Habitués sandrina Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Je pesne que cela est fonction de l'ordre d'arrivée, moi il n'y ai que depuis le 16 Alors il ne pouvait pas etre traité la semaine dernière, je vais commencer à m'affoler à partir de la semaine prochaine.Je pense que les critères vont jouer sur la rapidité d'obtention du CSQ, puisque c'est là qu'ils vont le décortiquer notre dossierLe mien est entre leurs petites mains depuis le 12... Mais avec la distance, je pense que leur AR je ne le recevrai qu'une semaine après l'envoi...Moi il l'ont reçu le 10 et je m'affole déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bonjour tout le monde !Holàlà, quels bavards, à chaque fois que je reviens j'ai au moins trois pages de retard Bienvenue à Karine et Emilie, pour ce qui est du dépôt du dossier nous l'avons envoyé à Paris.Pour moi dimanche a été une grosse journée de travail jusqu'à 22h30, heureusement aujourd'hui repos, ouf !C'est génial de voir que notre club s'agrandit chaque jour et bien sûr que le club de NORDISTES commence aussi à se populariser Hey Skydoll ! Comment va Marseille aujourd'hui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 C'est pas une chanson ça ??? Je sais elle est facile...Oh que vi Willie je ne compte meme plus le nombre de fois qu'on me l'a faite celle là... vi pour ton AR ca va mettre plus longtemps on te l'emmenera avec le tilleul et le citron lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Moi il l'ont reçu le 10 et je m'affole déjaBen là en plus c'est une mauvaise semaine puisque le BIQ est fermé mercredi, jeudi , vendredi et samedi et dimanche en plus des vacances donc dur dur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 bon voilà le rpas a été expédié,Maintenant le petit café affalée sur le canapé..... Mon travail est couché je vais soufflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Tu as raison jérome, c'est pourquoi je ne m'affole pas encore, je me dis qu'il sera encore temps en janvier.....Ho moins ca laisse la place aux bonnes surprises j'invoque chaque jours toute les forces magiques et benefique du cosmos pour que tout ce passe au mieux pour nous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 De toute façon je décrète l'année 2009 sous le signe de la Zen Attitude et des nouveaux départs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Willie976 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Tu as raison jérome, c'est pourquoi je ne m'affole pas encore, je me dis qu'il sera encore temps en janvier.....Ho moins ca laisse la place aux bonnes surprises j'invoque chaque jours toute les forces magiques et benefique du cosmos pour que tout ce passe au mieux pour nous tousComme on dit, il faut laisser le temps au temps ! Nous ne sommes pas à une semaine ou deux semaines près : notre grand voyage est prévu pour dans 18 mois... Si on doit frôler l'infarctus à chaque fois que le facteur passe Adoptons la zen attitude.... ahuuuuuuuuuummmmmmmmmmm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 OK je troque le tilleul contre de la b..... et je prends la ZEN Attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 mais tu as de la chance Karineg tu recois au moins des cartes de noel nous on recoit rien du tout lollllNous aussi on reçoit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Le biq est en vacances?Si oui combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 mais tu as de la chance Karineg tu recois au moins des cartes de noel nous on recoit rien du tout lollllNous aussi on reçoit rien on va s'envoyer des cartes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Le biq est en vacances?Si oui combien de temps?Le BIQ sera fermé mercredi 24, jeudi 25, vendredi 26 , samedi 27, dimanche 28, Mercredi 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karineg Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Mais vous en France c'est plutot les cartes de voeux du nouvel an c'est pour ca. Ici ca commence debut Decembre et ca devient un peu ridicule: 3 enfants, 30 eleves dans chaque classe donc a peu pres 90 cartes!!! Et ca c'est que les enfants. Les anglais adorent les cartes meme les gens que tu n'as pas vu depuis dix ans... Au moins c'est une excuse pour ne pas faire la poussiere pendant un mois sur les rebords de fenetres couverts de cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Coucou tout le mondeHe jérome c'est la belle vie aujourd'hui quelle chance de finir le boulot si tot, ils vont etre affamés les gens chez toi....Pour ce qui est du travail sandrina, tout le monde m'a dit que ce n'est pas super bien vu pour une femme de ne pas travailler, alors pour me fondre dans la masse, et pour me faire des relations, je pense que je vais devoir me sociabiliser.Je ne sais pas si je ne vais pas me tourner dans un premier temps vers les associations et le bénévolat, car pour nous le travail ne presse pas vu que mon mari va continuer à bosser à l'étranger, donc pas de carence de salaire, alors le faire light le temps que mon petit dernier grandisse il à 13 mois aussi, et vu que là bas la maternelle c'est à partir de 5 ans, je vais d'abord m'occuper de lui et moi ensuite, au bout de 2ans je verrai bien ce que je ferai....Le bénévolat est une chose qui m'intérrésse aussi mais faudra voir sur place en fonction de notre rythme de vie.Ma fille aussi a 13 mois elle est née le 23/11/2007,je pensais ouvrir une creche familiale qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bonne idée la crèche moi pon bout de choux le dernier est du 1/11/2007, mais moi je ne sais pas si j'aurai le patience pour plusieurs, bon ok j'en ai 4 et il faut en permanance jongler avec les emplois du temps, je me suis deja renseigné sur les activités extra scolaire, sur Gatineau, il y a l'escrime et le judo, restera à trouver des profs de musique....Personne n'enseigne la musique au fait, je cherche guitare, bass elctrique et batterie.....Pour en revenir à la crèche, apparement ils sont un peu à la ramasse pour la garde d'enfants, alors pourquoi pas ten-ter le coup, faut juste voir les formalités et les diplomes, moi j'aiete assist mat agréée pendant 1 an après je me suis dis qu'il valait mieux s'occuper d'un petit bout à moi vu que j'en voulais encore un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Dit moi Cendrine hier soir j'ai été faire un tour sur le site de Gatineau et ca ma l'air sympa comme ville ... J'apprecie beaucoup ....je ne connaisais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Moi il l'ont reçu le 10 et je m'affole déjaBen là en plus c'est une mauvaise semaine puisque le BIQ est fermé mercredi, jeudi , vendredi et samedi et dimanche en plus des vacances donc dur dur je pense Ils sont en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Nous aussi on ne connaissait pas, mais en discutant avec une ancienne du forum sur nos projets et nos envies, c'est elle qui nous a orienté. Ensuite j'ai aussi fait des recherches, et mon mari en a parlé avec des québecois de son chantier, et tout le monde a le meme discours, donc je pense que on va vraiment s'orienter vers là bas, et après on verra.Moi j'avoue que montréal ou québec ne m'attirent pas trop de tout, pas assez de ce que l'on cherche, et puis je me dis que tant qu'à sauter le pas,autant ne pas se retrouver noyée dans le flot des "immigrants" et faire son trou de suite dans un endroit tout aussi confortable mais moins priser, Il faut dire aussi que nous nous voulons que les enfants soient totalement bi lingues, pour pouvoir après peut etre partir du coté anglophone.Et puis on n'est pas loni d'ottawa, et de l'ontario qui est assez bien au niveau études.On en saura plus cet été après y avoir passé 3 semaines, j'ai un contact làbas on pourra lui poser toutes les questions possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandrina Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bonne idée la crèche moi pon bout de choux le dernier est du 1/11/2007, mais moi je ne sais pas si j'aurai le patience pour plusieurs, bon ok j'en ai 4 et il faut en permanance jongler avec les emplois du temps, je me suis deja renseigné sur les activités extra scolaire, sur Gatineau, il y a l'escrime et le judo, restera à trouver des profs de musique....Personne n'enseigne la musique au fait, je cherche guitare, bass elctrique et batterie.....Pour en revenir à la crèche, apparement ils sont un peu à la ramasse pour la garde d'enfants, alors pourquoi pas ten-ter le coup, faut juste voir les formalités et les diplomes, moi j'aiete assist mat agréée pendant 1 an après je me suis dis qu'il valait mieux s'occuper d'un petit bout à moi vu que j'en voulais encore un....Pas musicienne pour un sous,mon fils fait du clavecin au conservatoire et suis obligé de participer au cours pour pas etre à la ramasse.En ce qui concerne la crèche c'est juste quelques formalité;le plus dur est de trouver la maison qui doit-etre assez grande et que le proprio accepte que je le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés