Habitués skydoll Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 le CAQ en fait doit etre fait par ton futur employeur, cela signifie qu'il te faut trouver un travail avant d'y aller et que lui fasse les démarches, et ainsi tu obtiens un visa de travil temporaire.....Très simple tout ca en definitiveOui, mais quand tu montes ton propre service de garde t'as pas d'employeur, alors ça correspond pas... moi aussi je comprends pas tout... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 vi vi il doit faire valider une offre d'emploi alors là ca demande 3 mois plus un cout pour lui et pour toi .... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 le CAQ en fait doit etre fait par ton futur employeur, cela signifie qu'il te faut trouver un travail avant d'y aller et que lui fasse les démarches, et ainsi tu obtiens un visa de travil temporaire.....Très simple tout ca en definitiveTres simple à decrire mais pas à faire c'est la galére mais bon à dire vrai je m'en fout,si c'est pas maintenant ça sera pour plus tard..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Niveau des points tu as calculé à combien tu étais ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 le CAQ en fait doit etre fait par ton futur employeur, cela signifie qu'il te faut trouver un travail avant d'y aller et que lui fasse les démarches, et ainsi tu obtiens un visa de travil temporaire.....Très simple tout ca en definitiveTres simple à decrire mais pas à faire c'est la galére mais bon à dire vrai je m'en fout,si c'est pas maintenant ça sera pour plus tard.....Non mais le très simple etait ironique ...... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Niveau des points tu as calculé à combien tu étais ???J'étais juste en points mais ce qui a bloquer,c'est ce qui y a ecrit sur le papier c'est manque d'experience pro en plus tu sais quoi ils n'ont pas compter de points pour l'experience pro de mon mari en tant que agent de securité.Quand on est arrivé sur Nice c'est ce qu'il a fait pendant 2 ans et demi.Ils ont considéreé ça en categorie D donc 0 points Citer
Habitués skydoll Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Bon, faut que j'y aille, à ce soir peut-être (pour les insomniaques)J'espère que tu trouveras la bonne solution CendrinaA bientôt, bise à tous ! Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 le CAQ en fait doit etre fait par ton futur employeur, cela signifie qu'il te faut trouver un travail avant d'y aller et que lui fasse les démarches, et ainsi tu obtiens un visa de travil temporaire.....Très simple tout ca en definitiveOui, mais quand tu montes ton propre service de garde t'as pas d'employeur, alors ça correspond pas... moi aussi je comprends pas tout... Le probleme et qu'ils ne savent pas que je veux creer un service de garde...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bon courage Sky .... on est de tout coeur avec toi ..... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Bon, faut que j'y aille, à ce soir peut-être (pour les insomniaques)J'espère que tu trouveras la bonne solution CendrinaA bientôt, bise à tous !Bisous Sky à ce soir...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 le CAQ en fait doit etre fait par ton futur employeur, cela signifie qu'il te faut trouver un travail avant d'y aller et que lui fasse les démarches, et ainsi tu obtiens un visa de travil temporaire.....Très simple tout ca en definitiveOui, mais quand tu montes ton propre service de garde t'as pas d'employeur, alors ça correspond pas... moi aussi je comprends pas tout... Le probleme et qu'ils ne savent pas que je veux creer un service de garde......Ben pourquoi tu ne l'as pas dit ???? en plus que c'est en forte demande ....en plus si tu n'avais pas besoin de visa entrepreneur tu ne courrais aucun risque Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bon apres midi sky courage, ca va vite passer Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Niveau des points tu as calculé à combien tu étais ???J'étais juste en points mais ce qui a bloquer,c'est ce qui y a ecrit sur le papier c'est manque d'experience pro en plus tu sais quoi ils n'ont pas compter de points pour l'experience pro de mon mari en tant que agent de securité.Quand on est arrivé sur Nice c'est ce qu'il a fait pendant 2 ans et demi.Ils ont considéreé ça en categorie D donc 0 pointsJe ne comprends pas, le manque d'expérience pro n'est pas éliminatoire.. J'en ai 0 car je n'ai jamais travaillé 6 mois de manière légale, pourtant j'ai déposé quand même en espérant grossièrement avoir assez de points par ailleurs.Si tes autres critères te ramènent assez de points, je ne comprends pas en quoi le manque d'expérience pro pourrait te recaler? Peut-être que tu n'atteins tout simplement pas le minimum requis, même de très peu? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 tu as eu combien de point pour savoir s'ils te font passer par la case entrevue ou pas ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Ben oui c'est ce qu'il est précisé dans les brochures que depuis 2006 l'expérience pro n'est plus un critère obligatoire pour etre selectionné..... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Niveau des points tu as calculé à combien tu étais ???J'étais juste en points mais ce qui a bloquer,c'est ce qui y a ecrit sur le papier c'est manque d'experience pro en plus tu sais quoi ils n'ont pas compter de points pour l'experience pro de mon mari en tant que agent de securité.Quand on est arrivé sur Nice c'est ce qu'il a fait pendant 2 ans et demi.Ils ont considéreé ça en categorie D donc 0 pointsJe ne comprends pas, le manque d'expérience pro n'est pas éliminatoire.. J'en ai 0 car je n'ai jamais travaillé 6 mois de manière légale, pourtant j'ai déposé quand même en espérant grossièrement avoir assez de points par ailleurs.Si tes autres critères te ramènent assez de points, je ne comprends pas en quoi le manque d'expérience pro pourrait te recaler? Peut-être que tu n'atteins tout simplement pas le minimum requis, même de très peu?Salut KrokorSi c'était le cas j'aurais au moins eu l'entrevue,ils n'ont pas pris en compte l'exerience pro de mon mari avant qu'il soit routier donc 3 point pour moins de 1an en tant que routier ce qu'il a fait avant pour eux ne compte pas moi je bosse pas depuis 6 ans mon'anglais c'est niveau scolaire et quasi nul pour mon mari.c'est ce qu'il mon mis dans le comptage des pointsTu n'as jamais bosser mais tu as 23 ans donc soit t'es etudiant soit t'as fini...... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 Ben oui c'est ce qu'il est précisé dans les brochures que depuis 2006 l'expérience pro n'est plus un critère obligatoire pour etre selectionné.....C'est bon à savoir car moi c'est ce qu'il m'ont mis Citer
Habitués sandrina Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 tu as eu combien de point pour savoir s'ils te font passer par la case entrevue ou pas ???Peut pas te répondre car apres avoir lu le courrier je l'ai viré dans les toilettes.Comme une conne le lendemain je les ai rapellé pour avoir une copie Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 et pourquoi tu n'as pas mit ton mari en requerant Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 vi je te comprends sandrina t'inquiete pas .... Citer
Messages recommandés