Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 CATALAN LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 COOL contente pour toi et surtout pour ton petit bout, mais bon il n'y a pas que les peits os du crâne que l'osteo regardera, car même si c'était léger le reste a dû le resentir.Promis sky la photo ne tardera pas (il faut la faire sous le bon angle d'abord et ça même le photographe ne l'a pas fait, cf photo passeport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 aller te prends pas la tete avec l'angle de la photo, tu crois que nous on y a fait attention après plusieurs tournées de bubulles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et au fait il n'y a que sandrina, karineg et moi qui sommes sur facebook, personne d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 et au fait il n'y a que sandrina, karineg et moi qui sommes sur facebook, personne d'autres ?Non, moi je n'y suis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 t'inquiétes cendrine on vous a pris comme vous étiez et c'était bien d'ailleurs, vivement une prochaine rencontre tous cette fois -ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 moi non plus, si j'ai ca en plus, je crois que olivier divorce....et puis lui il y est et vu que je le lui reproche un peu.....j'ai pas vraiment le choix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 dites j'ai reçu la confirmation pour la réunion, et ils précise "qu'il ne garantise pas la place si nous n'y sommes pas pour 10 h au plus tard !!!!!!!!!!!!!!!??????????????????ils sont fous ou quoi, on prends déjà l'aprém pour aller à monpell alors la journée pour 1h30 de blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 dites j'ai reçu la confirmation pour la réunion, et ils précise "qu'il ne garantise pas la place si nous n'y sommes pas pour 10 h au plus tard !!!!!!!!!!!!!!!??????????????????ils sont fous ou quoi, on prends déjà l'aprém pour aller à monpell alors la journée pour 1h30 de blablaNous à Marseille c'était à bloc, certains ont dû s'asseoir par terre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je pense qu'en arrivant 30 mn à l'avance cela suffira quand même, en plus chez la province pas la capitale tout le sud ne se sera pas donner RDV non pluset cendrine pourquoi tu le lui reproche d'être sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Mais elle est prévue à quelle heure cette réunion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 sky tu m'espentes (comme on dit chez nous) ou du moins tu m'éffraies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 19H00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 sky tu m'espentes (comme on dit chez nous) ou du moins tu m'éffraies oui mais bon on est tous arrivés à l'heure pile, y'avait pas la queue devant depuis des heures comme à un concert des rolling stones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 19H00Et ils veulent que vous y soyez à 10h du mat' ??? mais ils délirent ou quoi ? Franchement prendre une journée pour ça, faut pas abuser quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 COOL tu me rassures, le fait est que si la salle est petite, ils nous virent d'après ce que j'ai cru comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ben pour tout dire, qu'il soit sur facebook là bas à balahaf je m'en fou, mais ici, je ne suis pas d'accord qu'il passe autant de temps sur l'ordi......ben oui je sais c'est pas beau mais c'est comme ca...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 même mon mari ça l'a échaudé ils m'a dis ça va pas on va pas bloquer la journée pour une réunion de ce genre à 19h00Mais moi j'ai dis : "SI TU CROIS QUE L'ON NE VA PAS Y ALLER ....."et là la conversation a été clause, donc on tente le tout pour le tout aprém posé pour départ vers 15h et retour vers 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 ben pour tout dire, qu'il soit sur facebook là bas à balahaf je m'en fou, mais ici, je ne suis pas d'accord qu'il passe autant de temps sur l'ordi......ben oui je sais c'est pas beau mais c'est comme ca......Rhôôô Cendrine... ça me rappelle un petit conflit inverse il y a peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 t'exagères cendrine toi aussi tu passes beaucoup de temps sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés