Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Quelle réputation alors! Salit Dija, Krokor est juste victime de son immense aura electro-sexuelle, c'est pas de sa faute, ça le dépasse... et encore t'as pas vu ses photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Quelle réputation alors! Salit Dija, Krokor est juste victime de son immense aura electro-sexuelle, c'est pas de sa faute, ça le dépasse... et encore t'as pas vu ses photos ! En gros pour faire clair pour les personnes qui ont un peu de mal à comprendre .... Kr0k0r est victime de comment dire çà ..victime de sa puberté ... mais voila il faut que jeunesse se passe ein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Quelle réputation alors! Salit Dija, Krokor est juste victime de son immense aura electro-sexuelle, c'est pas de sa faute, ça le dépasse... et encore t'as pas vu ses photos ! Elles sont bien mes photos! Et ne faites pas fuir dija, j'avais déjà prévu les témoins les alliances et tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Pourquoi tant de férocitéPour un homme épicéFaut il impérativementetre dans ton mouvementSi nous ne te cernons pasAlors ne nous en veux pasMontre nous la voiePour venir vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Non non mais dija a trouvé grace à son coeur car elle n'a pas dépassé les 25 ans......Le jeuns ne se retrouve que parmi ceux de son clan.....jeuns beaux, intelligents, regardant tout ce qui est plus vieux que lieu de très très haut et de très très loin de peur d'etre contaminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon moi j'ai du soleil, mais rien dans ma BAL......Et vous allez voir qu'on va me demander des papiers en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Pourquoi tant de férocitéPour un homme épicéFaut il impérativementetre dans ton mouvementSi nous ne te cernons pasAlors ne nous en veux pasMontre nous la voiePour venir vers toiTrès estimée et chère cendrineJe t'écris depuis mon manoir en chineSuite à mes malheurs ici je me suis retiréAujourd'hui je vis de vases entouréMon mariage avec Dija est tombé à l'eauJe suis désormais un vieillard qui tremblotteJe vous laisse, je sors repeindre le préau,Les tuiles chinoises c'est de la camelote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 attend déjà qu'ils ouvrent ton dossier ... il faut pas les bousculer eux non plus .... dois avoir un lien de parenté avec le consultant de Karineg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon moi j'ai du soleil, mais rien dans ma BAL......Et vous allez voir qu'on va me demander des papiers en plus....Ben s'ils te demandent des documents supplémentaires dis-toi que le CSQ n'est plus loin, la plupart de ceux qui en ont envoyé ont obtenu leur CSQ très vite après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués olipeg Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 sinon c'est l'entrevue cendrine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Pauvre krokro abandonnépourquoi en chine etre alléLe québec me semble t iletait ton asilmeme si dija n'etait pas la bonneil n'aurait pas fallut oublier qu'au québec tu aurais trouver des femmes qui se donnentmais malheureusement si tu es un vieillardmoi je suis surement au paradiset ne peut donc plus aider un amiqui pourtant semble hagard. Modifié 6 mars 2009 par cendrine83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 je me dis que si il y avait des docs manquant ils me les auraient déjà demandé, tout ceux qui on du en envoyés ce fût au moi de février.Pour ce qui est de l'entrevue, depuis le début je me dis que nous allons y avoir droit au vu de notre dossier....c'est aussi pour ca que je me suis mise en requérante, car au moins olivier n'est pas obligé d'etre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Holà ! un combat de rimes, nos deux poètes sont en forme aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 non pas de combat, je ne suis qu'une pauvre faible et vieille femme......C'est juste pour rire, c'est plus FUN!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Mais allez-y, continuez, c'est marrant à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 tu peux participer aussitu verras c'est marrant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 salut à tous me revoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 salut ca y est tu a retrouvé ton chemin?????Alors ce dossier il est bouclé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CATALAN66 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Pour la petite explication concernant mon absence, panne d'ordi, maladie, recherche de taf, vacances scolaires, rentrée scolaire, nombreux rdv ... Et j'en passe.Voilà pour le mot d'excuse, je peux revenir maintenant ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Salut CATALAN ! Ça faisait longtemps ! Alors il en est où ce dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés