Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 vu ta réaction tu as eu celle de bento.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 euh vas y la photo prise le 1er janvier et ils sont dans la piscine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 ben voila cendrine ou on va fêtes notre CSQ mdr mdr mdr ... dans la piscine avec une petite coupe de bubulles mais le rêve là ..... mon dieuuuuuuuuuuuuuu.... j'en bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 soit pas jaloux toi autant au 1° janvier 2010 tu seras sur unlac gelé......ca le fait aussi c'est super fun..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 non non crois moi jérome la psicine avec la flute de champagne c'est très surfait.. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 et ca veut dire quoi ca ein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 JE VEUX MA COUPE DE CHAMPAGNE DANS LA PISCINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 ok ok tu l'auras, mais bon dis toi que dans la piscine il a toujours le meme gout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 ah non non non non il a pas le même gout .... ferme les yeux et imagine toi dans la piscine avec une eau à 27° .... un soleil magnifique .... une petit brize de fraicheur vient caresser doucement ton visage .... et tu bois par petite gorgé ta coupe de champagne .....deuxieme scénario ....ferme les yeux .... imagine toi sur un lac gelé avec un brize à -30° qui vient s'ecrasse en pleine poire et au lieu de boire ta coupe de champagne tu la suces ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 ben le champ dans la piscine j'ai fais et franchement non c'est pareil il a le meme gout...maintenant, sur le lac, meme pas tu l'amene ta bouteille sinon elle explose......juste tu fais un coucou, mais bon la saveur n'est pas la meme puisque ce coucou là a la saveur du "reve" atteind....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 hOLA amigoscomment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 CENDRINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...........CATALAN EST LA SAUTE LUI DESSUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 J'ai pu constater qu'il y a eu échange de photos multiples et diverses, bon il est vrai que je ne cotoie pa tout le meonde, mais cela m'aurait fait plaisir de voir vos petites têtes histoire de mettre un visage sur les conversations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 elle doit me sauter dessus pour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bon alors je fais rapide car nous avons eu un charmant appel téléphonique hier soir à 21 h nous annonçant la venue imminente de beau papa mais Lundi dans la journée pour une durée indéterminéeDonc aujourd'hui tous les projets tombent à l'eau et la tramontane va se préparer dans la maison (ménage rangement mise en place ....)Le fin du fin quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 elle doit me sauter dessus pour quoiPOUR TA PHOTO.........................moi je veux bien te faire passer mais je n'ai pas ton mail.......tu auras les photos quand on aura ta photo......HAHAHAHAH CHANTAGE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 salut Catalan ... non pour la petite histoire sky a travaillée dur cette nuit et là elle se repose ... donc comme hier tu as reveillée ta fille en riant on ne veut pas que tu nous refasses la meme et que tu reveilles sky donc cendrine doit te sauter dessus et moi mettre le sotch sur ta bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bon et bien devinez quoi mercredi c'est foutue je vais me le piler cet homme (mon beau père)J'EN AI MARRE même pas capable de prévenir ou m^me de demander si ça ne dérange pasça fait 15 ans que je suis avec mon mari et lui je le connais à peine 1heure de plus chaque année (au moment des vacances) FAIT CHIE..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 non mais là elle a pas le temps de crier ni de rire, BEAU PAPA arrive.......Adieu réunion........A toi le chantage pour ton homme mais es tu sur que c'est pas lui qui a appelé son père à la rescousse??????( oui oui je suis pour la paix des menages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 à plus je dois partir mon aide est arrivéela photo promis je vous l'enverrai jérôme a mon mailmais je ne sais pas quand du coup peut-être que je vais m'absenter pendant quelques jours (manque de temps et surtout il faut que je fasse la parlotte à un INCONNU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés