Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 oh y'a plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bon à plus, je vais continuer plutard pour les photos il faut que je les retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 ben dis moi c'est quoi ton beau pere un tortionnaire??? et puis c'est tant le souk dehors et dedans chez vous......il doit etre impressionnant le bonhomme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Coucou, y'a quelqu'un par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bonjour a tous quelqu'un a la photo de mon..... CSQ ? car moi je l'attend toujours !!!!HA non pas vu, mais tu n'as pas celle du mien par hasard??????je l'attent toujours aussi....Euh... pas mieux... Le premier qui en voit un appelle les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut Willie, t'as reçu la photo de notre soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Coucou, y'a quelqu'un par ici ?Yes ! Présent !Ca va ti Sky ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Coucou, y'a quelqu'un par ici ?Yes ! Présent !Ca va ti Sky ???Oui, ça va et pour toi ? pas trop chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Oui ! Vous en aviez parlé... Mais là on a vu !J'espère que nous aurons l'occase de remettre ça au mois de mai... Dès que j'ai mes dates, je vous les communique pour organiser ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Oui ! Vous en aviez parlé... Mais là on a vu !J'espère que nous aurons l'occase de remettre ça au mois de mai... Dès que j'ai mes dates, je vous les communique pour organiser ça.no soucy, j'ai déjà mon planning jusqu'en mai (un miracle !) j'espère trouver une disponibilité quand vous serez ici.Ça va bubuller méchamment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 On parle de bubulles par ici????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut à tous,de retour du boulot!Alors, Sky comment tu vas? Bien reposée, pas trop tes djeuns cette nuit?Envoie-tes photos pleaseeeeeeeee!On parle bubulles: à QUAND!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 La grande bubulles partie se sera pour le mois de Mai quand Willie sera là, et pas de faux fuyant ni d'excuses, ce sera Ze BUBULLES fetes....celle de l'année ou tous les decembristes devront etre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Moi j'ai prévenu Olivier pour le 29 et il n'y a aucun soucis....il va gérer tout le monde ici!!!!! :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut à tous,de retour du boulot!Alors, Sky comment tu vas? Bien reposée, pas trop tes djeuns cette nuit?Envoie-tes photos pleaseeeeeeeee!On parle bubulles: à QUAND!!!!!Ça va merci Alex, C'est cool je sais à quoi tu ressemble maintenant (enfin avec d'immenses lunettes de soleil )envoies-moi ton mail par mp please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Moi j'ai prévenu Olivier pour le 29 et il n'y a aucun soucis....il va gérer tout le monde ici!!!!! :yahoo:Bon, ben pour moi c'est noté dans mon agenda, je viendrais te récupérer Cendrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Moi j'ai prévenu Olivier pour le 29 et il n'y a aucun soucis....il va gérer tout le monde ici!!!!! :yahoo:Bon, ben pour moi c'est noté dans mon agenda, je viendrais te récupérer Cendrine Alors le 29 Mai c'est ça? Noté. Je bloquerais pour le travail. Faut quand même pas râter çà hein!ça se fera où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Moi j'ai prévenu Olivier pour le 29 et il n'y a aucun soucis....il va gérer tout le monde ici!!!!! Bon, ben pour moi c'est noté dans mon agenda, je viendrais te récupérer Cendrine Alors le 29 Mai c'est ça? Noté. Je bloquerais pour le travail. Faut quand même pas râter çà hein!ça se fera où?je ne sais pas moi on se trouve un coin sympa entre filles ou on mange bien (meme pour les herbivores) et voilà...pas besoin de plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bonsoir à tousje suis vannée et las et vous vous avez l'air d'avoir le moral, RDV par ci photo par làCOOL la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bonsoir à tousje suis vannée et las et vous vous avez l'air d'avoir le moral, RDV par ci photo par làCOOL la vieBen oui ! on est pas là pour déprimer non plus hein !Désolée que ça n'aille pas de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés