Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

yep me revoiloù

vous savez quoi le beau père n'est pas encore arrivé et en plus on a pas de nouvelle

• Habitués
t'as raison sky, te laisse pas avoir...continu à les éviter ces petites betes sont voraces, ingrates et en plus elles s'accrochent....

Mais bon, le calinou il est tellement bon...on pardonne tout

je m'en doutes ;)

• Habitués
yep me revoiloù

vous savez quoi le beau père n'est pas encore arrivé et en plus on a pas de nouvelle

Ben zut alors... il vient de loin ?

• Habitués
de Galice Espagne mais en bus

Il a beaucoup de retard par rapport à l'heure prévue ?

• Habitués

ils ont du faire le voyage à l'heure espagnole s'arreter de rouler à 12H et reprendre à la nuit :D :D :D :D

• Habitués

ON NE SAIT PAS nous n'avons pas de moyen pour le joindre

bon je vais au lit, bonne nuit à tous

mais au fait il est passé où Jérôme

• Habitués

je vous dis bonne nuit aussi les medocs font effet et je n'arrive pas à tenir les yeux ouverts......

A demain tout le monde, faites de beaux reves....

bonne nuit

• Habitués

Ni CSQ, ni refus, ni convocation aujourd'hui, ni même un courrier chiant de la redoute, 20 centimes de réduction à partir de 300 euros d'achat...

le BIQ m'a tuER.

• Habitués

bonjour tout le monde

alors tout le monde est pret pour une bonne et belle journée???

Cataln ton baeu père est arrivé?

Krokor, je vois que ca s'arrange l'optimisme....ca doit etre dur la vie en noir tout le temps????aller sourit il fait beau, le printemps arrive, les petits oiseaux chantent.....pour le reste tout viendra en son temps...

• Habitués

Salut Cendrine !

Hey KrOkOr, remis de ton overdose de testostérone ;)

Journée repos pour moi, pas travail... hum !

• Habitués

Il y a des choses qui devraient etre interdites genre:

Etre sous les tropiques, et en plus etre en vacances....

Attention je vais t'envoyer le LKP.....

• Habitués

Bonjour a tous

A non pas le LKP je n'en peux plus.....................

non je plaisante, ici une belle journée s'annonce,en plus les enfants ont repris l'école c'est béné qui est contente,, toujours rien dans la BAL maisbon les copains e décembre non pas tous eu leur dossier traité donc patience nous sommes dans les temps

aujourd'hui comme d'hab boulot mais avec le soleil cela va en plus on a de l'essence quel pied

Allez a plus tard

je suis a la bourre

• Habitués

J'aurai cru que tu dises...OUI ENVOYEZ LES CHEZ LES COPAINS.....tu es gentil et solidaire de vouloir les garder pour toi....

Bon toujours rien pour moi aujourd'hui.....mon dossier doit faire fuire tout le monde au BIQ :crying: :crying:

Bon enfin c'est pas dramatique non plus hormis le desir d'etre fixé, il n'y a rien de pressé puisque nous ne déposerons le fede qu'après notre voyage du mois de juillet, car au vu des frais fédéraux que nous allons engager et oui nous sommes 6 on veut au moins etre sur que d'un prime abord cela nous plait vraiment ainsi qu'aux enfants....Je pense qu'après 3 semaine on aura notre idée,et le but aussi c'est de rencontrer un max d'immigrant pour avoir leur opinion....

• Habitués

hello les amis, super beaux temps encore aujourd'hui, ça fait 2 jours que j'étends le chauffage dans la journée c'est top, ça va nous changer au Québec .........

beau papa toujours pas là et pas de nouvelle et bien maintenant je dis tant pis pour lui na

c'est plus dur pour les enfants qui l'attendaient comme le messi

C'est quoi le LKP ?

dis au fait est- ce que quelqu'un peut me rensseigner, j'avais lu que certains frais étaient remboursable si pour une raison ou pour une autre onne partait pas ou on était refusé LESQUELS ? CSQ fédéraux ou autres ............

• Habitués

ça fait deux jours qu'il n'y a pas grand monde sur la room mais que ce passe t'il ?

Ou êtes vous ?

• Habitués

Y'en a qui préfére venir tchatter quand il n'y a personne sur la room de peur de se faire narguer ou lincher peut-être, je ne citerai personne .... LOL

• Habitués

OUH OUH LES AMIS je vous ai vu en bas

vous ne voulez pas me tchatter

• Habitués

Denvine, tu sais quoi vous aviez peut etre du mal à le croire mais oui nous avons une vie à coté du forum....

pour ce qui est des frais si j'ai bonne memoir, ils s'agit d'une partie des frais fédéraux...Pour le csq on ne te rends rien....

Bon catalan entre nous, je veux bien que tu ais eu la tete dans ton menage toute la journée avant hier mais bon le LKP ca fait juste 6 semaines qu'on en etend parler...

Tu sais au mois qu'a la gudeloupe y a eu des emeutes, des manifs et que ca fait 6 semaines que c'est la grève générale....Non ne dis pas que tu sais pas, là tu me ferais trop peur....

Donc le LKP, c'est le syndicat qui conduit tout ca la fermeture obligatoire des magasins....arrets des transports...enfin tu sia sla grève générale sans service minimum.....

Pour ton beau père, ca devient un peu inquiétant, vous etes sur que c'est pas le moi prochain qu'il vient????