Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 mais non non kr0k0r tu te trompes ein ... pas du toutJe confirme... Tu ne vois pas qu'on supplie les miss pour les avoir tes photos kr0k0r...Je me fais désirer! 20 euros et je crache! (bon tarif en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 On peut pas stocker les photos quelque part sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 NON jérôme, mon mari, travaille dans l'acier, il est gestionnaire de production chef d'atelier quoi..........ET CHAQUE ANN2E OU DEUX ANS il y a un salon sur Lyon le salon de la machine outil OUAIS (le boulot j'en ai ma claque c'est ça passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) et nous sommes donc en pleine négociation pour le jour du départ à Lyon et le jour du départ à Montpellier qui ne peut pas être un autre jour que le 11 alors que son salon c'est pendant 3 joursIl faut être fada pour ce taper tout ces km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ben non sky c'est la grève du matelas tu peux pas toi non plus .... il faut attendre la fin de la grève .... il faut que les syndicats de la partie de jambes en l'air reprenne le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pour les photos sandrina et karineg c'est facile, et les autres krokor ça devrait pas être compliquer, et moi CHANTAGEMAIS NON je vais vous en mettre une bientot mais il faut je j'aille sur la tour, alors que là c'est le portable, tellment plus pratique, mais je le ferrais quand vous vous y attendrez le moinsEncore du chantage ? Mais je veux pas coucher avec toi moi hein ! HEU Moi non plus....et puis nous pas besoin de chantage, la vie se charge de nous faire faire ceinture.... alors autre chose pour le chantage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 mais non non kr0k0r tu te trompes ein ... pas du toutJe confirme... Tu ne vois pas qu'on supplie les miss pour les avoir tes photos kr0k0r...Je me fais désirer! 20 euros et je crache! (bon tarif en plus)excuse moi l'expression mais bon 20 EUROS le MOLARD c'est cher payer!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 tu peux toujours téléphoner au BIQ pour qu'il déplace la réunion en expliquant la situation ...et puis si tu tombes sur une dame propose lui kr0k0r au passage tu l'aideras dans ces demarches de males célibataire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je rie , j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 NON jérôme, mon mari, travaille dans l'acier, il est gestionnaire de production chef d'atelier quoi..........ET CHAQUE ANN2E OU DEUX ANS il y a un salon sur Lyon le salon de la machine outil OUAIS (le boulot j'en ai ma claque c'est ça passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) et nous sommes donc en pleine négociation pour le jour du départ à Lyon et le jour du départ à Montpellier qui ne peut pas être un autre jour que le 11 alors que son salon c'est pendant 3 joursIl faut être fada pour ce taper tout ces kmC'est ça d'être passionné... tu crois que tu l'aimerais autant s'il n'était pas ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et bien pour une reprise depuis le temps j'en ai mal aux joues tellement je rie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je rie , j'en peux plustu as bien fait de prendre le portable au moins si tu as un soucy tu peux courir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 attention sky, tu marches sur les plates bandes d'alex...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oui sky tu as raison, je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee, et c'est un bosseur dans son domaine il époustouffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 MAIS il m'agace pour le 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 attention catalan si tu es trop liquide tu risque d'endommager l'ordi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vas y catalan laisse aller ta colere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 écoutez lorsque j'étais au lycée il ya fort fort fort fort longtemps, les crise de fou rire étaient perpétuels aussi les courses pour le pipi aussi, alors imaginez maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oui sky tu as raison, je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee, et c'est un bosseur dans son domaine il époustouffleAh tu vois ! Attention... faut pas s'empêcher d'être ce que l'on est dans un couple, au risque de se perdre et de perdre ce qu'on aime chez l'autre... Bon, c'était mon quart d'heure psycho-philosophique, ça y est j'arrête, mais je le pense vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 attention catalan si tu es trop liquide tu risque d'endommager l'ordi.....tu as déja été liquide de la joue toi ... elle te dit qu'elle a mal à la joue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 oh j'ai toujours pas de photos je veux rire ou plutôt mater moi aussi, je suis aps si vieille quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés