non avec vos allusions à une vie de reve...Moi la grace mat dimanche ce fut.....8H TATAN.....et encore super contente, car ce matin......5H45...ben oui il etait pressé de souhaiter l'anniversaire à sa maman.... !! Alors vivement les crises d'adolescence à la chaîne hein Cendrine: "Maman, laisse-moi dormir..."!!!et alors là VENGEANCE je vais les reveiller avec l'aspi à 8H du mat, ou bien je leur enverraie leur père taper contre les volets...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 donne moi vite l'adresse sky je leur fais un fax demain à la première heure, car Olivier arrive, et il m'annonce que depuis 4 semaines, il est réveillé à 4H du mat, ( ce qui pour nous fait 2H du mat) :help: :help: Ton copain va super bien jérome il a une patate je te dis pas il m'epuise rien que de le voir.....et en plus il rit toujours, et il veut jamais aller dormir...faut lui courir après pour la sieste et en plus il pleure..... :lol: il va y avoir un décalage horaire dans ta maison ! ça va donner entre Olivier qui va tourner et virer toute la nuit et Tristan qui va se réveiller aux aurores... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 et alors quoi de neuf par ici alors ... j'ai eu des nouvelles via cendrine ... donc nous avons eu Willie qui a reçu 2 bonnes nouvelles mais il ne sait pas trop laquel prendre mdr mdr mdr ... ensuite Bento pour une demande de doc c'est ca cendrine non .... et aprés je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2009 mon sacré copain ... il est adorable .... tu lui fais de gros bisous pour moi ...OK si je l'attrape je l'embrasse...mais la c'est pas gagner, il vient de manger il a fait le plein d'energie, il fait les 24H du Mans dans la salle à manger...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés