Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
bon vloilà alex j'ai fait passé excuse j'étais parti un instant et pas vu ton mail....

Superbes les lunettes, au oins un peu se faire une vague idée...mais bon ca suffira pour ne pas se tromper le 29. :lol::lol::lol:

La classe, on l'a ou on l'a pas :B) !!!

:good::good::good::good:

• Habitués
pretextes reel et bien fondé :rtfm: madame :P: :P: :P:

MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on le sait bien toi et moi.....ca fait juste un moi que tu te justifies, fuat bien que je t'asticote un peu non....tu as snobé ma soirée......

• Habitués
comme nous somme entre nous voici mon adresse mail

[email protected]

merci pour les photos je vous envoie la mienne en retour

Bento parts du principe que nous ne sommes jamais entre nous sur le net...et pis c'est pas autorisé de donné ses coordonnées comme ca...enfin pas grave, je t'ai envoyé les photos.....

• Habitués

Bon aller les petits je vous laisse pour de bon ce soir.....

Vais manger un morceau,

Bonne nuit....faites de beaux reves.... :kiss: :kiss: :kiss:

• Habitués
pretextes reel et bien fondé :rtfm: madame :P: :P: :P:

MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on le sait bien toi et moi.....ca fait juste un moi que tu te justifies, fuat bien que je t'asticote un peu non....tu as snobé ma soirée......

a la prochaine bubulles parti bibi bibine et bibibounet serons la ;)

• Habitués

bon ben voila comme c'était bien les enfoirés ...

Enchanté Totox ... ca fait drole de mettre un visage sur un nom....

et aussi Alex .....

• Habitués
bon ben voila comme c'était bien les enfoirés ...

Enchanté Totox ... ca fait drole de mettre un visage sur un nom....

et aussi Alex .....

j'ai rien reçu d'alex,jéjé tu dors?

• Habitués

Bonjour Bonjour ... alors comment çà va ce matin ... ici çà va ... avec un beau soleil ... comme ca fait plaisir ... merci le sud pour le soleil que vous nous avez envoyé c'est sympa ... mais bon je vous préviens je le garde ein ....

• Habitués

Salut salut, après une petite nuit me revoici !

Contente que vous ayez un peu de soleil Jérôme, ici le mistral est revenu avec force, il a soufflé comme un dingue toute la nuit...

Quelle trafic de photos hier soir ! Moi j'ai reçu celles de Totox et Alex, c'est cool de pouvoir visualiser tout le monde (envoyez-moi vos mails que je vous envoies les miennes en retour).

Il ne me manque plus que Sandrina et Catalan il me semble...

• Habitués

Salut ma sky ... déja debout ... tu dois etre naze non ... ou alors pas encore couchée ... vi vi il ne manque plus que sandrina et catalan... mais bon sandrina je l'ai déja vu sur facebook ... mais pas catalan .... alors catalan ein la photo ... attention chantage ein

• Habitués
Salut ma sky ... déja debout ... tu dois etre naze non ... ou alors pas encore couchée ... vi vi il ne manque plus que sandrina et catalan... mais bon sandrina je l'ai déja vu sur facebook ... mais pas catalan .... alors catalan ein la photo ... attention chantage ein

Je me suis inscrite sur facebook hier, je ne me suis pas encore penchée sur le fonctionnement.

En fait je viens juste de rentrer, je vais aller me faire un petit somme pour rattraper cette nuit courte et ponctuée de divers réveils (mistral qui ouvre les fenêtres et portes qui claquent comme si le bâtiment allait s'écrouler, téléphone à 2h30, accueil à 3h30, minots qui foutent déjà le bronx à 6h du mat' etc...) I'm so :lazy: ... A plus tard !

Modifié par skydoll

• Habitués

ma pauvre sky ... tu as bien raison va te reposer ... je gere les personnes de la gang pour pas qu'elle ne fasse trop de bruit ... je gere aussi catalan et son rire puisque comme elle a reveille sa petite hier on sait jamais ein ....

• Habitués
ma pauvre sky ... tu as bien raison va te reposer ... je gere les personnes de la gang pour pas qu'elle ne fasse trop de bruit ... je gere aussi catalan et son rire puisque comme elle a reveille sa petite hier on sait jamais ein ....

ok, merci Jérôme ;)

• Habitués

Salut Cendrine comment vas tu .. tu as bien dormie et les enfants vont aussi ....

désolé si je parle doucement mais sky est partie se reposer donc pas de bruit ... et si catalan arrive tu lui sautes dessus et moi je lui met un sotch sur la bouche d'accord

• Habitués

bonjour à vous tous

Bonne nuit sky on va pas faire de bruits promis....

Ravie que le soleil soit là jéjé , bon pour les photos hier j'ai cru devenir folle;.....et je vais renvoyer celle d'alex à sandrina

• Habitués

vi vi merci pour les photos j'ai eu celle de totox et d'alex ...

• Habitués

JE VEUX LA PISCINE MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII