Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008

Messages recommandés

• Habitués

salut sandrina je sais j'ai un wagon de retard, mais d'après le larousse il s'agit d'une locution adverbiale....

• Habitués

Rebonjour ... bon comment ca va ici ?? ben vi j'ai fait un petit dodo et ca fait du bien ensuite j'ai regardé la fin des 101 dalmatiens avec les enfants un vrai gamin je suis ... et direction quelques courses pour le reveillon ben vi même si nous sommes que tous les 5 on se fait un bon petit repas quand meme ... comme on dit avec Pamela ca sera peut etre notre dernier noel en france qui sait ....puisque demain je bosse toute la journée jusqu'a 19h30 et franchement depuis 5h00 le matin pas envie du tout d'aller faire des courses et mercredi on remet ca 5h00 - 19h00 donc là ...

• Habitués

Super journée,

Supers projets..........

Moi j'ai fini mes foies gras, j'ai papoté avec mes copines décembristes et je viens de me rendre compte que je n'airien préparé pour le départ demain :8P:8P:8P

J'ai juste trop envie de partir :P:P:P

• Habitués

:santa: :angel:

Bonsoir à tous,

Demain je part alors j'ai un max de choses à faire ce soir. Je vais donc vous quitter jusqu'au 26/12 avec beaucoup de regrets biensur.

Je vous souhaite donc un très joyeux noël, et espère que le papa noël sera super gentil avec vous.

Prenez bien soin de vous et des votre.

JOYEUX NOËL

:drinks::drinks::drinks::drinks: cendrine(la sudiste) :friends::friends::friends::friends:

Modifié par cendrine83

• Habitués

Passe un bon reveillon de noel ... profite bien de ces journées pour etre avec tes proches ... profite aussi du fois gras, du saumon, du champagne, de la buche enfin tout pour la ligne quoi ... et pas de soucis on sera là vendredi pour t'acceuillir .... Joyeux Noel à toute ta petite famille ... et Gros bisous .....

Jerome le Nordiste, Président de l'association " Les Nordistes " :drinks::drinks::drinks::drinks::drinks:

Modifié par jerome38460

• Habitués

Joyeux Noël Cendrine ainsi qu'à ta "petite" famille,

Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! A bientôt !

• Habitués
de rien ca fait plaisir....

Alors quoi de bon pour le reveillon de Noël

Moi els enfants font le siège pour savoir ce que je lleur ai acheté et si je l'ai deja acheté

Quoi ! Ce n'est pas le Père Noël qui fournit ????

• Habitués
ben normalement je termine à 22h quand je suis de soir, mais le soir du Réveillon je ne me donne pas d'heure pour partir.

Si ça ce n'est pas de l'implication ! Bravo Skydoll de te donner autant pour ces petits.

• Habitués

Ca y est... je recommence à faire surface !

Hier soir retour à la maison à 19 heures... un bouillon et au lit ! Fièvre et compagnie...

Dopage à fond les ballons et après une bonne( :wacko::wacko: ) nuit... J'ai pu me lever dans un état à peu près correct... Mes collègues m'ont dit que je faisais peu à voir !

Mais bon à partir de demain je suis en congés jusqu'à lundi :yahoo:

Encore merci pour ta délicate attention Cendrine.

• Habitués
:santa: :angel:

Bonsoir à tous,

Demain je part alors j'ai un max de choses à faire ce soir. Je vais donc vous quitter jusqu'au 26/12 avec beaucoup de regrets biensur.

Je vous souhaite donc un très joyeux noël, et espère que le papa noël sera super gentil avec vous.

Prenez bien soin de vous et des votre.

JOYEUX NOËL

:drinks::drinks::drinks::drinks: cendrine(la sudiste) :friends::friends::friends::friends:

Salut Cendrine !

Passe un bon Noël avec les tiens et à très vite sur le forum !

• Habitués

Coucou,je vous souhaite à tous un joyeux noel avec vos petites familles.J'éspère que tout se passera comme vous le souhaité et que vous serez gaté.Nous dans la famille les cadeaux c'est pour les enfants et les grands-parents donc j'éspère que pére noel nous offrira un joli AR :blush: .

Skydoll j'éspère que tu reussiras à redonner le sourire aux enfants.

Jérome passe de bonne fetes,j'éspère que tu les as bien gatés et que tu le seras à ton tours,repose toi bien.

Cendrine,je sais pas ou tu pars,profite un max.....

Willie soigne toi bien.

Sophiane ou-es-tu?Passe de bonne fetes.....

Karine bonne fetes à toi et les tiens.

J'éspère n'avoir oublié personne.

Grosse bise ensoleillé à tous.

• Habitués
Coucou,je vous souhaite à tous un joyeux noel avec vos petites familles.J'éspère que tout se passera comme vous le souhaité et que vous serez gaté.Nous dans la famille les cadeaux c'est pour les enfants et les grands-parents donc j'éspère que pére noel nous offrira un joli AR :blush: .

Skydoll j'éspère que tu reussiras à redonner le sourire aux enfants.

Jérome passe de bonne fetes,j'éspère que tu les as bien gatés et que tu le seras à ton tours,repose toi bien.

Cendrine,je sais pas ou tu pars,profite un max.....

Willie soigne toi bien.

Sophiane ou-es-tu?Passe de bonne fetes.....

Karine bonne fetes à toi et les tiens.

J'éspère n'avoir oublié personne.

Grosse bise ensoleillé à tous.

Merci beaucoup Sandrina : excellentes fêtes à toi aussi !

• Habitués

Bonjour les Decembristes. Toujours rien au courier ce matin :fool:

Y a plus qu'attendre le nouvel an donc.

Willie repose toi bien!

Bonnes fetes a tous x

• Habitués

Bonjour à vous tous .... J'en profite de mon heure de pause pour vous faire un petit coucou à vous tous en esperant que tout le monde va bien... Toujours pas d'AR en vue ???? bon ici tout va bien ... en plein boum... boulot jusqu'a 18h00 ensuite il faut qu'on monte chercher un dernier cadeau pour les enfants et aprés on stoppe tous la carte bleu et le chéquier au placard... si toute fois je revois pas certains d'entre vous ... passer un bon reveilllon profiter des bons moments partagés avec vos proches .... amuser vous bien , regalez vous bien aussi ... et la famille nordiste vous embrasse tous bien fort ... bon Willie tu grades tes microbes pour toi j'en veux pas .... allez a tchao bye bye ....

• Habitués
Bonjour les Decembristes. Toujours rien au courier ce matin :fool:

Y a plus qu'attendre le nouvel an donc.

Willie repose toi bien!

Bonnes fetes a tous x

Merci Karine !

De mon côté... rien de nouveau non plus !

Je me connecte tous les jours sur ma banque pour voir si les frais sont prélevés sur ma CB !

• Habitués
Bonjour à vous tous .... J'en profite de mon heure de pause pour vous faire un petit coucou à vous tous en esperant que tout le monde va bien... Toujours pas d'AR en vue ???? bon ici tout va bien ... en plein boum... boulot jusqu'a 18h00 ensuite il faut qu'on monte chercher un dernier cadeau pour les enfants et aprés on stoppe tous la carte bleu et le chéquier au placard... si toute fois je revois pas certains d'entre vous ... passer un bon reveilllon profiter des bons moments partagés avec vos proches .... amuser vous bien , regalez vous bien aussi ... et la famille nordiste vous embrasse tous bien fort ... bon Willie tu grades tes microbes pour toi j'en veux pas .... allez a tchao bye bye ....

Effectivement ça va continuer la bourre pour toi ! Bon courage...

Pour les microbes t'inquiète pas ! Cela ne devrait passer l'équateur !

Profite bien de tes fêtes avec ta petite famille et à bientôt.