Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Alex j'ai besoin d'une consultation là ..............................."Raconte-moi tout".Offre spéciale: consult gratuite ce soir.......Tu me diras, la journée a été longue et épuisante, plus vraiment d'NRJ !!!oh la la mais jamais me dire raconte moi tout à moi ....surtout si tu n'as plus d'NRJ .... je vais vite te souler là mdr mdrOhhh t'inkiète ça ne pourrait jamais être aussi pire que today Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 ah vi mais Alex il y a un soucis là ...Je vois que tu es de Nice donc une sudiste .. ca va pas le faire je pense puisque je suis un nordiste moi ...c'est un petit jeu qu'on a ensemble tu comprendras mieux si tu remontes les quelques pages avant mais vraiment vraiment les quelques pages .... :lol: :lol: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 non non Karineg sera notre secrétaire (assistante de direction) ....elle nous préparera le café le matin .... digne d'une bonne secrétaire Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 ah vi mais Alex il y a un soucis là ...Je vois que tu es de Nice donc une sudiste .. ca va pas le faire je pense puisque je suis un nordiste moi ...c'est un petit jeu qu'on a ensemble tu comprendras mieux si tu remontes les quelques pages avant mais vraiment vraiment les quelques pages .... :lol: :lol:Eh Eh, du sud certes mais une vraie nordiste outre-manche!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 il y a sandrina sinon comme masseuse .....non .... bon je vous promets rien ein ... puisqu'elle est un peu tête en l'air.....donc .... :lol: :lol: Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 yes yes alex une vrai nordistes .....et vlan et paf dans les sudistes ..................... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 non non Karineg sera notre secrétaire (assistante de direction) ....elle nous préparera le café le matin .... digne d'une bonne secrétaireaccompagné de bonnes viennoiseries, rien de mieux pour commencer la journée de bonne humeur Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ??? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ???A bloc... pour changer !Non j'ai travaillé ce matin de 7h à 16h Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ???A bloc... pour changer !Non j'ai travaillé ce matin de 7h à 16hTu bosses avec quelle population? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ???A bloc... pour changer !Non j'ai travaillé ce matin de 7h à 16hben éh c'est connu ca que les fontionnaires travaillent à bloc .. franchement mais qui ne sait pas ca ein ....et ce week end tu bosses pareil aussi avec les meme horaires Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ???A bloc... pour changer !Non j'ai travaillé ce matin de 7h à 16hTu bosses avec quelle population?Enfants de 0 à 18 ans placés en urgence Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Une petie question à tous: vous pensez que c'est de l'ordre de l'utopie que de songer à pouvoir immigrer en août 2009? Citer
Habitués karineg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bon j'y vais, l'apero est pret. Si vous m'appelez secretaire une fois de plus je je je je sais pas ce que j'ai vous faire mais ca sera pas beau Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 style dedans il y a les enfants de cendrine et les miens ... depuis notre rencontre sky nous les a pris ... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ???A bloc... pour changer !Non j'ai travaillé ce matin de 7h à 16hben éh c'est connu ca que les fontionnaires travaillent à bloc .. franchement mais qui ne sait pas ca ein ....et ce week end tu bosses pareil aussi avec les meme horairesOui la fonctionnaire feignante bosse ce week end de 7h à 15h En plus demain il faut que j'accompagne une jeune fille dans l'Aude, plus de 5 h de route aller-retour.... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 tu bosses comment sky en ce moment ???A bloc... pour changer !Non j'ai travaillé ce matin de 7h à 16hTu bosses avec quelle population?Enfants de 0 à 18 ans placés en urgence C'est vraiment bien.Tu bosses avec les services sociaux, DASS.... alors? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 mdr mdr karineg ..... vas y prépare l'apéro on arrive ...... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bon j'y vais, l'apero est pret. Si vous m'appelez secretaire une fois de plus je je je je sais pas ce que j'ai vous faire mais ca sera pas beau Bon apéro Karine, à plus, promis on te traitera plus de secrétaire (t'as de la chance encore toi, t'es pas fonctionnaire...) Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 vi mais bon tu sais très bien que tu es notre fonctionnaire adorée sky ..... Citer
Messages recommandés