Habitués alex07 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Bonsoir à tous!!!!!!CONGRATULATIONS SKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si t'es encore là, c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués karineg Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Hi Alex! Bonne journee de travail? Juste une petite question: deposes tu ton dossier federal a Londres ou a Paris? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Quelques bubulles plus tard et me revoici... toujours là les amis ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 bon alors Sky elles étaient bonnes les bubulles .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 (modifié) bon alors Sky elles étaient bonnes les bubulles ....Oh oui... elles avaient un goût particulièrement appréciable... Modifié 21 février 2009 par skydoll Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 ben vi je me doute ..... tu parles avec un arriere gout de CSQ :lol: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 bon vous avez préparé votre fédé.... il va falloir y penser maintenant ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 bon vous avez préparé votre fédé.... il va falloir y penser maintenant .....J'ai commandé les casiers judiciaires, l'acte de naissance de stef et j'irai chercher le mien dans la semaine, et stef ira chercher son attestation de l'armée directement, après y'aura qu'à envoyer le tout Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Alors surtout ne te trompes pas lorsque tu mettras ton CSQ ... tu as un exemplaire pour le fédé c'est inscrit dessus ... je te dis ca puisque tu as une personne du forum qui à envoyé l'exemplaire pour lui et resultat des comptes l'ambassade n'a pas fait dans le détail à renvoyé tout le dossier direct Citer
Habitués skydoll Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Alors surtout ne te trompes pas lorsque tu mettras ton CSQ ... tu as un exemplaire pour le fédé c'est inscrit dessus ... je te dis ca puisque tu as une personne du forum qui à envoyé l'exemplaire pour lui et resultat des comptes l'ambassade n'a pas fait dans le détail à renvoyé tout le dossier directMerci de me le préciser, j'avais pas remarqué ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Salut Kr0h0r ... je viens de voir que la poste avait perdu ton CSQ ????? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 non mais tu vois ce sont des infos qu'on lit sur le forum et qui nous sont trés utiles desfois .....c'est un peu les boules de voir ton dossier revenir juste pour une betise de rien en plus .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 et voila il y a une bonne nouvelle et il il manqueeeee :crying: cendrine POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :crying: Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Salut, et bien oui j'ai appelé le BIQ vers le 20 janvier pour m'inquiéter de la non-réception de mon A/R, la dame m'a sorti une réponse très impersonnelle "il faut attendre ca prend jusqu'à 8 semaines"J'ai insisté, elle a vérifié à partir de mon nom, et constaté qu'en fait il avait été envoyé le 9 janvier (je ne me souviens plus exactement du jour mais c'était ça je crois) et jamais arrivé..du coup je sais que mon dossier est ouvert depuis ce moment et que le paiement a été effectué d'après elle, mais je n'ai ni mon numéro de dossier ni le nom de mon agent ni rien.. j'attends donc juste mon CSQ ou mon refus par la poste, en espérant qu'il arrive!je rappellerai le 17 mars si je n'ai rien reçu. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Bon deux choses ... déjà j'espère que ca ne sera pas un refus ..... et que tu le recevras sans soucy .....non mais fait chi*r cette poste ....moi elle n'est pas passée aujourd'hui ... l'autre elle se croit à la fête du string là ..... Citer
Habitués kr0k0r Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Bon deux choses ... déjà j'espère que ca ne sera pas un refus ..... et que tu le recevras sans soucy .....non mais fait chi*r cette poste ....moi elle n'est pas passée aujourd'hui ... l'autre elle se croit à la fête du string là .....mais tu es décembriste, en théorie ton CSQ ne devrait pas tomber dans l'immédiat sauf coup de chance.. pourtant tu suis ça au jour le jour! tu es trop optimiste ou alors je suis trop pessimiste mais le tableau des délais me suggère d'attendre quelques semaines (à priori 3) encore. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 bon allez les gars et les filles je vous souhaite une bonne soirée à vous tous.... bonne nuit et demain on se repose pour reprendre la course lundi .... tu vas pouvoir te reposer plus longtemps sky ....et tiens ma sky c'est pour toi ..... félicitation Citer
Habitués karineg Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 La fete du string??? What's that? Ca fait longtemps que j'habite en UK, est-ce un jour ferie? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Bon deux choses ... déjà j'espère que ca ne sera pas un refus ..... et que tu le recevras sans soucy .....non mais fait chi*r cette poste ....moi elle n'est pas passée aujourd'hui ... l'autre elle se croit à la fête du string là .....mais tu es décembriste, en théorie ton CSQ ne devrait pas tomber dans l'immédiat sauf coup de chance.. pourtant tu suis ça au jour le jour! tu es trop optimiste ou alors je suis trop pessimiste mais le tableau des délais me suggère d'attendre quelques semaines (à priori 3) encore.ben regarde Sky .... et totox .... ils sont aussi des decembristes ..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 La fete du string??? What's that? Ca fait longtemps que j'habite en UK, est-ce un jour ferie?vi vi c'est un nouveau jour férié voté par les facteurs ..... Citer
Messages recommandés