Habitués kr0k0r Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Non désolée oiseau bleu a part si tu es infirmière n'espère pas avoir ton CSQ en moins de deux mois.....Là je dirai que tu es unpeu charette et qu'il te faut voir les choses en face, maintenant peut etre aurais tu une dérogation en présentant directement le RP sans passer par la case Québec, ou bien trouve un emploie et là fait une demande travailleur temporaire, mais je ne sais pas si les quotas ne sont pas deja bouclés.Elle n'aura pas de dérogation, je ne vois pas en quel honneur? Il y a deux moyens de finir résident permanent: CSQ + dossier fédéral,ou immigration fédérale à la base avec un seul dossier (mais critères un peu différents, et pièces à ajouter aussi galères que celle pour le CSQ, procédure aussi longue que CSQ + fédéral)Donc, tout ce que je pourrais lui conseiller c'est de déposer sa DCS au plus tôt en s'assurant qu'aucune pièce ne manque et que tout est certifié.. et attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut à tous, me revoiloùj'ai un moment de répis le beau père est parti promené mais bon il s'en va demain matin donc .... CHUT !!!!bon oiseau bleu je crois que tu as fais les choses un peu trop précipitamment RELAX remarque moi je prends tellment mon temps que je n'ai encore rien fait j'en suis encore à la phase "grandes questions"bon Cendrine ta sinusite ça ne serait pas plutôt allergique par ce que un peu d'aerius durant 15 jours serait les bienvenu (je pense, et je parles en connaissance de cause)Alex j'ai vu que tu es fana de foot beurk beurk beurk!!!!!!!!!!!! si y'a bien quelque chose pour laquelle je suis contente c'est que mon mari s'en fou du foot, bon il le regarde s'il y tombe mais pas plusau fait, mon mari n'a pas pris le beau papa ni hier au salon de lyon ni aujourd'hui en Andorre (cela aurait été plus logique et bien pas pour mon mari) non non élo il est mieux à la maison SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour tout le monde!Juste pour dire bonjour car il n'y a rien a signaler ici...Oiseaubleu, va voir les delais en haut sur la ligne grise. Change les options pour voir ce qui te correspond le plus. La moyenne est de 1 an du debut a la fin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 OUH MAIS je vois beaucoup de membres en basdis donc karineg tu devrais pas être au boulot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Salut Catalan! Mais qu'est ce que tu as fait toute la journee avec le bop? Tu le trimballes en voiture ou vous jouez du matin au soir?? Faire la conversation a quelqu'un que tu n'apprecies pas est dur dur surtout a longueur de journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Oiseaubleu tu devrais aller sur le site du cic tu y trouverais beaucoup plus de renseignementparce que là tu es dans la caca ou alors touves un travail là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 OUH MAIS je vois beaucoup de membres en basdis donc karineg tu devrais pas être au boulot ???CHUT le patron va t'entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Sinon oiseau bleu essaie de voir si tu peux enchainer deux visas touristes....pour te laisser plus de temps, refaire de meme, sortir et rerentrer quelqeus jours plus tard...mais il faut savoir combien de visas touristes tu as le droit d'enchainer....si c'est deux tu as cramer ton jocker, si c'est plus alors tu as peut etre une carte à jouerPour la derogation j'entendais que peut etre si tu faisait une demande fédérale directe, et leur montrant les dates de dépots de dossier et le fait que ton dossiers complet, peut etre existe t il il moyen de proroger tes visas...mais ca seuls les services d'immigrations pourront te le dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 karineg, ne m'en parle pas j'en peux plus, pourtant je suis de nature bavarde mais alors là je ne sais plus quoi lui dire, il m'épuise, hier aprèm en fin de journée ma tête s'est mise à tourner tourner qui j'ai même fallit tomber dans les pommes (ça c'est le stress)j'ai du faire une baisse de tension tellement ça m'épuise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 salut karine dis moi je passe du coq à l'ane, mais y aurait il u moyen pour que ton homme et toi vous fassiez un saut dans le sud en mai...Oui on voudrait bien ovus avoir pour la fete bubulles;..il y aura meme les DOM TOM, alors les english ils peuvent venir non????Sinon tanpis on débarque tous chez toi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 karineg, ne m'en parle pas j'en peux plus, pourtant je suis de nature bavarde mais alors là je ne sais plus quoi lui dire, il m'épuise, hier aprèm en fin de journée ma tête s'est mise à tourner tourner qui j'ai même fallit tomber dans les pommes (ça c'est le stress)j'ai du faire une baisse de tension tellement ça m'épuiseNon ce n'est pas allergique, c'est juste que quand je suis malade je me soigne moins bien que si c'est mon mari ou mes enfants...faites ce que je dis pas ce que je fais......J'ai donc pris la grande decision de bien me soigner pour pouvoir etre en forme et profiter du beau temps pour me remettre aus port...il faut que je me soigne c'est tout....bon j'avoue que d'arreter les antibio et les anti inflamatoire pendant 24 H n'etait pas une super idée mais bon...Au fait, elle est ou ta photo?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 salut karine dis moi je passe du coq à l'ane, mais y aurait il u moyen pour que ton homme et toi vous fassiez un saut dans le sud en mai...Oui on voudrait bien ovus avoir pour la fete bubulles;..il y aura meme les DOM TOM, alors les english ils peuvent venir non????Sinon tanpis on débarque tous chez toi!!!!!!!Oh que j'aimerai! Mais peut pas pour des raisons financieres. Un peu dur en ce moment avec deux credits immobiliers et l'euro qui monte qui monte! Meme mon frere qui fete ses 40 ans en juillet on peut pas aller le voir Par contre on sera au pays basque fin aout si quelqu'un est dans le coin??? Catalan et Totox sont pas trop loin je crois?Quant a nous Cendrine on se verra surement au Quebec si on y arrive un jour... Londres tient toujours bien sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 salut karine dis moi je passe du coq à l'ane, mais y aurait il u moyen pour que ton homme et toi vous fassiez un saut dans le sud en mai...Oui on voudrait bien ovus avoir pour la fete bubulles;..il y aura meme les DOM TOM, alors les english ils peuvent venir non????Sinon tanpis on débarque tous chez toi!!!!!!!Oh que j'aimerai! Mais peut pas pour des raisons financieres. Un peu dur en ce moment avec deux credits immobiliers et l'euro qui monte qui monte! Meme mon frere qui fete ses 40 ans en juillet on peut pas aller le voir Par contre on sera au pays basque fin aout si quelqu'un est dans le coin??? Catalan et Totox sont pas trop loin je crois?Quant a nous Cendrine on se verra surement au Quebec si on y arrive un jour... Londres tient toujours bien sur!!ttop nul karine, on va peut etre d'ici la trouver une solution...aller on gamberge les decembristes...trouvez un moyen pour faire venir Karine.....bon pour le gite et le couvert pas de soucis.....ca on peut le faire...reste le voyage....Sinon je te promet que nous nous verrons bien avant le québec parce que moi je compte bien venir t'embeter à Londres...et je pense que jérome aussi et sky également on se délecte dejà du voyage en train...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 alors nous nous comptions passer quelques jours au pays basque au mois d'aôut mais plutôt début août, puisque après go to the spanish family Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 en ce qui concerne THE photo of my et bien j'attends que beau pap parte car il a l'ordi avec la tour dans sa chambre ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 oh non quel dommage! Si proche mais si loin!! Nous c'est la derniere semaine d'aout et les premiers jours de septembre. Tu repasses pas par la au retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 Envoie moi les photos je suis la seule à ne pas les avoir vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 ah non l'aller c'est pour une petite halte dans un camping durant une petite semaine et le retour MORTEL le retour aller direct par barcelone ou Andorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 nous la rentrée c'est début septembre donc il faut être prêt une semaine avantpar contre il n'y a pas de soucis si vous voulez venir nous voir on a des couchettes pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 12 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2009 tu sais quoi cataln je veux bien les envoyer les photos, mais j'aipas ton adresse tu ne me l'a pas donnée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés