Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

Salut les décembristes !

Un petit mot pour vous annoncer que 2008 se termine sur les chapeaux de roue !!!

Je viens de recevoir mon AR officiel ! (rédigé le 17 mais reçu seulement le 31... Logique avec les fêtes...)

Voilà voilà !

Bon réveillon à toooooooooooooous !

Arnaud

Salut Nono,

Félicitations pour l'AR :-) Tu commences 2009 (ou tu termines 2008) avec une bonne nouvelle !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salut chers amis.... comment ca va ? ici tout va bien ... je commence bien l'année avec le dos de bloqué ...youpiii bonne année bonne santé pfff tu parles ....Félicitation Arnaud pour ton AR ...une etape de franchi parmis tant d'autre .....Poutant mon AR aussi est daté du 17 decembre et j'ai reçu le 18 decembre .... C'est le BIQ de bruxelles qui traite vos dossiers ou alors il partent à Paris ??? puisque ca expliquerai pourquoi le delai d'envoie ....

Modifié par jerome38460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pauvre jérome, ca c'est parceque tu en as plein le dos de faire des gateaux à la chaine.... :rofl::rofl: elle était facile celle ,la.

Bon rétablis toi et prends soin de ton dos

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut salut chers amis.... comment ca va ? ici tout va bien ... je commence bien l'année avec le dos de bloqué ...youpiii bonne année bonne santé pfff tu parles ....Félicitation Arnaud pour ton AR ...une etape de franchi parmis tant d'autre .....Poutant mon AR aussi est daté du 17 decembre et j'ai reçu le 18 decembre .... C'est le BIQ de bruxelles qui traite vos dossiers ou alors il partent à Paris ??? puisque ca expliquerai pourquoi le delai d'envoie ....

Merci ;o)

Oui, je suis allé déposer mon dossier directement à la Déleg à Bruxelles vu que je bosse pas loin. :lol:

Mais ça a été traité sur place...

Bah, c'était rapide qd même ^^

Modifié par Nonoleptirobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir sandrina, et tout d'abord bonne année et surtout la réalisation de tous tes souhaits.

Comment vont les petits et les grands chez toi, l'orage gastro est il passé ?

Coucou la room,je vous souhaite à tous une bonne année pleine de bonheur et de joie dans vos famille,que tous vos souhaits se réalise et bien sur le plus important d'avoir une bonne santé.J'ai encore du mal à récupérer on est tous fatigués,on tousse,y'a des nez qui coulent etc etc......

Je me fais rare mais je pense quand meme à vous.

Racontez nous votre soirée....Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou, et bien il faut rester au chaud et profiter de ces derniers jours de vacances pour se retaper.

Pour nous, pas grand chose, repas soirée High school musical, et sirènes de bateaux à minuit puis dodo tout le monde il etait tout de mem une heure du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne année à tous !!!

Que tous vos vux se réalisent

Coucou recoit egalement en retour tous nos voeux de bonheur, de santé et plein de sous pour cette nouvelle année 2009.... en esperant de tout coeur que toute tes demarches pour votre nouvelle vie se fasse sans embuches .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Bon tout d'abord bonne année à tous et espérons que 2009 sera celle de tous nos rêves ! :P

pour ma part, j'ai eu un retard pour faire cette :angry: attestation de mon ex mari à faire signer devant un assermenté !

Mais là c'est fait et je la depose demain au BIQ; J'espère qu'ils ont une BAL externe ou on peut mettre les courriers !

Je croise les doigts en esperant que ça leurs conviennent :wacko:

C'est tout pour ce soir, à bientot et félicitation pour ceux qui ont eu leurs AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne annee tout le monde. Nous sommes de retour de Normandie, partis ce matin a des temperatures de -7..... J'espere que tout le monde a passe un super reveillon, je lirais bientot les pages que j'ai loupees ;)

La boite aux lettres me dit que je dois aller a la poste pour retirer une lettre, vos lettres de AR ont-elles ete en recommande??

Je m'excuse pour mon francais mais mon verre de vin a l'air d'etre toujours plein ces temps de fete...

Bisous a tous x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année Karineg ... donc pour ma part nous avons recu notre AR en lettre normale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne annee tout le monde. Nous sommes de retour de Normandie, partis ce matin a des temperatures de -7..... J'espere que tout le monde a passe un super reveillon, je lirais bientot les pages que j'ai loupees ;)

La boite aux lettres me dit que je dois aller a la poste pour retirer une lettre, vos lettres de AR ont-elles ete en recommande??

Je m'excuse pour mon francais mais mon verre de vin a l'air d'etre toujours plein ces temps de fete...

Bisous a tous x

Bonne année à toi aussi,

Et pour nous aussi l'AR est arrivé par courrier normal. Même chose pour les documents supplémentaires qu'ils m'ont demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous .. alors quoi de neuf par chez vous .... ca y est la vie a repris son cours .. fini les vacances des enfants place à ceux des parents oufff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

houlala, c'est pas beau c que tu dis là..........mais c'est tellement vrai.

Ici tout va forcement bien, bienque....faut ranger, et nettoyer maintenants que les Uns sont partis.

En plus il fait froid, il caille vraiment, ce matin tou étai gelé en ville..... Alrs chez toi meme pas j'imagine la première sortie du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que c'est pas beau ce que je dis cendrine mais ca sonne tellement vrai enfin ... donc ici le froid commence a venir ce matin j'avais -7°c et cet aprés midi 0°c donc on va attendre la vague de froid qui arrive bientot, on va bien se couvrir et voila on y fera face .....sinon rien de spécial par chez nous ....on a commencé le dossier des fédé et heureusement que ma darkAnnavador était là pour me sauver .... mais qu'est ce que je ferai sans elle franchement MERCI ANNABELLLLLLLLLLLLLLL....enfin je dis merci mais détrompé vous il n'y a rien de gratuit .... pour la DCS ca me coute deja 2 ans de pelletage ... pour les fédé on verra bien j'attend la facture .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes I do. Why ?Has you got a problem with english ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement