Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon vloilà alex j'ai fait passé excuse j'étais parti un instant et pas vu ton mail....Superbes les lunettes, au oins un peu se faire une vague idée...mais bon ca suffira pour ne pas se tromper le 29. La classe, on l'a ou on l'a pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pretextes reel et bien fondé madame : : :MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on le sait bien toi et moi.....ca fait juste un moi que tu te justifies, fuat bien que je t'asticote un peu non....tu as snobé ma soirée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 comme nous somme entre nous voici mon adresse mail [email protected]merci pour les photos je vous envoie la mienne en retourBento parts du principe que nous ne sommes jamais entre nous sur le net...et pis c'est pas autorisé de donné ses coordonnées comme ca...enfin pas grave, je t'ai envoyé les photos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bon aller les petits je vous laisse pour de bon ce soir.....Vais manger un morceau,Bonne nuit....faites de beaux reves.... :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pretextes reel et bien fondé madame : : :MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on le sait bien toi et moi.....ca fait juste un moi que tu te justifies, fuat bien que je t'asticote un peu non....tu as snobé ma soirée......a la prochaine bubulles parti bibi bibine et bibibounet serons la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bonne nuit a tous a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Alex j'ai pas eu ta photo...Pour les miennes faudra attendre demain que je fasse le transfert OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bonne nuit à tous à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon ben voila comme c'était bien les enfoirés ...Enchanté Totox ... ca fait drole de mettre un visage sur un nom....et aussi Alex ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon ben voila comme c'était bien les enfoirés ...Enchanté Totox ... ca fait drole de mettre un visage sur un nom....et aussi Alex .....j'ai rien reçu d'alex,jéjé tu dors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour Bonjour ... alors comment çà va ce matin ... ici çà va ... avec un beau soleil ... comme ca fait plaisir ... merci le sud pour le soleil que vous nous avez envoyé c'est sympa ... mais bon je vous préviens je le garde ein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut salut, après une petite nuit me revoici !Contente que vous ayez un peu de soleil Jérôme, ici le mistral est revenu avec force, il a soufflé comme un dingue toute la nuit...Quelle trafic de photos hier soir ! Moi j'ai reçu celles de Totox et Alex, c'est cool de pouvoir visualiser tout le monde (envoyez-moi vos mails que je vous envoies les miennes en retour).Il ne me manque plus que Sandrina et Catalan il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut ma sky ... déja debout ... tu dois etre naze non ... ou alors pas encore couchée ... vi vi il ne manque plus que sandrina et catalan... mais bon sandrina je l'ai déja vu sur facebook ... mais pas catalan .... alors catalan ein la photo ... attention chantage ein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Salut ma sky ... déja debout ... tu dois etre naze non ... ou alors pas encore couchée ... vi vi il ne manque plus que sandrina et catalan... mais bon sandrina je l'ai déja vu sur facebook ... mais pas catalan .... alors catalan ein la photo ... attention chantage einJe me suis inscrite sur facebook hier, je ne me suis pas encore penchée sur le fonctionnement.En fait je viens juste de rentrer, je vais aller me faire un petit somme pour rattraper cette nuit courte et ponctuée de divers réveils (mistral qui ouvre les fenêtres et portes qui claquent comme si le bâtiment allait s'écrouler, téléphone à 2h30, accueil à 3h30, minots qui foutent déjà le bronx à 6h du mat' etc...) I'm so ... A plus tard ! Modifié 7 mars 2009 par skydoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 ma pauvre sky ... tu as bien raison va te reposer ... je gere les personnes de la gang pour pas qu'elle ne fasse trop de bruit ... je gere aussi catalan et son rire puisque comme elle a reveille sa petite hier on sait jamais ein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 ma pauvre sky ... tu as bien raison va te reposer ... je gere les personnes de la gang pour pas qu'elle ne fasse trop de bruit ... je gere aussi catalan et son rire puisque comme elle a reveille sa petite hier on sait jamais ein ....ok, merci Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 Salut Cendrine comment vas tu .. tu as bien dormie et les enfants vont aussi ....désolé si je parle doucement mais sky est partie se reposer donc pas de bruit ... et si catalan arrive tu lui sautes dessus et moi je lui met un sotch sur la bouche d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 bonjour à vous tousBonne nuit sky on va pas faire de bruits promis....Ravie que le soleil soit là jéjé , bon pour les photos hier j'ai cru devenir folle;.....et je vais renvoyer celle d'alex à sandrina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 vi vi merci pour les photos j'ai eu celle de totox et d'alex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 7 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 7 mars 2009 JE VEUX LA PISCINE MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés