Habitués jerome38460 Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Bonjour Bonjour .... comment ca va ce matin.... prêt pour une nouvelle semaine ....allez courage .... ca va venir ..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Bon ben voila fin de course pour moi aujourd'hui BAL vide .... rendez vous demain sur le ligne de départ pour une nouvelle course ... vont nous fatiguer le BIQ à force .... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Bon ben voila fin de course pour moi aujourd'hui BAL vide .... rendez vous demain sur le ligne de départ pour une nouvelle course ... vont nous fatiguer le BIQ à force ....Tu m'as rendu complètement dingue, j'ai passé la nuit à rêver que je passais en entrevue, et un milliard de choses en rapport avec le CSQ.. et ce matin je me lève et je me rends compte qu'il n'en est rien!Même les novembristes n'ont pas fini d'avoir leur CSQ alors nous sauf exception c'est vraiment pas pour cette semaine Citer
Habitués olipeg Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Salut à tousUne BAL vide pour un novembriste aujourd'hui !!bon je ne pert pas courage..... Vous non plus .....ca va venir olipeg Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Salut Kr0k0r... je suis désolé si je te rends dingue je m'en veux énormément ...çà sonne faux là je pense :lol: ... non mais pour l'histoire des CSQ ca ne veut rien dire du tout c'est pas parce que les novembristes n'ont pas tous obtenu leur CSQ que çà ne peut tomber chez nous ... regarde nos deux belges nono et oli ils ont eu leur CSQ avant même que les premiers novembristes commencent..... Totox et Sky ont aussi obtenu leur CSQ... je pense que ca dépend vraiment de la rapidité de ton agent ....et aussi du dossier complexe que tu leur donnes aussi .... le problème qu'il y a c'est pas comme par exemple les PVT " premier arrivé, premier servi'... c'est au petit bonheur la chance tu peux trés bien obtenir ton CSQ et que le mien tombe dans 1 mois Citer
Invité Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Bonjour Bonjour .... comment ca va ce matin.... prêt pour une nouvelle semaine ....allez courage .... ca va venir .....Salut,Qui viendra completer le podium des decembristes avant la fin de la semaine?Le suspens reste entier A+Laurent06 Citer
Habitués skydoll Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Salut salut, que ça fait du bien une grasse matinée !Allez les facteurs, bougez vous les fesses !!!! mes amis attendent leurs CSQ, et on attend tous de faire la fête aussi !!!!Comment allez-vous ?C'est pas pour ce matin Jérôme ? Allez courage il arrive, ta factrice est bien passée quand même ?Holàlà, je pense à Cendrine qui doit se dire "peut-être que mon CSQ est dans ma boite et je ne peux même pas vérifier !!!", elle doit trépigner j'imagine comme elle va se jeter sur sa BAL en arrivant chez elle... Citer
Habitués fodil Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 coucouà tous,comment ça va aujourd'hui?Pour nous c'etait week-end carnaval et oui je sais encore.......J'en ai eu la migraine mais bon.purée le clavier déconne.Jéjé,Skydoll vous etes ou? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 coucouà tous,comment ça va aujourd'hui?Pour nous c'etait week-end carnaval et oui je sais encore.......J'en ai eu la migraine mais bon.purée le clavier déconne.Jéjé,Skydoll vous etes ou?Salut Cendrina, alors toujours rien dans ta BAL ?Pour moi c'est repos aujourd'hui... ça fait du bien !Comment va ta petite famille ? Citer
Habitués fodil Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Salut salut, que ça fait du bien une grasse matinée !Allez les facteurs, bougez vous les fesses !!!! mes amis attendent leurs CSQ, et on attend tous de faire la fête aussi !!!!Comment allez-vous ?C'est pas pour ce matin Jérôme ? Allez courage il arrive, ta factrice est bien passée quand même ?Holàlà, je pense à Cendrine qui doit se dire "peut-être que mon CSQ est dans ma boite et je ne peux même pas vérifier !!!", elle doit trépigner j'imagine comme elle va se jeter sur sa BAL en arrivant chez elle...Coucou Skydoll comment vas-tu?Moi aussi la BAL est vide aujourd'hui mais bon je pense que je m'affolerais mi-mars pour l'instant je me dis que si je l'ai maintenant c'est un coup de chance.J'essaie de rester ZEN.Sinon quoi de prevu pour aujourd'hui?Tu bosses pas profite...Je pourrais pas partir 2 semaines en me disant que le csq est peut-etre dans la BAL.J'aurais trop la pression Citer
Habitués skydoll Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Salut salut, que ça fait du bien une grasse matinée !Allez les facteurs, bougez vous les fesses !!!! mes amis attendent leurs CSQ, et on attend tous de faire la fête aussi !!!!Comment allez-vous ?C'est pas pour ce matin Jérôme ? Allez courage il arrive, ta factrice est bien passée quand même ?Holàlà, je pense à Cendrine qui doit se dire "peut-être que mon CSQ est dans ma boite et je ne peux même pas vérifier !!!", elle doit trépigner j'imagine comme elle va se jeter sur sa BAL en arrivant chez elle...Coucou Skydoll comment vas-tu?Moi aussi la BAL est vide aujourd'hui mais bon je pense que je m'affolerais mi-mars pour l'instant je me dis que si je l'ai maintenant c'est un coup de chance.J'essaie de rester ZEN.Sinon quoi de prevu pour aujourd'hui?Tu bosses pas profite...Je pourrais pas partir 2 semaines en me disant que le csq est peut-etre dans la BAL.J'aurais trop la pression Oui, tu auras peut-être un petit retard avec les documents manquant du début, mais à mon avis ça va faire comme pour les novembristes, quand y'en a un qui commence, les autres suivent assez vite, alors j'espère que vous allez me suivre !aujourd'hui je reste tranquille à la maison, plein de choses à faire (les jours de repos sont toujours remplis de petites choses qu'on ne fait pas quand on travaille...) Citer
Habitués fodil Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 coucouà tous,comment ça va aujourd'hui?Pour nous c'etait week-end carnaval et oui je sais encore.......J'en ai eu la migraine mais bon.purée le clavier déconne.Jéjé,Skydoll vous etes ou?Salut Cendrina, alors toujours rien dans ta BAL ?Pour moi c'est repos aujourd'hui... ça fait du bien !Comment va ta petite famille ?Les enfants vont bien merci,c'est le début des vacances pour l'instant je gere je pense péter un cable vers la fin.J'ai mis le feu trop fort sur les patates elles ont bruler ,vous me direz comme d'hab.Je suis en train de me faire une mauvaise pub pour ma creche familliale,les gens vont se dire "ah non on lui laisse pas nos gosses à celle-là"Et pourtant je suis une maman au TOP du moins je pense? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Bonjour Bonjour comment ca va ... alors pas de CSQ aujourd'hui de tombé .... pfff même pas drôle ce début de semaine ....Pas de chance Sandrina les vacances commencent pour vous ... et c'est fini pour nous .... de retour à l'école ce matin YES....Salut ma cop' Sky .... comment çà va aujourd'hui tu te reposes tu as bien raison ... mais les journées repos sont toujours synonyme de plein de chose à faire ....Vous avez un gros bisous de la part de Cendrine nous souhaite bonne course .... c'est vrai sky elle doit s'arracher les cheveux là .... elle doit se dire peut etre que mon CSQ est dans ma BAL depuis samedi matin ....une fois qu'elle va revenir elle va sauter sur la BAL ... elle va même oublié les enfants dans la voiture .... garer en double file ... créant un bouchon monstre à toulon juste pour une BAL .... remarque on peut pas lui en vouloir il y en a bien qui tape leur facteur .... Citer
Habitués totox26 Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 coucou a tout le monde, depart ce matin de la demande fédéral, tout le week-end a buché sur le dossier photo paiement je pense que tout est ok... en tous cas courage a vous tous pour cette attente interminable qui nous ronge de l'interieur, bonne journée a tous...... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Vous avez un gros bisous de la part de Cendrine nous souhaite bonne course .... c'est vrai sky elle doit s'arracher les cheveux là .... elle doit se dire peut etre que mon CSQ est dans ma BAL depuis samedi matin ....une fois qu'elle va revenir elle va sauter sur la BAL ... elle va même oublié les enfants dans la voiture .... garer en double file ... créant un bouchon monstre à toulon juste pour une BAL .... remarque on peut pas lui en vouloir il y en a bien qui tape leur facteur ....C'est exactement ça Jérôme, je la vois bien faire ça Citer
Habitués skydoll Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 coucou a tout le monde, depart ce matin de la demande fédéral, tout le week-end a buché sur le dossier photo paiement je pense que tout est ok... en tous cas courage a vous tous pour cette attente interminable qui nous ronge de l'interieur, bonne journée a tous...... Salut Totox, oui, pas facile le dossier à remplir... il me manque quelques documents, je vais essayer de tout réunir cette semaine. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 j'ai trouvé plus simple le dossier des fédé que celui du CSQ enfin moi perso quoi Citer
Habitués skydoll Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 j'ai trouvé plus simple le dossier des fédé que celui du CSQ enfin moi perso quoiOui, c'est clair qu'il y a moins de docs à réunir, mais c'est juste de faire le point sur sa vie depuis l'âge de 18 ans... j'ai tellement fait de choses différentes depuis que j'ai du mal à tout remettre en place... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 c'est clair c'est juste de la gratte le fédé .... beaucoup d'écriture ... un bon coup de rafraîchi au niveau de la mémoire Citer
Habitués skydoll Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 c'est clair c'est juste de la gratte le fédé .... beaucoup d'écriture ... un bon coup de rafraîchi au niveau de la mémoireoui et des fois ça fait bizarre, du genre :"Mais qu'est-ce que je faisais là ? c'est pas possible j'ai pas fais ça pendant si longtemps !!!!" Citer
Messages recommandés