Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Pas de soucis t'inquiete pas karineg ... on est la pour ca dans les bons et les mauvais moments .... bonne soirée et surtout vas y doucement avec l'eau plate ein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bonne soirée Karine....profite de tes copines....a plus pour le bon et le moins bon on sera toujours là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oui je me rappelle comment on les anesthesiaient les gens.......un bon coup de gnole et une bonne bouteille de rhum.....Tu veux que nous essayons....on aura peut etre plus de résultats que ces bons à rien....Arrete tu vas exciter KroKor avec ton uniforme d'infirmiere!Pas possible je suis grillée moi tu te rappelles TROP VIEILLE DU 4° AGE MOI LIMITE SENILE AVEC UN ALZHEIMER EN PLUS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Y a Alex qui tente de refiare son retard...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vais faire manger mon mini ventre sur pattes et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alex07 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Y a Alex qui tente de refiare son retard......Coucou Cendrine, Bonsoir à tous,Ohhhhhh!!! La vache, vous vous êtes lâchés today, mais dites-moi vous êtes tous en vacances ou quoi??Alors, j'ai lu en travers car je vous avoue être un peu k.o!! Quelqu'un peut me faire un topo???A toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Tu sais les gens chiants que tu invites a manger et qui ne donnent des 'j'aime pas les champignons' 'je suis allergique aux oignons' etc. Qu'est ce que ca m'enerve! Eh ben maintenant c'est moi l'emmerdeuse Et vlan dans les dents de la végétarienne ! (tu comprends maintenant Jérôme pourquoi je n'ose pas le dire et que je refile les lardons en cachette à Stephane...)Sky... Tu ne manges pas de viande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 VROUMMMMMMMMMM, BOUMMMMMMMMMMM, CRACKKKKKKKKKKKKKKKK,crash en plein vol, willie vient d'atterrire.....Yes sky ne mange pas les bebettes, elle ne boit pas de bubulles....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Y a Alex qui tente de refiare son retard......Coucou Cendrine, Bonsoir à tous,Ohhhhhh!!! La vache, vous vous êtes lâchés today, mais dites-moi vous êtes tous en vacances ou quoi??Alors, j'ai lu en travers car je vous avoue être un peu k.o!! Quelqu'un peut me faire un topo???A toute.Le topo c'est vite fait....rigolade à volonté.......non non on est pas tous en vacances...moi d'ailleurs j'y suis jamais en vacances à part quand mon chéri me kidnappe pour quelques jours....Jéjé lui est un grand blessé de la boulangerieet catalan elle essaie de se remettre de sa grossesseet sky ;..ben c'est une fonctionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 VROUMMMMMMMMMM, BOUMMMMMMMMMMM, CRACKKKKKKKKKKKKKKKK,crash en plein vol, willie vient d'atterrire.....Yes sky ne mange pas les bebettes, elle ne boit pas de bubulles.......Hou la la ! Je sens la moquerie Cendrine.... Si tu continues, je lance un avis de recherche pour retrouver celui qui t'a demandée en mariage à deux reprises... Augusto était son nom, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Tu sais les gens chiants que tu invites a manger et qui ne donnent des 'j'aime pas les champignons' 'je suis allergique aux oignons' etc. Qu'est ce que ca m'enerve! Eh ben maintenant c'est moi l'emmerdeuse Et vlan dans les dents de la végétarienne ! (tu comprends maintenant Jérôme pourquoi je n'ose pas le dire et que je refile les lardons en cachette à Stephane...)Sky... Tu ne manges pas de viande ? Euh... oui... c'est grave Docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Tu sais les gens chiants que tu invites a manger et qui ne donnent des 'j'aime pas les champignons' 'je suis allergique aux oignons' etc. Qu'est ce que ca m'enerve! Eh ben maintenant c'est moi l'emmerdeuse Et vlan dans les dents de la végétarienne ! (tu comprends maintenant Jérôme pourquoi je n'ose pas le dire et que je refile les lardons en cachette à Stephane...)Sky... Tu ne manges pas de viande ? Euh... oui... c'est grave Docteur ? Ben non... c'est rigolo : moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Salut Alex, et non je ne suis pas en vacances non plus puisque je pars dans 20mn travailler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Tu sais les gens chiants que tu invites a manger et qui ne donnent des 'j'aime pas les champignons' 'je suis allergique aux oignons' etc. Qu'est ce que ca m'enerve! Eh ben maintenant c'est moi l'emmerdeuse Et vlan dans les dents de la végétarienne ! (tu comprends maintenant Jérôme pourquoi je n'ose pas le dire et que je refile les lardons en cachette à Stephane...)Sky... Tu ne manges pas de viande ? Euh... oui... c'est grave Docteur ? Ben non... c'est rigolo : moi non plus !AH ! Enfin un copain de salade ! Je serais pas complexée au moins si on fait une bouffe tous ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi vi sky avec Willie vous nous redonnerez vos lardons dans les cake aux olives de cendrine ein mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi vi sky avec Willie vous nous redonnerez vos lardons dans les cake aux olives de cendrine ein mdr mdr promis je te ferais un petit tas sur le bord de mon assiette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 WAOUHHHHHHHHHHHH J'AI RECU UNE INVITATION EN MP ....EH EH UN PETIT CAFE ET MEME UN RESTO .............CA FOUT LES BOULES A CERTAINS EIN MDR MDR MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi vi sky avec Willie vous nous redonnerez vos lardons dans les cake aux olives de cendrine ein mdr mdr promis je te ferais un petit tas sur le bord de mon assiette !tu me les passeras en dessous la table .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés