Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués
mais non non kr0k0r tu te trompes ein ... pas du tout

Je confirme... Tu ne vois pas qu'on supplie les miss pour les avoir tes photos kr0k0r...

Je me fais désirer! 20 euros et je crache! (bon tarif en plus)

• Habitués

On peut pas stocker les photos quelque part sur ce site ?

• Habitués

NON jérôme, mon mari, travaille dans l'acier, il est gestionnaire de production chef d'atelier quoi..........

ET CHAQUE ANN2E OU DEUX ANS il y a un salon sur Lyon le salon de la machine outil OUAIS (le boulot j'en ai ma claque c'est ça passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) et nous sommes donc en pleine négociation pour le jour du départ à Lyon et le jour du départ à Montpellier qui ne peut pas être un autre jour que le 11

alors que son salon c'est pendant 3 jours

Il faut être fada pour ce taper tout ces km

• Habitués

ben non sky c'est la grève du matelas tu peux pas toi non plus .... il faut attendre la fin de la grève .... il faut que les syndicats de la partie de jambes en l'air reprenne le travail

• Habitués
pour les photos sandrina et karineg c'est facile, et les autres krokor ça devrait pas être compliquer, et moi CHANTAGE

MAIS NON je vais vous en mettre une bientot mais il faut je j'aille sur la tour, alors que là c'est le portable, tellment plus pratique, mais je le ferrais quand vous vous y attendrez le moins

Encore du chantage ? Mais je veux pas coucher avec toi moi hein ! :lol:

HEU Moi non plus....et puis nous pas besoin de chantage, la vie se charge de nous faire faire ceinture.... :P:P alors autre chose pour le chantage....

• Habitués
mais non non kr0k0r tu te trompes ein ... pas du tout

Je confirme... Tu ne vois pas qu'on supplie les miss pour les avoir tes photos kr0k0r...

Je me fais désirer! 20 euros et je crache! (bon tarif en plus)

excuse moi l'expression mais bon 20 EUROS le MOLARD c'est cher payer!!!!!!!

• Habitués

tu peux toujours téléphoner au BIQ pour qu'il déplace la réunion en expliquant la situation ...

et puis si tu tombes sur une dame propose lui kr0k0r au passage tu l'aideras dans ces demarches de males célibataire ....

• Habitués
NON jérôme, mon mari, travaille dans l'acier, il est gestionnaire de production chef d'atelier quoi..........

ET CHAQUE ANN2E OU DEUX ANS il y a un salon sur Lyon le salon de la machine outil OUAIS (le boulot j'en ai ma claque c'est ça passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) et nous sommes donc en pleine négociation pour le jour du départ à Lyon et le jour du départ à Montpellier qui ne peut pas être un autre jour que le 11

alors que son salon c'est pendant 3 jours

Il faut être fada pour ce taper tout ces km

C'est ça d'être passionné... tu crois que tu l'aimerais autant s'il n'était pas ainsi ? ;)

• Habitués

et bien pour une reprise depuis le temps j'en ai mal aux joues tellement je rie

• Habitués
je rie , j'en peux plus

tu as bien fait de prendre le portable au moins si tu as un soucy tu peux courir avec

• Habitués

attention sky, tu marches sur les plates bandes d'alex......

• Habitués

oui sky tu as raison, je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee, et c'est un bosseur dans son domaine il époustouffle

• Habitués

attention catalan si tu es trop liquide tu risque d'endommager l'ordi.....

• Habitués

écoutez lorsque j'étais au lycée il ya fort fort fort fort longtemps, les crise de fou rire étaient perpétuels aussi les courses pour le pipi aussi, alors imaginez maintenant

• Habitués
oui sky tu as raison, je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee, et c'est un bosseur dans son domaine il époustouffle

Ah tu vois ! Attention... faut pas s'empêcher d'être ce que l'on est dans un couple, au risque de se perdre et de perdre ce qu'on aime chez l'autre...

Bon, c'était mon quart d'heure psycho-philosophique, ça y est j'arrête, mais je le pense vraiment...

• Habitués
attention catalan si tu es trop liquide tu risque d'endommager l'ordi.....

tu as déja été liquide de la joue toi ... elle te dit qu'elle a mal à la joue ...

• Habitués

oh j'ai toujours pas de photos je veux rire ou plutôt mater moi aussi, je suis aps si vieille quand même