Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 c'est bon tout le monde est servi?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je veux moi aussi les photos please...........tu as eu celle de willie tu la veux???Willie je peux??????sandrina c pas tout le monde elle fait partie du club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 MOI AUSSI JE VEUX LES PHOTOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et toi alex tu veux aussi des photos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ca y est je les ai merci......et celle de Willie.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je veux moi aussi les photos please...........tu as eu celle de willie tu la veux???Willie je peux??????sandrina c pas tout le monde elle fait partie du clubOUI OUI!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ca y est je les ai merci......et celle de Willie..........Je te l'envoieBento si tu veux des photos; il me faut ton adresse perso.....par MP, OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et toi alex tu veux aussi des photos.....Bien sûr, DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Vous savez quoi?Ma copine m'a confié les poissons de ses enfants car ils sont au ski........et y'en 1 qui est mort j'ai eu peur..........J'ai dit a mon fils qu'il était chez le véto demain faut que j'en achete un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ca y est je les ai merci......et celle de Willie..........ça va Sandrina ? Au fait, jté répondu quelques messages plus loin !!! Trop bavards !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Cendrine j'ai toujours rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BENTO SUSHI Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je ne sais pas faire des messages privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Vous savez quoi?Ma copine m'a confié les poissons de ses enfants car ils sont au ski........et y'en 1 qui est mort j'ai eu peur..........J'ai dit a mon fils qu'il était chez le véto demain faut que j'en achete un autre !!! va falloir que tu trouves EXACTEMENT le même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ca y est je les ai merci......et celle de Willie..........ça va Sandrina ? Au fait, jté répondu quelques messages plus loin !!! Trop bavards !!!Coucou Alex ça va?J'ai lu ton message t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Vous savez quoi?Ma copine m'a confié les poissons de ses enfants car ils sont au ski........et y'en 1 qui est mort j'ai eu peur..........J'ai dit a mon fils qu'il était chez le véto demain faut que j'en achete un autre !!! va falloir que tu trouves EXACTEMENT le même!!! Oh à peu pres le meme je dirais que je l'ai mis au soleil et qu'il est devenu orange car l'ancien était gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Je veux moi aussi les photos please...........tu as eu celle de willie tu la veux???Willie je peux??????sandrina c pas tout le monde elle fait partie du clubOk pour sandrina : elle est des notre bien sur ! Modifié 6 mars 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 j'ai recu les photos de willie, tu m'envoie les tiennes cendrine et celle des autres si tu les as.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Demain chez patrick sebastien y a Christopher Cross,quelqu'un aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Vous savez quoi?Ma copine m'a confié les poissons de ses enfants car ils sont au ski........et y'en 1 qui est mort j'ai eu peur..........J'ai dit a mon fils qu'il était chez le véto demain faut que j'en achete un autre !!! va falloir que tu trouves EXACTEMENT le même!!! Oh à peu pres le meme je dirais que je l'ai mis au soleil et qu'il est devenu orange car l'ancien était gris en plus crédible, vu notre soleil d'aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Enchanté la famille Totox !Quel beau bout de chou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés