Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 WAOUHHHHHHHHHHHH J'AI RECU UNE INVITATION EN MP ....EH EH UN PETIT CAFE ET MEME UN RESTO .............CA FOUT LES BOULES A CERTAINS EIN MDR MDR MDRQuoi ???? Comment ça une invitation privée ??? Et nous alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) et vi une invitation eu tra la la la ....et pour votre café vous avez pensé à moi ein pffff Modifié 6 mars 2009 par jerome38460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et vi une invitation eu tra la la la .... "C'est pô juste" comme dirait notre ami Calimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 non non laisse ou il est lui ein ... mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et vi une invitation eu tra la la la ....et pour votre café vous avez pensé à moi ein pffffComment oses-tu dire ça ???? On t'a invité c'est toi qui habite dans le Nord, c'est pas de notre faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et vi une invitation eu tra la la la ....et pour votre café vous avez pensé à moi ein pffffben oui remonte les pages et tu verras que nous avons pensé à toi....là t'es poa juste du tout...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bon, faut vraiment que je parte travailler là, bonne soirée et à demain, soyez sage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi vi vas y ratrape toi ein .... de toute facon meme pas drole d'habiter dans le nord il pleut ou il neige à chaque fois .. pas de soleil ... :crying: :crying: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 si tu continues à nous narguer on l'appelle.....ATTENTION CHANTAGE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon courage ma sky ... allez de tout coeur avec toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Vi attention ein ... le syndicat des parties de jambes en l'air a déclarer la grève du matelas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bon, faut vraiment que je parte travailler là, bonne soirée et à demain, soyez sage !OK Bonne nuit tout de meme en souhaitant que le genre humain te laisse tranquille et te permete de dormir....A demain fais atention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Oh! la forme je vois!!Sky, bon courage.....c'est pas permis de faire travailler les fonctionnaires soir et week-end, hein??? Merci pour ton topo concis Cendrine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 toujours la forme nous alex .... surtout aujourd'hui ou nous avons eu la chance d'avoir des spécimen rare sur la gang ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 toujours la forme nous alex .... surtout aujourd'hui ou nous avons eu la chance d'avoir des spécimen rare sur la gang ...C'est ce que j'ai cru voir !!!Y'en a encore que j'connais pas !!!Alors, jalou du beau soleil niçois et de ses presque-20°C d'aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon allez les gars et les filles je vais me jeter dans les bras de catalan pour regarder les enfoirés avec elle .... bon pas de betises ein ... attention je vous surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Sandrina, pour le trajet, ça sera avec plaisir (et ouais, il a quand même fallu que je remonte XX pages!!!), et puis, t'inkiète, promis je serais sage, jferais pas le trajet en 1h15!!Et ton papier au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 le specimen rare :Espece en voie de disparition qui traine sur les forums et aime faire sa tanière chez les decembristes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 le specimen rare :Espece en voie de disparition qui traine sur les forums et aime faire sa tanière chez les decembristes....et qui les décembristes essaye en vain des les faire disparaitre ... mais elle s'accroche partout ces petites betes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon alors totox on veut la photooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés