Habitués karineg Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Bon je vous quitte, faut que j'aille repasser les uniformes de mes petits monstres. A demain! xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 a demain, mais j'ai un soucis avec ton mail, ca passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Ben ecoute pas grand chose .. nous avons eu a peu près beau temps ... et ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 et là on c'est fait une soirée mac do .. les enfants aiment bien et nous aussi donc voila c'est soirée resto mac do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Salut tout le monde !Juste un petit tour avant de partir travailler, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée, pour nous ça a été couscous familial, sympa mais je suis crevée et la journée est loin d'être finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Salut tout le monde !Juste un petit tour avant de partir travailler, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée, pour nous ça a été couscous familial, sympa mais je suis crevée et la journée est loin d'être finie ! courage ma belle ils vont te laisser tranquille cette nuit et tu pourras récupérer...Aller à demain, bonjour à stéphane.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Bon courage sky .... travaille bien .... et passe une bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Je tiens le bon bout, les dents sont brossées, les cartables faits et tout ce petit monde va partir au lit......Enfin le calme et la tranquilité....JOIE SERENITE BONHEUR...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Merci à vous deux, bonne soirée et bonne nuit... faut y aller... faut juste se décoller du canapé... allez, je peux le faire !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 VAS Y SKY SKY SKY SKY!!!!!!!!!OUI bravo tu es la meilleure!!!!!!!! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Salut tout le monde !Juste un petit tour avant de partir travailler, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée, pour nous ça a été couscous familial, sympa mais je suis crevée et la journée est loin d'être finie ! Coucou Sky, ce soir attrape les par les oreilles et tu leur dis que c'est de ma part......Bisous et bon courage....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 et là on c'est fait une soirée mac do .. les enfants aiment bien et nous aussi donc voila c'est soirée resto mac doParfait pour commencer la semaine..........ça c'est du dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 c'est du repas spécial parents qui sont morts et veulent se viander sans se prendre lechoux....C'est humian!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 QUI QUI QUI a dit que nous sommes vieilles......et puis d'abord il a fallut que j'attrape 30 ans pour faire du sport.....avant je faisais une allergie chronique......Trop vieille pour Krokor,d'ailleur il est ou?Deux jours qu'on ne l'a pas vu : il a du faire une overdose d'hormones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 mais non c'est un jeuns, il est sorti voilà tout et il a du mal a regarder le soleil en face...demain il sera à nouveau là...plein d'hormones, et de condecendence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 salut willyje t'ai envoyé u MP si t as un moment pour me répondre cela serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 bon les loulous, mamie est fatiguée, elle va donc se coucher....A demain en pleine forme,tous sur le pont à 6H20.....Aller bonne nuit.....faites de beaux reves..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2009 Bonne nuit à tous,reposez vous bien car krokor est en train de faire le plein d'hormone pour nous flinguer bizzzzzzz.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour à vous tous ... comment ca va ici ??? ca y est la reprise de l'ecole cendrine oufff ... vi vi je sais .... allez tous à l'ecole et enfin la tranquillité .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2009 Bonne nuit à tous,reposez vous bien car krokor est en train de faire le plein d'hormone pour nous flinguer bizzzzzzz..............même pas peur Sandrina de l'hormones sur pattes ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés