Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

pUFF, penses-tu, le dossier pas commencé

nous avons la réunion sur Montpellier le 11 donc nous verrons pour la suite après

• Habitués
Pour la petite explication concernant mon absence, panne d'ordi, maladie, recherche de taf, vacances scolaires, rentrée scolaire, nombreux rdv ... Et j'en passe.

Voilà pour le mot d'excuse, je peux revenir maintenant ????????????????

Bon, ça va, tu as de bonnes excuses, tu peux revenir...

• Habitués

J'ai mis 1 journée à vous lire c'est duRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

• Habitués

LOL @ le poème de cendrine!!! que de compassion!

ah, heureusement que je n'ennuie pas les femmes mariées!

(je vais donc ennuyer dija)

Modifié par kr0k0r

• Habitués

Alors j'ai vu des nouveaux

d'ailleurs nous avons des OUFS (et c'est rien de le dire)

Je préviens je suis plutôt entière donc pas de cachoterie entre nous

Sky, félicitations, tu as fais la fête et ton fédé c'est envoyé ?

Cendrine, comment va ton dernier, pour l'avoir vécu, un trauma ce n'est pas rien (ma grande 6 ans en a fait un à 9 mois à la crèche) si tu veux des indications car il faut beaucoup contrôler attention même pour plus tard

Jérôme félicitations aussi, maintenant tu ne sais même plus quoi faire de tes mains (plus de claque à donner à ton facteur) quoi que tu as Kroko ..........lol

Sandrina je communique avec toi déjà mais je vois que cela ne s'arrange pas avec tes papelards

Karineg lourd le consultant

Willie alors bientôt de retour pour des vacances en France, ça va te changer d'ambiance vu que chez toi ça bouge à fond

• Habitués

je vais mettre la petite à la sieste puis on tchatte à desuite

• Habitués
Alors j'ai vu des nouveaux

d'ailleurs nous avons des OUFS (et c'est rien de le dire)

Je préviens je suis plutôt entière donc pas de cachoterie entre nous

Sky, félicitations, tu as fais la fête et ton fédé c'est envoyé ?

Cendrine, comment va ton dernier, pour l'avoir vécu, un trauma ce n'est pas rien (ma grande 6 ans en a fait un à 9 mois à la crèche) si tu veux des indications car il faut beaucoup contrôler attention même pour plus tard

Jérôme félicitations aussi, maintenant tu ne sais même plus quoi faire de tes mains (plus de claque à donner à ton facteur) quoi que tu as Kroko ..........lol

Sandrina je communique avec toi déjà mais je vois que cela ne s'arrange pas avec tes papelards

Karineg lourd le consultant

Willie alors bientôt de retour pour des vacances en France, ça va te changer d'ambiance vu que chez toi ça bouge à fond

Non, le fédé n'est pas envoyé, il nous manque le doc de l'armée de mon homme. Mais c'est pas pressé, on l'enverra fin mars (nous voudrions passer les VM entre juin et octobre).

Pour la fête, on a bien sûr fait péter le champagne le soir même, mais j'espère bien que nous fêterons ça tous ensemble "pour de vrai"

• Habitués

dans mon cas je pense que la f^te ne pourra se faire que dans le courant 2012

J'ai plutôt la pétoche maintenant à cause de la crise mondiale

et au contraire mon mari non

c'est à ne rien y comprendre

• Habitués

biensur que nous allons le feter tous ensemble, (meme si j'ai un refus, je fais la fete avec vous)....croyez pas me lacher comme ca, je viendrai en vacance au québec chez vous!!!!!!

Bon OK pour le billet d'excuses, bien que la seule valable soit l'ordi en panne.....

• Habitués
dans mon cas je pense que la f^te ne pourra se faire que dans le courant 2012

J'ai plutôt la pétoche maintenant à cause de la crise mondiale

et au contraire mon mari non

c'est à ne rien y comprendre

:lol: c'est ça un couple, on alterne les périodes de doutes et de motivations, le danger c'est quand on se retrouve tous les deux dans la phase de stress !

mais pour la fête pas de soucis, on pourra la faire au Québec quand vous nous rejoindrez ;)

• Habitués

Tu sais Krokro faire preuve de compassion n'est pas si difficile, il est tellement aisé d'enfoncer un peu plus la tete sous l'eau à quelqu'un.....

Mais bon dis toi aussi que meme les femmes mariées parfois tu arrives à les ennuyer :P :P :P

aller ne boude pas......C'est de l'humour!!!!

Trop soupe au lait avec toute ses hormones les ados.....

Modifié par cendrine83

• Habitués

je suis d'accord avec toi, la crise elle fou la pétoche, mais bon elle est partout, et à part partir en papouasie et vivre dans une case avec un lopin de terre, on ne pourra pas y echapper, alors ici ou là bas??????quelle différence????

• Habitués

oui mais ici on a tout et là bas nous aurions rien de rien sauf nos valises

• Habitués

donc patience est mère de .............. (je me rappelle plus la fin ??????) désolée

• Habitués

non tu n'auras pas rien, enfin à mon avis, tu auras certes moins qu'en france, mais peut etre plus d'opportunités, et surtout un avenir à écrire.....tout pour toi c'est quoi?

• Habitués
donc patience est mère de .............. (je me rappelle plus la fin ??????) désolée

PATIENCE EST MERE DE SURETE me semble t il....

Mais bon parfois la sécurité c'est fort ennuyeux

• Habitués

Bon j'imagine bien les retrouvailles au Québec pour faire la teuf :

"ça y est on y est, oh mais c'est toi oh ben je pensais pas que tu étais comme ça, je t'imaginais autrement, ...."

avec pour seule différence c'est que moi je vous ai dèjà vu (cendrine, sandrina, karineg, jérôme, skydoll)

bon il va falloir que je rajoutes une photo quand même

• Habitués

au fait, cendrine le trauma du petit comme ça se passe, il est cool, ou nerveux ?

• Habitués
Bon j'imagine bien les retrouvailles au Québec pour faire la teuf :

"ça y est on y est, oh mais c'est toi oh ben je pensais pas que tu étais comme ça, je t'imaginais autrement, ...."

avec pour seule différence c'est que moi je vous ai dèjà vu (cendrine, sandrina, karineg, jérôme, skydoll)

bon il va falloir que je rajoutes une photo quand même

Oui, c'est pas juste ça, nous aussi on veut voir ton minois !!!

• Habitués
au fait, cendrine le trauma du petit comme ça se passe, il est cool, ou nerveux ?

Vu que cela fait 7 jour il est tout à fait normal.....mais bon il va tout de mme chez l'ostéo mardi histoire de remettre tous les petits os de son petit crâne en place......

Mais bon c'etait un traum léger...Benoît en a eu un une fois assez costaud et la je faisait moins la maline, mais bon là tout va bien