Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ben alors vous avez peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Totox, où es-tu passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et bien pour une reprise depuis le temps j'en ai mal aux joues tellement je rieOh la la ca fait 1 hr que je lis et j'ai encore 34 messages.. Je peux aller faire pipi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non Karineg pas le droit ... sinon attention on fait du chantage ici ein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et bien pour une reprise depuis le temps j'en ai mal aux joues tellement je rieOh la la ca fait 1 hr que je lis et j'ai encore 34 messages.. Je peux aller faire pipi?Non Karine pas de pause pipi, y'a pas de pub sur la gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouf ca y est Je vois que tout le monde est en forme! Felicitations a Kimounet, un en moins pour occuper nos agents... Ici semaine de merde mais les documents envoyes aujourd'hui, yipee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 attention les amis, vous êtes envahi pas les forumistes du pipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouf ca y est Je vois que tout le monde est en forme! Felicitations a Kimounet, un en moins pour occuper nos agents... Ici semaine de merde mais les documents envoyes aujourd'hui, yipee!Salut ! Une bonne chose de faite, il manquait beaucoup de documents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon y a du sang partout sur mon ecran , le tout c'est de savoir qui du vieux Male et du Jeune saigne le plus......Holala que d'émotions......Bon moi aussi je veux des photos........Et pis c'est pas vrai que j'ai finie par terre, j'ai juste confondu ma bouteille et celle de jérome....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon je sais c'était nul je sors ..............LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oui catalan tu as raison va faire un tour et reviens les neurones propres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 POUR VOIR LES PHOTOS DE L'équipe il suffit d'aller sur le blog de Monsieur Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouf ca y est Je vois que tout le monde est en forme! Felicitations a Kimounet, un en moins pour occuper nos agents... Ici semaine de merde mais les documents envoyes aujourd'hui, yipee!Salut ! Une bonne chose de faite, il manquait beaucoup de documents ?Ben j'ai un peu honte parce qu'il manquait le diplome du bac, ma lettre du boulot etait pas datee, les attestations de travail de mon mari, tous ses diplomes.... Je pense que si j'allait lu la liste de documents moi meme j'aurais remarque mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 http://www.pap.fr/annonces/annonce-immobil...ap-6896.htm?a=1Pour ceux qui veulent aller oublier le monde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 j'ai trop rigoler cet aprem que j'en rigole encore et que je n'arrête pas de sortir des bastranadesCoucou Karineg alors tu t'en sors avec tes papels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouf ca y est Je vois que tout le monde est en forme! Felicitations a Kimounet, un en moins pour occuper nos agents... Ici semaine de merde mais les documents envoyes aujourd'hui, yipee!Salut ! Une bonne chose de faite, il manquait beaucoup de documents ?Ben j'ai un peu honte parce qu'il manquait le diplome du bac, ma lettre du boulot etait pas datee, les attestations de travail de mon mari, tous ses diplomes.... Je pense que si j'allait lu la liste de documents moi meme j'aurais remarque mais bon...Oui mais c'était pas le job de ton consultant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 karine tu lui as tout payé à ton gars????Sinon, vire le et arrete de payer.....nous on te fourni le service gratuitement enfin presque n'oublies pas que nous allons débarquer un jour ou l'autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 j'ai trop rigoler cet aprem que j'en rigole encore et que je n'arrête pas de sortir des bastranadesCoucou Karineg alors tu t'en sors avec tes papelsSalut Catalan! Oui ca y est c'est parti cet apres midi. Y a plus qu'a attendre et preparer le federal. Je suis super jalouse que vous puissiez vous rencontrer, si on economisait pas pour le Quebec je serais dans le prochain avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ouf ca y est Je vois que tout le monde est en forme! Felicitations a Kimounet, un en moins pour occuper nos agents... Ici semaine de merde mais les documents envoyes aujourd'hui, yipee!Salut ! Une bonne chose de faite, il manquait beaucoup de documents ?Ben j'ai un peu honte parce qu'il manquait le diplome du bac, ma lettre du boulot etait pas datee, les attestations de travail de mon mari, tous ses diplomes.... Je pense que si j'allait lu la liste de documents moi meme j'aurais remarque mais bon...Oui mais c'était pas le job de ton consultant ça ? Il me semble que certains documents que j'ai donne a mon mari pour les scanner et envoyer au consultant on disparut en chemin. Ce n'est pas un travail d'homme, vaut mieux faire les choses soi-meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 karineg tu sais pour ma part je fais parti de ce qui n'ont jamais rencontré personne mais qui ont l'impression de se connaître depuis des années donc j'attends la rencontre au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés