Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

salut catalan, beau papa est bien parti????

• Habitués

yes beau papa est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ce matin je l'ai mis dans le train

bon je vois que ça bouge super Cendrine

au fait et les photos ?

AH Y'a des nouvelles recrues ou plutôt des fans ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués

oiseau bleu j'avais un site sur les PVT je vais essayer de t'envoyer le lien................

• Habitués

catalan les photosje les ai envoyé hier soir.....dis moi si tu n'as rien je refais un essaie

• Habitués

Ca y est j'ai vu les photos de tout le monde, mis a part alex que je n'arrive pas à visualiser car elle est minuscule et aussi la dernière

la plus envieuse est bento sushi bravo t'a fait exprès d'envoyer celle là c'est pour nous faire râler einh

• Habitués

J'ai pris du courage :)!

Pour te répondre Cendrine, no, mon mari il est toujours active, en fin de carrière :lol: Nous sommes à Djibouti en séjour pour 2 ans, en ce moment! Pour le voyage, pas encore de date, mais il est bien dans notre projet!

Nous rentrons pour les vacances cette été, un mois, pas loin de Paris, près de Disneyland car enfants (2) en bas âge. :) parents aussi!

• Habitués

Merci bento je suis aussi très contente, le papier je vais le renvoyer des cet apres midi, vu qu'il lui a fallut un jour pour venir, ils l'auront lundi et en suite je pense que tout devrait coller car comme l'a dit olivier, si le dossier ne leur convenait pas ils auraien rien demndé et eis un refus....

Yes Yes Yes on tient le bon bout.......

• Habitués
J'ai pris du courage :) !

Pour te répondre Cendrine, no, mon mari il est toujours active, en fin de carrière :lol: Nous sommes à Djibouti en séjour pour 2 ans, en ce moment! Pour le voyage, pas encore de date, mais il est bien dans notre projet!

Nous rentrons pour les vacances cette été, un mois, pas loin de Paris, près de Disneyland car enfants (2) en bas âge. :) parents aussi!

Houla Djibout....pas tro le top, mon mari y est resté aussi mais surtout de passage et pour de l'entrtien il ma dit pour la famille BOF BOF, pas trop dur pour vous??

Et ton mari l en a pour combien encore, moi le mien ilest jeune retraité depuis 2007

• Habitués
:yahoo::yahoo: ILS ONT PAS PERDU MON DOSSIER!!!!!!

Bon c'est pas le CSQ mais une demande de papiers manquant.....et devinez quoi il paratrait que je n'ai pas fourni le contrat d'autonomie...et là je sais que je l'ai mis alors est parcequ'il y a un nouveau bareme?????

Bon pas grave, va leur envoyer tout ca tres vite.......

Willie ca vient......

JE SUIS CONTENTE

Cooooool Cendrine... Mais où avais tu donc la tête ?????

• Habitués

Cendrine, ici t on trouve notre compte vu que nous sommes tous ensemble. L'environnement... c'est l'Afrique pure :shok: Le + c'est l'horaire de travaille de 6h-13h et les aprem libre. Une vraie vie de famille! :)

Mon mari il a fait 15 ans en 2008 ;)

Modifié par delphin

• Habitués

bon les amis je vous laisse je vais faire un somm, j'en ai peu plus trop de stress qui se dégage de mon corps

à plus et bon courage à tous

• Habitués
bonjour à tous

karineg voici le lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...paris/index.php

Merci Catalan! J'ai reserve mais mon mari s'inquiete que ce soit en francais et il n'y a pas moyen de verifier...

J'ai renvoye mes papiers manquants et ils ont ete recus lundi mais toujours pas de nouvelle. J'espere que ca va allait vite pour toi Cendrine.

• Habitués
Cendrine, ici t on trouve notre compte vu que nous sommes tous ensemble. L'environnement... c'est l'Afrique pure :shok: Le + c'est l'horaire de travaille de 6h-13h et les aprem libre. Une vraie vie de famille! :)

Mon mari il a fait 15 ans en 2008 ;)

Quelle arme est il ? moi il a fait ses 15 anset un jours le 13 janvier 2007.....et puis SALUT TOUT LE MONDE.....il etait dans la marine....

Sur que pour la vie de famille les horaires sont OK, mais bon l'environnement compte aussi, au fait encore combien de temps sur la campagne?

• Habitués

ben Willie, le contrat je l'ai mis, maintenant j'ai peut etre fait une boulette dessus ou bien je ne sais quoi, en tout cas ils m'ont envoyé deux contrats à remplir, alors est ce parcequ'il en fallait deux????est ce parceque j'ai mal calculé?????je ne sais pas mais au moins je sais qu'avant la fin de la semaine prochaine notre sort sera scellé......

Et toi le prochain avion de métro il arrive quand avec ton courrier????

Modifié par cendrine83

• Habitués

bon voilà papiers envoyés maintenant....y a plus qu'à attendre....encore encore et encore...

Lundi les papiers seront dans la place.....après ca va dépendre d'eux.....si on recoit le CSQ le jour ou olivier rentre, ca va etre double fete!!!!

• Habitués

mais quoi que vous ai je faisje??????

Pourquoi personne ne me parle.......je suis toute seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule :crying::crying::crying:

• Habitués

Cendrine, es-tu là ??? Je crois que quelqu'un vient de t'envoyer un mail sur ta boite mail :ph34r::ph34r:

• Habitués

willie tu as aussi un message sur tes mails ;););)