Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Vous êtes combien dans la famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kinounet Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 juste un couple elle 27 moi 36, on a mis mon amie en demandeur principal...elle est dans le tourisme en agence et moi dans l'aeronautique...en gros le shema est celui la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 juste un couple elle 27 moi 36, on a mis mon amie en demandeur principal...elle est dans le tourisme en agence et moi dans l'aeronautique...en gros le shema est celui la !!On a vu pire comme dossier en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princecasamaroc Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 salut tout le monde je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter dans mon passeport.3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).merci de me repondre SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Félicitations Kinounet ! Une bonne nouvelle aujourd'hui ! Salut Krokor, aurais-tu trouvé ton âme sur ?Princecasamaroc, tu parles du dossier fédéral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 salut tout le monde je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.Oui tu dois envoyé les pages de madame aussi 2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter dans mon passeport.Logiquement en France je parle ton enfant doit aussi avoir son passeport après chez vous je ne sais pas trop 3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).Vi vi je sais pas facile mais tu dois mettre les photos de chaque personne y compris ta petite mais ils sont plus indulgents pour les photos comme ca merci de me repondre SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 salut tout le monde je suis un jeune marocain ,ingénieur en informatique marié et j'ai un enfant. j'ai quelques questions à vous poser les amis concernant les documents à fournir .1- est ce que je dois aussi envoyer les premiers pages du passeport de ma femme i.2 - pour ma petite est ce qu'il est obligatoir qu'elle soit ajouter dans mon passeport.3 pour la photo de la petite est ce que je dois aussi l'envoyer avec le dossier car elle est encors petite pour prendre une photo :-) (1 mois).merci de me repondre SVPBonjour,Pour ta femme oui il te faut envoyer aussi les pages de son passeport avec son propre dossier de CSQ.Pour les enfants aussi il te faut un passeport, je ne peut te dire si un rattachement suffit, moi j'ai fait faire un passeport à tout le monde, etpour la photo de ta petite, je pense qu'il ne faut pas prendre de risque et la mettre aussi, meme si elle n'est pas parfaite, vu son age, ils seront je pense compréhensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Bravo kinounet, bon j'espère qu'ils n'ont pas oublié mon dossier dans un coin enfin le mien et celui de willie......Bon aller BuBulles pour tout le monde :drinks: :drinks: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Alors kr0k0r toujours l'appel du mâle à ce que je vois ... mais bon sans succès visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 bon jérome, c'est bon on est au point....On peut ouvrir une boite de consultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi vi pas de soucis cendrine .... donc il nous faut par contre etablir les tarifs maintenant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 En parlant de consultant, on a pas de news de karine, j'espère quand même qu'elle a réussit à savoir quels documents maquaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dija Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 KroKro par l'odeur féminine alléché Fut réveillé.....Bonjour à toi aussi krokro, Salut dija.....tu seras fixée quand pour ton entretien?Salut Cendrine,je ne sais pas encore pour l'entretien, la lettre disait qu'ils communiqueront avec moi pour me fixer une date. J'espère seulement que ça ne va pas tarder.Krokor, pour le moment je me préoccupe de ce qui se passe entre les murs du BIQ Jérome, t'as bien remarqué que notre ami krokor ne perd pas de temps alors que je viens tout juste d'arriver sur ce forum. Félicitations Kinounet. courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi c'est vrai Sky ... j'espère aussi pour son papier puisque là franchement c'est de foutre de la gueule du monde ...je veux bien mettre une plaque devant ma porte et appeler "Consulting Canada" mon cabinet et encaisser les chèques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 KroKro par l'odeur féminine alléché Fut réveillé.....Bonjour à toi aussi krokro, Salut dija.....tu seras fixée quand pour ton entretien?Salut Cendrine,je ne sais pas encore pour l'entretien, la lettre disait qu'ils communiqueront avec moi pour me fixer une date. J'espère seulement que ça ne va pas tarder.Krokor, pour le moment je me préoccupe de ce qui se passe entre les murs du BIQ Jérome, t'as bien remarqué que notre ami krokor ne perd pas de temps alors que je viens tout juste d'arriver sur ce forum. oh là là et c'est rien de le dire ... pour info je pense qu'il y a que les hommes qui ne sont pas passés au crible ....Félicitations Kinounet. courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 vi c'est vrai Sky ... j'espère aussi pour son papier puisque là franchement c'est de foutre de la gueule du monde ...je veux bien mettre une plaque devant ma porte et appeler "Consulting Canada" mon cabinet et encaisser les chèquesOui, on entend souvent que ça ne sert à rien de prendre un consultant mais là ça lui fait carrément perdre du temps (sans compter le fait qu'il leur a fait envoyer un dossier incomplet alors que justement c'est ça son taff !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dija Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Quelle réputation alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 c'est surtout le tarif qui me sort les yeux de la tête ... même si je le connais mais à mon humble avis ca doit pas etre un billet de 20 ou de 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kr0k0r Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Je vous balaie tous instamment de mon mépris,Car jamais de moi vous ne saisirez la vraie épiceFuyez, reculez, attention me voici fort marri,Nulle contrée ne vous protègera, pas même la Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 mars 2009 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2009 Quelle réputation alors! et oui ... si tu veux son planning journalière se décompose en deux parties....- Il apprend plein de chose à l'école qui après nous les fait partager ... comme hier soir nous avons eu le droit à un cours de Français .. fort sympathique et puis çà nous fait du bien aussi vu notre âge nous avons déjà tout perdu en matière de cours ...et la deuxième chose c'est de chasser les proies féminines..très dur comment journée le pauvre kr0k0r.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés