Habitués skydoll Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, bonjour, comment ça va par ici ? Il va faire beau aujourd'hui, comme hier... Pour moi ce sera une petite sieste pour pouvoir profiter de cette belle journée... de repos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 bonjour tout lemonde,Voilà je les ai tous jeté à l'école, et maintenant c'est SUPER menage d'après vacances.....donc pas trop de parlote aujourd'hui, juste quelleques apparitions...Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 La journée s'annone magnifique..........Gastro pour le grand(spéciale dedicace à Catalan) Otite pour la petite..........Et chez vous quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 La journée s'annone magnifique..........Gastro pour le grand(spéciale dedicace à Catalan) Otite pour la petite..........Et chez vous quoi de neuf?Rien de neuf, super la reprise pour toi.....soignez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 salut willyje t'ai envoyé u MP si t as un moment pour me répondre cela serait sympaC'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 Salut à toous, je vous souhaite une bonne journée aussi ensoleillée que par chez nous ................Désolée, Sandrina cela doit être la tramontane qui t'a envoyé la gastro catalane, et bien je te souhaite bon courage et plus les 2 malades c'est pas cool et même pas cool du toutJe vois qu'il n'y a pas grand monde de présent, alors le ménage ........ça s'active dans les chaumières et bien moi C'EST FAIT etmaintenant manque plus que le beau père (là je suis un peu moins heureuse)Mais où est passé Jérôme ?kARINEG ça va mieux ton estomac ? t'a pu passer une soirée entre copine plutôt sympa ?Bon je vais coucher la monstre et faire un peu de poussière, et oui le ménage c'est QUOTIDIEN (j'en ai ras la casquette, vivement qu je travaille un peu, ça changera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 quel est ce bruit....celui du vent qui traverse le desert de la room.....HO HE LES COPAINS OU ETES VOUS???????A L'aide j'ai peur toute seule....et de toute facon, c'est pas comme ca que vous me ferez taire, je sais aussi parler toute seule...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 salut Cendrine, c'est vrai que ce fut une journée calme sur la room... le signe que la fin de la période d'hibernation est enfin venue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 le signe que tout le monde avait vachement de trucs à faire......Car je ne peut croire que vous preferiez le soleil et le grand air aux douces discussions de notre gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 le signe que tout le monde avait vachement de trucs à faire......Car je ne peut croire que vous preferiez le soleil et le grand air aux douces discussions de notre gangOuais... enfin pour moi c'était juste le méga ménage aujourd'hui... mais c'est vrai que c'est plus agréable avec les fenêtres grandes ouvertes et la chaleur et le soleil qui entrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 exact vive le soleil et le vent qui assainie tout tout tout.....Moi aussi grand menage...j'ai sorti au moins dix kilox de linge de la chambre des garcons....je vais les tuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 exact vive le soleil et le vent qui assainie tout tout tout.....Moi aussi grand menage...j'ai sorti au moins dix kilox de linge de la chambre des garcons....je vais les tuer...Oui... j'imagine que le grand ménage chez toi ce doit être une grande aventure ! (rien à voir avec mon 50 m2 sans petits monstres salisseurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 exact vive le soleil et le vent qui assainie tout tout tout.....Moi aussi grand menage...j'ai sorti au moins dix kilox de linge de la chambre des garcons....je vais les tuer...Oui... j'imagine que le grand ménage chez toi ce doit être une grande aventure ! (rien à voir avec mon 50 m2 sans petits monstres salisseurs) c'est Indiana Jones et la dernière croisade auquel on ajoute mission impossible.....et encore que là je na'i pas tout fais, demain je fini...et après youpi il y aura les machines et le repassage!!!!Qui veut ma place ,????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 exact vive le soleil et le vent qui assainie tout tout tout.....Moi aussi grand menage...j'ai sorti au moins dix kilox de linge de la chambre des garcons....je vais les tuer...Oui... j'imagine que le grand ménage chez toi ce doit être une grande aventure ! (rien à voir avec mon 50 m2 sans petits monstres salisseurs) c'est Indiana Jones et la dernière croisade auquel on ajoute mission impossible.....et encore que là je na'i pas tout fais, demain je fini...et après youpi il y aura les machines et le repassage!!!!Qui veut ma place ,?????Non merci Cendrine, je n'ai décidément pas l'âme aventurière à ce niveau là... (au boulot oui mais pas dans ma vie privée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 OUH LA LA ça c'est du videMais que s'est'il passé aujourd'hui, personne n'avait l'âme de la tchatte .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 ouh y'a personne ?mais vous faites quoi une soirée spéciale "cache-cache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 Salut CATALAN, bonne journée de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 bon tanpis pour moi sky, je t'aurai bien initiée.....OUAI Cataln je joue à cache cache avec mes enfants.....je veux pas qu'ils me trouvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 bon tanpis pour moi sky, je t'aurai bien initiée.....OUAI Cataln je joue à cache cache avec mes enfants.....je veux pas qu'ils me trouvent... :lol: mdr Cendrine, tu ne fais que me conforter dans mon choix de continuer de m'occuper des enfants des autres (seulement de ceux des autres !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 t'as raison sky, te laisse pas avoir...continu à les éviter ces petites betes sont voraces, ingrates et en plus elles s'accrochent....Mais bon, le calinou il est tellement bon...on pardonne tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés