Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
:lol: !!! tout à fait!! c'est ce que je me disais en écrivant! :lol: !!

Surtout qu'en ce moment, on assiste à des vagues dépressives.... donc tout intérêt à avoir la pêche!!

C'est la crise ou le changement de saison ? Moi c'est plutôt la période où je me sens mieux... :)

• Habitués

ma skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ma alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

comment ca va ..............et vi je suis de retour ............comme vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééééé................

• Habitués

Salut les filles......

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre grande copine Cendrine.......J'éspère que t'as passer une bonne journée.

Quoi de neuf chez vous?

Pour moi ce fut le grand ménage à cause d'un week-end agité.

Et vous?

• Habitués
ma skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

ma alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

comment ca va ..............et vi je suis de retour ............comme vous m'avez manquéééééééééééééééééééééééééééééééé................

OHHHHHHHHHHHHH TOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JEROOOOOOOOOOOOME ! :lol:

ALORS ???? QUOI DE NEUF ?????

• Habitués
Salut les filles......

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre grande copine Cendrine.......J'éspère que t'as passer une bonne journée.

Quoi de neuf chez vous?

Pour moi ce fut le grand ménage à cause d'un week-end agité.

Et vous?

Salut Sandrina, t'as vu qui est de retour parmi nous ?

Modifié par skydoll

• Habitués

ben ecoute pas grand chose .... beaucoup de chose à faire .... mais bon sans internet j'avais le temps ..... maintenant que toute la maison est rangée.... je suis tranquille oufff et j'ai internet.... donc me revoila parmi vous tous ... comme ca fait plaisir de vous revoir .... une grande famille cette gang mine de rien .... que d"émotion

ALLEZ BUBULLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

• Habitués

Oh! JEJE, c'est vraiment toi????

Alors, quoi de beau? Tu dois avoir plein de trucs à raconter!!

Sky, et oui le printemps normalement ça s'accompagne d'un regain de bonheur!! mais bon ... en réalité ... heu, je ne le ressends malheureusement pas avec les patients!!

Sandrina, tu vas bien? T'as vu ce temps depuis 10 jours: c'est l'été!!! ça y est!!!

• Habitués

merci sandrina...bon retour tout le monde est guéri??

Et dites les fifilles, c'est quoi ca grace mat...pas fini non avec vos allusions à une vie de reve...Moi la grace mat dimanche ce fut.....8H TATAN.....et encore super contente, car ce matin......5H45...ben oui il etait pressé de souhaiter l'anniversaire à sa maman....

• Habitués

Pour le temps, profitez il parait que la semaine prochaine les températures degringolent...Adieu mon 22° ....( ca c'etait pour jéjé) :rofl: :rofl: :rofl:

• Habitués

Et dites les fifilles, c'est quoi ca grace mat...pas fini non avec vos allusions à une vie de reve...Moi la grace mat dimanche ce fut.....8H TATAN.....et encore super contente, car ce matin......5H45...ben oui il etait pressé de souhaiter l'anniversaire à sa maman....

Cendrine tu devrais porter plainte pour réveils abusifs de maman fatiguée... c'est pas normal ça !

tu devrais t'adresser à la spm (société protectrice des mamans)

• Habitués

:lol: !! Alors vivement les crises d'adolescence à la chaîne hein Cendrine: "Maman, laisse-moi dormir..."!!!

• Habitués

nous avons eu aujourd'hui un temps magnifique .. nous avons eu 20° le reve quoi ca sent bientot les barbecue mes enfants ..... les pic nic .... et vi attention depuis mercredi j'ai pas pu vous parler alors attention j'ai besoin de ma dose de page

• Habitués

donne moi vite l'adresse sky je leur fais un fax demain à la première heure, car Olivier arrive, et il m'annonce que depuis 4 semaines, il est réveillé à 4H du mat, ( ce qui pour nous fait 2H du mat) :help: :help: :help: :help:

Ton copain va super bien jérome il a une patate je te dis pas il m'epuise rien que de le voir.....et en plus il rit toujours, et il veut jamais aller dormir...faut lui courir après pour la sieste et en plus il pleure.....

• Habitués

mon sacré copain ... il est adorable .... tu lui fais de gros bisous pour moi ...

• Habitués

:lol: !! Alors vivement les crises d'adolescence à la chaîne hein Cendrine: "Maman, laisse-moi dormir..."!!!

et alors là VENGEANCE :diablo::diablo::diablo: je vais les reveiller avec l'aspi à 8H du mat, ou bien je leur enverraie leur père taper contre les volets......

• Habitués
donne moi vite l'adresse sky je leur fais un fax demain à la première heure, car Olivier arrive, et il m'annonce que depuis 4 semaines, il est réveillé à 4H du mat, ( ce qui pour nous fait 2H du mat) :help: :help: :help: :help:

Ton copain va super bien jérome il a une patate je te dis pas il m'epuise rien que de le voir.....et en plus il rit toujours, et il veut jamais aller dormir...faut lui courir après pour la sieste et en plus il pleure.....

:lol: :lol: :lol: il va y avoir un décalage horaire dans ta maison ! ça va donner entre Olivier qui va tourner et virer toute la nuit et Tristan qui va se réveiller aux aurores... :wacko:

• Habitués

et alors quoi de neuf par ici alors ... j'ai eu des nouvelles via cendrine ... donc nous avons eu Willie qui a reçu 2 bonnes nouvelles mais il ne sait pas trop laquel prendre mdr mdr mdr ... ensuite Bento pour une demande de doc c'est ca cendrine non .... et aprés je sais plus

• Habitués
mon sacré copain ... il est adorable .... tu lui fais de gros bisous pour moi ...

OK si je l'attrape je l'embrasse...mais la c'est pas gagner, il vient de manger il a fait le plein d'energie, il fait les 24H du Mans dans la salle à manger......