Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pas tout compris jérôme HELPTu parles espagnol couramment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 tu veux pas essayer en espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ben en fait karine je ne pense pas que ce soit un soucis si elle est très bégnigne mais bon faut peut etre voir si tu peux te faire opérer avant ton départ ce sera tout benef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je parles espagnole pas bilingue mais mo mari siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifamilia espanola (y'a pas la tilde) vacances annuelles en espagne, conversation en espagnol, tout à l'espagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et puis je ne pense pas que ce soit pénalisant pour toi karineg il y a juste vraiment les trés grosses pathologie qui sont éliminatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je ne sais pas si cela porte préjudice pour la VM tiens demande dans un post, mais il est vrai que pour toi cela serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) tout à fait mon chèr Watson!!!!!(jérome) Modifié 6 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon les amis je vais faire le repas , merci pour la journée de rigolade à demain peut-être et bonne soirée tiens ce soir il y a les enfoirés sur la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je vais essayé de retrouver le document que j'avais vu sur le net qui est remis au medecin par l'ambassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 de quoi vas y l'autre elle nous traite d'enfoiré ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) non mais, c'est pas une pathologie qui necessite un traitement lourd et onéreux, ni une intervention chirurgicale hors de prix, il suffit juste de faire le régime..... Modifié 6 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi vi donc il n'y a aucun soucis alors Karineg ...comme je disais plus haut c'est vraiment les trés grosses pathologie qui sont eliminatoire ... mais pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 de quoi vas y l'autre elle nous traite d'enfoiré ........... CECI EST UN MOTIF D'EXLUSION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ben en fait karine je ne pense pas que ce soit un soucis si elle est très bégnigne mais bon faut peut etre voir si tu peux te faire opérer avant ton départ ce sera tout benefC'est inoperable car c'est carrement a l'interieur. Franchement l'anesthesie a pas marche pour la gastroscopie (tu sais le tube de 2 metres de long et 5 cms de diametre) alors je leur donnerais pas mon corps delicat a operer, c'est des bouchers Je me renseignerais pour la VM. Merci les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ben en fait karine je ne pense pas que ce soit un soucis si elle est très bégnigne mais bon faut peut etre voir si tu peux te faire opérer avant ton départ ce sera tout benefC'est inoperable car c'est carrement a l'interieur. Franchement l'anesthesie a pas marche pour la gastroscopie (tu sais le tube de 2 metres de long et 5 cms de diametre) alors je leur donnerais pas mon corps delicat a operer, c'est des bouchers Je me renseignerais pour la VM. Merci les copains Nul de pas pouvoir opérer......mais de rien quand a besoin tu demandes on te renseigne et en plus on le fait avec bonne humeur et rigolade...c'est mieux qu'un consultant en costume cravate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 euh si tu veux je sais que dans une autre vie avec Cendrine on a été médecin si tu veux on peut te soigner ... la c'est notre vie de consulting canada .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oui je me rappelle comment on les anesthesiaient les gens.......un bon coup de gnole et une bonne bouteille de rhum.....Tu veux que nous essayons....on aura peut etre plus de résultats que ces bons à rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon je me sauve, j'ai une soiree avec les copines. Miam il me tarde l'eau plate et les batons de carottes Merci les copains et desolee si j'ai casse la bonne humeur, faudrait pas que je deprimes les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oui je me rappelle comment on les anesthesiaient les gens.......un bon coup de gnole et une bonne bouteille de rhum.....Tu veux que nous essayons....on aura peut etre plus de résultats que ces bons à rien....Arrete tu vas exciter KroKor avec ton uniforme d'infirmiere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés