Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Willie alors bientôt de retour pour des vacances en France, ça va te changer d'ambiance vu que chez toi ça bouge à fondJe vois que tu es bien renseignée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 arrêtez j'ai mal au bide tellement je rie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ah vi catalan ... tous les matins je maudis le seigneur pour ne pas etre une femme tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ET il joue à quoi sur facebook, j'avais même pas vu qu'il y avait des jeuxben avec ses potes et des inconnus ils sont en réseaux et il y a des histoire de courses de banques...enfin j'ai pas bien suivi, mais pour bien faire, il faut s'y mettre au moins 5mn tous les quarts d'heure.....c'est tellement inutile que ca me gonfle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ah vi catalan ... tous les matins je maudis le seigneur pour ne pas etre une femme tienset nous on le maudit d'en etre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 j'en peux plus, je rie ........................JE VEUX UNE PHOTO MOI AUSSI je veux me fendre la pêche encore plus , ah ces jeunes !!!!!!!!!!!!!Willie depuis le temps que je zone sur le post j'ai tout suivie, je te connais et comment va le moral mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon alors on veut les photos de catalan, de sandrina, de willie, de alex......de krokro, de nouije, de kinounet.....et qui encore???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et dire que je vais surement travailler dans un lycée ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhles ados et les pré adultes m^me pas affranchis j'ai pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pour les photos sandrina et karineg c'est facile, et les autres krokor ça devrait pas être compliquer, et moi CHANTAGEMAIS NON je vais vous en mettre une bientot mais il faut je j'aille sur la tour, alors que là c'est le portable, tellment plus pratique, mais je le ferrais quand vous vous y attendrez le moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et dire que je vais surement travailler dans un lycée ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhles ados et les pré adultes m^me pas affranchis j'ai pas finic'est pa un pré adulte, il a tout de meme 22 ans...si la il est pas adulte, il le sera jamais plus.....(bon ca va je sais que c'est un homme) mais tout de meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) ***veto à toute circulation abusive de photos, même s'il se doute bien que ça fait le tour!***P.s: le pré-adulte a la voix la plus grave, la barbe la plus fournie, et le poids le plus élevé du forum (sauf si parmi vous se cache une femme obèse)à bon entendeur! Modifié 6 mars 2009 par kr0k0r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 au fait vous faites comment pour insérer une image ou une photo en dessous de votre pseudo sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Quelle réputation alors! Salit Dija, Krokor est juste victime de son immense aura electro-sexuelle, c'est pas de sa faute, ça le dépasse... et encore t'as pas vu ses photos ! Hey Sky ! Fais passer les photos... qu'on voie à qui on a affaire !Ben il me faut l'autorisation de Krokor, mais je pense pas qu'il refuse si tu lui demande directementEt toi Willie, on aimerai bien aussi savoir à quoi tu ressemble !Pas de soucis : je te vous passe en mp une photo de moi et ma douce. A ne pas mettre entre toutes les mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 mais non non kr0k0r tu te trompes ein ... pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 KroKro quel manque de confiance......rien a en tirer de ces jeunes.....OK willie on ne les mettra entre aucunes mains....juste sur la toile :rofl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 c'est la foire de lyon ou tu vas catalan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon ben tant pîs je n'ai pas eu de photo en MP, je n'y ai pas droit SNIF SNIF............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 mais non non kr0k0r tu te trompes ein ... pas du toutJe confirme... Tu ne vois pas qu'on supplie les miss pour les avoir tes photos kr0k0r... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 pour les photos sandrina et karineg c'est facile, et les autres krokor ça devrait pas être compliquer, et moi CHANTAGEMAIS NON je vais vous en mettre une bientot mais il faut je j'aille sur la tour, alors que là c'est le portable, tellment plus pratique, mais je le ferrais quand vous vous y attendrez le moinsEncore du chantage ? Mais je veux pas coucher avec toi moi hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Ca va Jéjé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés