Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 attention catalan si tu es trop liquide tu risque d'endommager l'ordi.....tu as déja été liquide de la joue toi ... elle te dit qu'elle a mal à la joue ...Mais non c'est liquide d'admiration pour son homme tu sais comme les filles avant devant PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ben nous voila au temps du lycée de catalan ... on touche le bon bout là ... encore un peu de temps et on va découvrir la vie stipulante de catalan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oh j'ai toujours pas de photos je veux rire ou plutôt mater moi aussi, je suis aps si vieille quand mêmepassé 30 ans c'est foutu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon je rie trop j'en ai mal au bidou, je vais faire pipi et chercher ma grande à l'école à plus et merci pour ce moment de délire je suis sûre que je vais rire toute seule dans ma coche en roulantOH J'AI REVEILLE LA PETITE EN RIGOLANT TROP FORT MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon les petiots je vais vous laisser, il y a rattrapage de batterie ce soir......alors à plus.....Catalan, VA FAIRE PIPI!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 attention catalan si tu es trop liquide tu risque d'endommager l'ordi.....tu as déja été liquide de la joue toi ... elle te dit qu'elle a mal à la joue ...Mais non c'est liquide d'admiration pour son homme tu sais comme les filles avant devant PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK!!!!!franchement mais tu n'es plus à la page toi ein ... c'est plus PATRIIIIIIIIIIIIIICK...c'est KR0K00000000000000000000000RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon je rie trop j'en ai mal au bidou, je vais faire pipi et chercher ma grande à l'école à plus et merci pour ce moment de délire je suis sûre que je vais rire toute seule dans ma coche en roulantOH J'AI REVEILLE LA PETITE EN RIGOLANT TROP FORT MERDEAh bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pas grave catalan ton mari va gere la petite sinon CHANTAGE ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 attention catalan si tu es trop liquide tu risque d'endommager l'ordi.....tu as déja été liquide de la joue toi ... elle te dit qu'elle a mal à la joue ...Mais non c'est liquide d'admiration pour son homme tu sais comme les filles avant devant PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK!!!!!franchement mais tu n'es plus à la page toi ein ... c'est plus PATRIIIIIIIIIIIIIICK...c'est KR0K00000000000000000000000RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNon c'est KROKROOOOOOOOOOOOO comme dit Cendrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pas grave catalan ton mari va gere la petite sinon CHANTAGE ......... et pour la bouffe aussi tu crois que c'est chantage ? le pipi sur la cuvette des toilettes ? Holala... pauv'Monsieur CATALAN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non c'est KROKROOOOOOOOOOOOO comme dit Cendrineje suis eclaté de rire là .. puisque derriere la maison il y a un coq ... lorsqu'il chante enfin qu'il essaye de chanter on va dire il fait a peu prés le meme cris .............. KROKROOOOOOOOOOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je comprend pourquoi maintenant il travaille beaucoup le pauvre il lui reste plus que ca à faire ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ben oui quoi ca lui va mieux KROKRO il a je suis sur toujours une larme de crocodile qui accompagne son c'est pas juste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non c'est KROKROOOOOOOOOOOOO comme dit Cendrineje suis eclaté de rire là .. puisque derriere la maison il y a un coq ... lorsqu'il chante enfin qu'il essaye de chanter on va dire il fait a peu prés le meme cris .............. KROKROOOOOOOOOOOOOC'est bien ça, c'est le cri du coq, de notre coq KROKOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non c'est KROKROOOOOOOOOOOOO comme dit Cendrineje suis eclaté de rire là .. puisque derriere la maison il y a un coq ... lorsqu'il chante enfin qu'il essaye de chanter on va dire il fait a peu prés le meme cris .............. KROKROOOOOOOOOOOOOC'est bien ça, c'est le cri du coq, de notre coq KROKOR Ce n'est que par souci de discrétion que j'ai choisi ce nom ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et voilà notre pauvre KroKro comparé à un coq pitoyable...arretez, il va vraiment avoir besoin d'alex à la fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non c'est KROKROOOOOOOOOOOOO comme dit Cendrineje suis eclaté de rire là .. puisque derriere la maison il y a un coq ... lorsqu'il chante enfin qu'il essaye de chanter on va dire il fait a peu prés le meme cris .............. KROKROOOOOOOOOOOOOC'est bien ça, c'est le cri du coq, de notre coq KROKOR Ce n'est que par souci de discrétion que j'ai choisi ce nom ridicule...tu n'as pas à te justifier, tu sais le ridicule ca ne tue pas, ca rend juste ridicule!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 non mais des fois je nous lis là et je me dis mais qu'est ce qu'on est dingue quand même ... ceux qui vienne lire de temps en temps ils doivent rien comprendre pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oh que non le ridicule ne tue pas ... tu crois qu'on est pas ridicule avec nos betises là lorsque des inconnus arrive et nous lise ... mais on s'en fout on aime bien çà ... donc si ce nom te plait tu n'as pas à etre ridicule ... bon je te le dis de suite c'est la seule pensée positive que j'aurai pour toi ceci ne se reproduira jamais ein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés