Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 yo jéjé, silence radio pendant un moment!Alors une plus grande maison pour tous nous accueillir hein? plutôt cool! au fait, si j'ai pas mon visa en août, je serais peut-être même à la recherche d'hôtes qui voudront bien m'accuiellir jusqu'au départ ... !Pas de soucis alex y a de la place à toulon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Salut Krokor, tu seras diplômé quand et quand comptes-tu partir ?Cendrine, ne te prends pas trop la tête pour le resto, le principal c'est de passer un bon moment ensemblecoucou skydoll, j'en finis à la fin de l'été (je peux pousser plus mais ca ne m'intéresse pas de vivre en france plus longtemps) et je compte partir dès qu'on me tamponnera le visa, à savoir vers l'automne j'espère.Des études de quoi au fait ? Pas trop dur d'obtenir les points nécessaire quand on est étudiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 pour toi aussi sky au fait il y aura de la place pour prendre un bol d'air loin de papa et maman quand steph sera parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 à vrai dire, dès que possible !!!je m'étais fixée, illusoirement je suppose, le mois d'août! on verra bien comment ça se passe !!! Mon contrat au CHU se termine le 31 juillet et j'ai refusé le renouvellement, donc j'espère que tout va aller dans ce sens...sinon !!! Et vous?Au pire tu ne peux pas revenir sur ta décision quelques mois avant?P.S: devinez quoi, j'ai reçu une nouvelle pub de la redoute.oui, je suppose que je le pourrais. Mais il faudrait que je me décide avant le mois de mai, sinon ils chercheront à embaucher quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 euh ta chambre Sky c'est la plus grande ... il te faut au moins ca ein mdr mdr mdr ...oui on change de ville on va a toulon mdrmdr ....non non on reste dans le meme village Salut Alex comment vas tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 pour toi aussi sky au fait il y aura de la place pour prendre un bol d'air loin de papa et maman quand steph sera parti...MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CENDRINE !!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 bon je vais devoir vous laisser un peu, car les loulous daoivent souper et moi me décrasouiller, le nettoyage de maison et de voitureBEURK..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Ben ça va bien, merci jéjé!Merci Cendrine pour la proposition, plutôt cool! Et à choisir entre Lyon et Toulon (ne t'offusque pas jéjé), j'opterai plutôt pour le soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 euh ta chambre Sky c'est la plus grande ... il te faut au moins ca ein mdr mdr mdr ...oui on change de ville on va a toulon mdrmdr ....non non on reste dans le meme village Salut Alex comment vas tu ???Ben oui, avec mon troupeau, il me faut de la place !Dis-moi, vous aimez bien les déménagements vous, vous savez qu'il va falloir redéménager dans pas très longtemps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Pour le repas pas de probléme pour moi je suis en france tous le mois de mai il suffit d eme dire ou et a quelle heure je serai present en plus j'ai de la famille de nice a montpellier donc je m'organise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 on se prépare au déménagement sky ... ca va faire 3 ans qu'on été au meme endroit je voulais voir si on était toujours au top ... et vi vi ca va ...je me doute alex t'inquiete pas entre le NORDDDDDDDDDDDDDDDDD et ce sud de m*rde ein c'est normal qu'on choisisse l'autre mais pas grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Salut Bento ! Tout va bien sous le soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 on se prépare au déménagement sky ... ca va faire 3 ans qu'on été au meme endroit je voulais voir si on était toujours au top ... et vi vi ca va ...je me doute alex t'inquiete pas entre le NORDDDDDDDDDDDDDDDDD et ce sud de m*rde ein c'est normal qu'on choisisse l'autre mais pas grave ...faut bien profiter d'une dernière véritable saison méditeranéenne! jsuis sûre que tu peux comprendre ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 mais bien sur il n'y a pas de soucy .. en plus chez Cendrine tu verras ce que c'est un hotel 5 etoiles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Mais biensur qu'il comprend surtout que là chez lui il PLEUT :rofl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 ben tu sais sky c'est exactement ce que je lui ai dit....moi savoir que normalement dans un ans on bouge mais qu'il va falloir s'activer des décembre...eh ben ca ma coupé toutes mes envies de bougeottes;..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Super bento on va se caller une petite fiesta dignes des decembristes avec BUBULLES a volontéva falloir réussir à caller ca avec olivier et willie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 Mais biensur qu'il comprend surtout que là chez lui il PLEUT :rofl: mdr mdr mdr Cendrine!!franchement, jéjé vous auriez du envisager le sud est, près de nous autres décembristes question d'expérimenter un vrai été avant 6 mois d'hiver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 ben tu sais sky c'est exactement ce que je lui ai dit....moi savoir que normalement dans un ans on bouge mais qu'il va falloir s'activer des décembre...eh ben ca ma coupé toutes mes envies de bougeottes;.....C'est une famille de guerriers ! Déjà moi je vais devoir le faire en novembre... mais c'est là que je me débarrasserais de la majorité de nos affaires, je trimballerais que le strict minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2009 oui tu as raison,m ais le stirct minimum pour deux c'est pas lememe que pour 6 :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés