Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
QUI QUI QUI a dit que nous sommes vieilles......et puis d'abord il a fallut que j'attrape 30 ans pour faire du sport.....avant je faisais une allergie chronique......

Trop vieille pour Krokor,d'ailleur il est ou?

Avant d'avoir des enfants j'en faisait énormément......j'ai arreter car je ne trouver pas le temps.

Maintenant que mon mari a de bons horaires j'y retourne avec plaisir meme si aujourd'hui j'ai souffert.

Ils sont ou tous?

Avec le temps qu'il fait je suppose que tout le monde est dehors en train de se promener et profiter...moi je profite de pouvoir mettre les enfants dehors et moi dedans au calme.....

J'ai aussi appris à aimer le sport (ok sur le tard) juste pour faire plaisir à mon chéri, et avoir quelque chose à faire avec lui, oui c'est un fondu de sport et comme il n'etait et n'est toujours pas trop là, quand il rentre, on va transpirer ensemble sur les routes du var....

Pour krokor, je ne sais trop où il est, il a disparu depuis sa dernière joute verbale avec jérome, pas assez de jeuns ici pour lui je pense et surtout de jeuns célibaires....

Modifié par cendrine83

• Habitués
Bonjour à tous !

Waouhh j'ai pris 40 pages dans les dents en quatres jours !!! :blink:

Bon j'ai lu en travers et je resume :

- Karineg est vegetarienne,

- Y a un trafic de photos,

- Willie est à Mayotte

- Alex essaie de suivre tant bien que mal

- Cendrine ta des vacances que si ton mari te kidnappe !

Bon dites moi si tout est juste et pour les photos y faut envoyé quoi !!! et à qui !!! et pourquoi !!!!

Corrections :

Ce sont willie et sky qui sont vegetariens...

Si tu veux des photos il faut ton adresse mail, et j'ai en stock tu totox, alex; willie; bento; et nous; et la soirée bubulles.....faites le choix dans le catalogue messieurs dames....

Elle est trop top cette Cendrine... ya toujours un détail qui fait la différence !

• Habitués
Bonjour à tous !

Waouhh j'ai pris 40 pages dans les dents en quatres jours !!! :blink:

Bon j'ai lu en travers et je resume :

- Karineg est vegetarienne,

- Y a un trafic de photos,

- Willie est à Mayotte

- Alex essaie de suivre tant bien que mal

- Cendrine ta des vacances que si ton mari te kidnappe !

Bon dites moi si tout est juste et pour les photos y faut envoyé quoi !!! et à qui !!! et pourquoi !!!!

Corrections :

Ce sont willie et sky qui sont vegetariens...

Si tu veux des photos il faut ton adresse mail, et j'ai en stock tu totox, alex; willie; bento; et nous; et la soirée bubulles.....faites le choix dans le catalogue messieurs dames....

Elle est trop top cette Cendrine... ya toujours un détail qui fait la différence !

de quel details parles tu ? oui je sais j'ai un gros defaut je n'oublie quasiment rien de ce que je lis entends et voit, surtout lorsqu'il s'agit de sujet et personnes qui me tiennent à coeur.....

• Habitués
Ouais mais vous avez étaient vache avec lui quand meme, le pauvre petiot......... ^_^

HO non non si nous on a ete vache, lui il a ete mufle....et puis si il supporte pas ni la critique ni l'ironie ni la "verité" faut pas qu'il attaque et surtout ca prouve qu'il est vraiment très très très jeune dans sa tete.......

• Habitués

Amis du soir .................bonsoir

alors quoi de neuf dans la room

c'est mou le dimanche

alors sandrina un peu de sport, pour moi j'ai 31 ans et je suis toujours allergique (cf cendrine)

bon mais je ne désespére pas, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne décolle pas sur mes hanches .............LOL

• Habitués
Amis du soir .................bonsoir

alors quoi de neuf dans la room

c'est mou le dimanche

alors sandrina un peu de sport, pour moi j'ai 31 ans et je suis toujours allergique (cf cendrine)

bon mais je ne désespére pas, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne décolle pas sur mes hanches .............LOL

coucou Catalan,

comment ça va?T'as fini ton ménage?

C'est à cause de mes hanches :angry: que je me bouge..........

• Habitués

HAAAAAAAAAA les hanches je me passerais bien des miennes, et pas que des hanches d'ailleurs;....

Mais bon on va se dire qu'au moins au québec durant l'hiver j'aurai une protection naturelle....

• Habitués

le groupe de l'auto protection par le gras....!!!!!

Super glamour....non non je compte bien me delester avant mon depart......

Vais pas le trainer encore quinze ans, ca fait deja 15 mois....ca suffit....avec les beaux jour des baskets c'est le retour.......

Modifié par cendrine83

• Habitués

Bonsoir les filles! Je vois que tout le monde va bien. Ici il a fait un temps pourri avec averses etc. On a passe l'apres midi avec les beaux parents, quelle horreur! Meme mon fils m'a demande pourquoi ils ne m'ecoutent jamais et m'ignorent... Quand les enfants remarquent ca prouve qu'on est pas parano...

Sinon mon fils a parle toute la journee sans reprendre le souffle et je suis creuve :o Vous avez des enfants bavards vous?? C'est mignon au debut mais au bout d'un temps c'est epuisant!

• Habitués

Cendrine, tu pourrais m'envoyer les photos de tout le monde s'il te plait? Merci

• Habitués

salut karine, ben moi tu sais ils ont une forte hérédité, mais ils me battent ils parlent meme la nuit...le pire c'est le troisième qui pour se faire entendre est toujours obligé de parler en criant.......

sinon superbe temps chez nous....et on a profité du dernier jour de vacance, j'ai meme eu l'outrecuidance de me faire couler un bain cet apres midi pendant la sieste de tristan....

• Habitués

Ouh un bon bain quelle bonne idee.. Tu te sens mieux? Je suis plutot douche remarque. A moins d'etre seule sans un bruit autour avec un verre de vin et une bonne serviette chaude qui t'attend. D'ailleurs les maisons qu'on a visite au Quebec avait toutes des supers grandes baignoires d'angle.

• Habitués
Cendrine, tu pourrais m'envoyer les photos de tout le monde s'il te plait? Merci

voilà c'est fait

• Habitués

voilà c'est fait

Merci Cendrine. C'est en MP ou email?

• Habitués
Ouh un bon bain quelle bonne idee.. Tu te sens mieux? Je suis plutot douche remarque. A moins d'etre seule sans un bruit autour avec un verre de vin et une bonne serviette chaude qui t'attend. D'ailleurs les maisons qu'on a visite au Quebec avait toutes des supers grandes baignoires d'angle.

le petit qui dormait, les grands devant la tele, on peut dire que c'etait le calme plat....le verre de vin et la serviette chaude d'habitude c'est olivier qui s'en charge....enfin moi tout ce qu'il me faut c'est de l'eau bien chaude...Donc oui je me sens beaucoup mieux

• Habitués

c'est par email....

• Habitués

et toi jérome quoi de beau aujourd'hui je suppose que tout le monde est allé s'aérer???