Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 alors là catalan je ne passerai pas moi .... je declare d'urgent la grève du matelas indéterminé au nom du notre syndicat " P.D.J.E.A" partie de jambes en l'air ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bonjour willie deja làtu as eu la photo de Bento???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Oui déjà là ! J'ai tout bien eu merci beaucoup !C'est drôle de mettre un visage à chaque nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Coucouà tous,ravie de savoir que vous etes déja là...Quoi de prevu aujourd'hui?On a droit à un grand soleil mmmmm ça fait du bien,Merci Cendrine pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Coucou Catalan énervé pour la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 aujourd'hui rien de prevu sinon que profiter du soleil de la température confortable (on pourrait manger dehors tient) et surtout des dreniers moment sde vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 oui oui catalan est au poils.......elle est super contente de voir son beau père......Faut pas la chercher aujourd'hui on risque de se faire tacler sevère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 maintenant y a plus qu'à faire un trombisnoscope de tout le monde...enfin quand on aura toutes les photos hein sandrina...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 maintenant y a plus qu'à faire un trombisnoscope de tout le monde...enfin quand on aura toutes les photos hein sandrina......J'arrive pas à les transferer avec le telephone C'est pas une excuse,faut juste un peu de temps........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 amis du jour bonjour,on a presque toute les photos c cool, vivement le prochain rassemblement sinon petite journée tranquille en perspective, IRM du genou ce matin (de l'eau dans le genou + tendinite c'est super), petit tierce avec beau papa, balade a cannes (on en revient)petit film (la momie (le nouveau)) match de rugby a 16h30 biarritz-clermont mon equipe préféré au rugby suivi a 19h du match de foot OM-VA (alllllezzz l'OM) et pour finir petit repas avec des amis, ouhhh je suis deja épuisé de tout le sport que je vais faire cet apres-midi, bon voila a plus tard les amis bonne journée a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 amis du jour bonjour,on a presque toute les photos c cool, vivement le prochain rassemblement sinon petite journée tranquille en perspective, IRM du genou ce matin (de l'eau dans le genou + tendinite c'est super), petit tierce avec beau papa, balade a cannes (on en revient)petit film (la momie (le nouveau)) match de rugby a 16h30 biarritz-clermont mon equipe préféré au rugby suivi a 19h du match de foot OM-VA (alllllezzz l'OM) et pour finir petit repas avec des amis, ouhhh je suis deja épuisé de tout le sport que je vais faire cet apres-midi, bon voila a plus tard les amis bonne journée a tous.. MONSIEURAvec un épenchement dans le genoux le sport est INTERDIT!!!!!!aller au lit dessuite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 amis du jour bonjour,on a presque toute les photos c cool, vivement le prochain rassemblement sinon petite journée tranquille en perspective, IRM du genou ce matin (de l'eau dans le genou + tendinite c'est super), petit tierce avec beau papa, balade a cannes (on en revient)petit film (la momie (le nouveau)) match de rugby a 16h30 biarritz-clermont mon equipe préféré au rugby suivi a 19h du match de foot OM-VA (alllllezzz l'OM) et pour finir petit repas avec des amis, ouhhh je suis deja épuisé de tout le sport que je vais faire cet apres-midi, bon voila a plus tard les amis bonne journée a tous.. Coucou totox je pense qu'une grande amitié va s'installer avec mon mari Fodil qui est un grand supporter de l'OM,vu nos origine c'est normal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 alors ils sont où les décembristes?????Ils font la siestoune??????Bon OK je me tais je vous laisse dormir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Me revoilou ! Ah ça fait du bien un petit dodo Totox, je t'ai envoyé la photoAlors Catalan c'est que du bonheur la vie de famille dis-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour a tous,Bon bien voila je suis de retour, aprés une bonne nuit de sommeil, pour info ce n'est pas une piscine, notre plage privée non je déconne, c'est la mer vers un hotel on prend tous les ans une photo au même endroit comme cela nous voyons le changement les enfants grandir et nous rejeunir........Totox je lis que tu aime le rugby ta raison c un vrai sport moi aussi je supporte montferrand vive les jaunars j'ai joué la bas il y a quelques années et vive l'OM aussiCendrine je n'ai reçu que 4 photos tu en n'as pas d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 vi vi ben c'est bon pour la piscine ein te la ramene pas .... comment ca va ici ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour a tous,Bon bien voila je suis de retour, aprés une bonne nuit de sommeil, pour info ce n'est pas une piscine, notre plage privée non je déconne, c'est la mer vers un hotel on prend tous les ans une photo au même endroit comme cela nous voyons le changement les enfants grandir et nous rejeunir........Totox je lis que tu aime le rugby ta raison c un vrai sport moi aussi je supporte montferrand vive les jaunars j'ai joué la bas il y a quelques années et vive l'OM aussiCendrine je n'ai reçu que 4 photos tu en n'as pas d'autre Tu as eu totox, alex, willie et moi non je n'en ai pas d'autres.....ha si si tu veux je t'envoie celle de la soirée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 oui cendrine cela serai super les photos de la soirée bubulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut Jerome super ton blog c une bonne idées je te laisserai un mot sur ton livre d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 non non bento pas de photos de la soirée bubulles .... tu avais qu'à nous envoyer une photos du jour de l'an normal quoi ... et PAS DANS LA PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés