Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bon... Il se fait tard... A demain la Gang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 dur dur je vais étre obligé de dire n'importe quoi il me rest plus de 60 MESSAGES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Cendrine,photo envoyée à Sandrina.Mais quel traffic!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 alex tu m'envoie les photos stp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 dur dur je vais étre obligé de dire n'importe quoi il me rest plus de 60 MESSAGES normalement tu peux pas en ecrire, mais tu peux les lire, c'est pour cela que je t'ai envoyé mon adresse perso pour que tu me fasses un mail par ta messagerie habituelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Cendrine,photo envoyée à Sandrina.Mais quel traffic!!!!quelles photos??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 nous on est de cannes enfin un peu plus haut le cannet....Ben, ta femme et toi vous pourriez venir boire un verre avec nous les sud-est-istes!!!! ça vous dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Cendrine,photo envoyée à Sandrina.Mais quel traffic!!!!quelles photos???ben la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 2ans et demi et il a des bosses de partout, une oreille violette apres s'etre mangé le canapé, plus un oeuf de pigeon violet sur le front a cause du cadre de la porte de sa chambre, sinon tout va bien un bon coup d'arnican, et un peu de temps effacera tout ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bon... Il se fait tard... A demain la Gang !a demain willie....fais de beaux reves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 comme nous somme entre nous voici mon adresse mail [email protected]merci pour les photos je vous envoie la mienne en retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 au fait sandrina tu as tout recu???et toi totox aussi???Je sais plus si j'ai servi tout le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 nous on est de cannes enfin un peu plus haut le cannet....Ben, ta femme et toi vous pourriez venir boire un verre avec nous les sud-est-istes!!!! ça vous dit?ah oui biensur suffit de fixer un jour et ok je t'envoie notre mail par MP tu nous fais suivre tes photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon vloilà alex j'ai fait passé excuse j'étais parti un instant et pas vu ton mail....Superbes les lunettes, au oins un peu se faire une vague idée...mais bon ca suffira pour ne pas se tromper le 29. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 au fait sandrina tu as tout recu???et toi totox aussi???Je sais plus si j'ai servi tout le monde....pour moi c good il me manque sky jéjé catalan mais je leur demanderai demain merci en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 c bon j'ai la tienne alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 nous on est de cannes enfin un peu plus haut le cannet....Ben, ta femme et toi vous pourriez venir boire un verre avec nous les sud-est-istes!!!! ça vous dit?ah oui biensur suffit de fixer un jour et ok je t'envoie notre mail par MP tu nous fais suivre tes photos ...ok, ça roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) au fait sandrina tu as tout recu???et toi totox aussi???Je sais plus si j'ai servi tout le monde....pour moi c good il me manque sky jéjé catalan mais je leur demanderai demain merci en tous cas...pour jéjé et sky, va sur le blog de jéjé il y a les photos de la fetes bubulles 1 (celle ou tu n'es pas venu sous certains pretextes..)Le blog tu l'as dans son profil....Pour catalan apparement ce sera plus compliqué...il faudra attendre....madame fuit les objectifs. Modifié 6 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon vloilà alex j'ai fait passé excuse j'étais parti un instant et pas vu ton mail....Superbes les lunettes, au oins un peu se faire une vague idée...mais bon ca suffira pour ne pas se tromper le 29. :lol: La classe, on l'a ou on l'a pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pretextes reel et bien fondé madame : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés