Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oh que non le ridicule ne tue pas ... tu crois qu'on est pas ridicule avec nos betises là lorsque des inconnus arrive et nous lise ... mais on s'en fout on aime bien çà ... donc si ce nom te plait tu n'as pas à etre ridicule ... bon je te le dis de suite c'est la seule pensée positive que j'aurai pour toi ceci ne se reproduira jamais ein ....je débarquerai à ton boulot à montreal en faisant une danse sexy et je m'arrangerai pour qu'on te vire.voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non c'est KROKROOOOOOOOOOOOO comme dit Cendrineje suis eclaté de rire là .. puisque derriere la maison il y a un coq ... lorsqu'il chante enfin qu'il essaye de chanter on va dire il fait a peu prés le meme cris .............. KROKROOOOOOOOOOOOOC'est bien ça, c'est le cri du coq, de notre coq KROKOR Ce n'est que par souci de discrétion que j'ai choisi ce nom ridicule...Oui, un moment d'égarement d'ailleurs ? Toi qui es si à cheval sur la pratique de notre belle langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oh la la les menaces ..........je suis ahh .. je trouve pas mes mots .... là .... tu sais vraiment faire mal toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oh la la les menaces ..........je suis ahh .. je trouve pas mes mots .... là .... tu sais vraiment faire mal toiQuoi que... j'imagine ta gueule Jérôme si Krokor débarque à ton boulot à Montréal (le deuxième jour) en string et commence à te faire une danse sexy en se roulant dans la farine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oh la la les menaces ..........je suis ahh .. je trouve pas mes mots .... là .... tu sais vraiment faire mal toiQuoi que... j'imagine ta gueule Jérôme si Krokor débarque à ton boulot à Montréal (le deuxième jour) en string et commence à te faire une danse sexy en se roulant dans la farine dans la farine?? je me roulerai dans du laser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) oh que non le ridicule ne tue pas ... tu crois qu'on est pas ridicule avec nos betises là lorsque des inconnus arrive et nous lise ... mais on s'en fout on aime bien çà ... donc si ce nom te plait tu n'as pas à etre ridicule ... bon je te le dis de suite c'est la seule pensée positive que j'aurai pour toi ceci ne se reproduira jamais ein ....je débarquerai à ton boulot à montreal en faisant une danse sexy et je m'arrangerai pour qu'on te vire.voilà.Euh... avec ou sans laser sortant des yeux ta danse ??? Modifié 6 mars 2009 par Willie976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non tu vois ca me dérangerai meme pas ... j'en ai connu d'autre ... mais j'aurai surtout pas du ridicule pour lui ... même pas de la pitié tu vois je sais pas je resterai surement impartiale devant une telle connerie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bon... pas de photos petit format qui passent par mp : je propose un échange d'adresse mail par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non tu vois ca me dérangerai meme pas ... j'en ai connu d'autre ... mais j'aurai surtout pas du ridicule pour lui ... même pas de la pitié tu vois je sais pas je resterai surement impartiale devant une telle connerie ....Oui, c'est sûr qu'il aurait vraiment pas peur du ridicule là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Pas de soucis Willie ... fait passer à Sky et elle nous fera passer après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bon... pas de photos petit format qui passent par mp : je propose un échange d'adresse mail par mp.pas de problème, je t'envoie en retour la photo de notre rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non tu vois ca me dérangerai meme pas ... j'en ai connu d'autre ... mais j'aurai surtout pas du ridicule pour lui ... même pas de la pitié tu vois je sais pas je resterai surement impartiale devant une telle connerie ....Oui, c'est sûr qu'il aurait vraiment pas peur du ridicule là !ben je pense que le mot ridicule à deux sens à mon avis ... tu peux faire çà lorsque tu connais bien la personne ... style tu vois lorsque tu enterres ta vie de jeune fille ou jeune marié tu te promènes dans les rues avec un déguisement quoi ...mais là ne le connaissant pas du tout ... c'est même pas du ridicule c'est de la connerie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non tu vois ca me dérangerai meme pas ... j'en ai connu d'autre ... mais j'aurai surtout pas du ridicule pour lui ... même pas de la pitié tu vois je sais pas je resterai surement impartiale devant une telle connerie ....Oui, c'est sûr qu'il aurait vraiment pas peur du ridicule là !ben je pense que le mot ridicule à deux sens à mon avis ... tu peux faire çà lorsque tu connais bien la personne ... style tu vois lorsque tu enterres ta vie de jeune fille ou jeune marié tu te promènes dans les rues avec un déguisement quoi ...mais là ne le connaissant pas du tout ... c'est même pas du ridicule c'est de la connerie ...."JEROME! VOS FREQUENTATIONS DEBORDENT SUR NOTRE LIEU DE TRAVAIL! DEHORS!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Voilà Willie, j'attends ta photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 non non rectification krokro .... pour avoir une fréquentation comme tu dis ... il faut connaitre la personne ... il faut avoir envie de la connaitre ce qui n'est pas du tout mon cas ... donc on ne parle ni de connaissance, ni de fréquentation là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Oh rassure toi, le manque d'intention est partagé!Mais je ne décide pas des mots du patron.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 mais par contre tu es maitre de tes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 mais par contre tu es maitre de tes conneriesJ'ai dit ANDROTARDYL ! Ca te rendra plus convaincant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Mais ça tourne au pugilat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je vois que tu es un fervent admirateur de ce traitement puisque au vu des effets secondaire cest tout à fait çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés