Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 vi vi on viendra te voir de temps en temps dans ton cabinet puisque je sais pas si tu l'a remarqué enfin si tu as du le voir on a un sérieux problème de cerveauMais NON, vous respirez la vie saine et équilibrée!!! Bouffée d'air fraiche au sein de cette société niçoise austère Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Et on est sauvé jerome il a juste vu que les petits on veut les faire bosser à la ferme, il est pas remonté assez loin pour voir leur conditions de voyage.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 remarque lorsque tu vois le nombre de pages moi aussi j'aurai peur de remonter la conversation ....mais c'est bon on est sauvé ... on a deja sky dans la poche on risque plus rien c'est bon ... a nous les parents indignes Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Y'a équilibre et équilibre............Concernant l'idée du gite OUIIIIIIIIIIIIIII:nous manque une esthéticienne pour massages, relaxation, on a même la musique!! c'est cool! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 vi vi on viendra te voir de temps en temps dans ton cabinet puisque je sais pas si tu l'a remarqué enfin si tu as du le voir on a un sérieux problème de cerveauMais NON, vous respirez la vie saine et équilibrée!!! Bouffée d'air fraiche au sein de cette société niçoise austèreQUOI!!!!! tu veux dire que dans la baie des anges, ils ne sont pas tous lumineux et aimables et souriants....I'M SHOKING, !! mon reve est brisé Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Y'a équilibre et équilibre............Concernant l'idée du gite OUIIIIIIIIIIIIIII:nous manque une esthéticienne pour massages, relaxation, on a même la musique!! c'est cool!NON NON la musique on a le chéri de sky est musicos et en plus il a des contacts sur place...Hé avoue que là on t'épate... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Et on est sauvé jerome il a juste vu que les petits on veut les faire bosser à la ferme, il est pas remonté assez loin pour voir leur conditions de voyage....Je suis une fille!!!!!C'est sûr qu'avec les 200 pages précédentes, je suis passée aux pages récentes: vous êtes plutôt inspirés!! Cela dit, je suis pour la responsabilisation des enfants...... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Y'a équilibre et équilibre............Concernant l'idée du gite OUIIIIIIIIIIIIIII:nous manque une esthéticienne pour massages, relaxation, on a même la musique!! c'est cool!NON NON la musique on a le chéri de sky est musicos et en plus il a des contacts sur place...Hé avoue que là on t'épate...Euh... comptez pas sur la musique de Steph pour la détente... c'est un conseil Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 vi vi on viendra te voir de temps en temps dans ton cabinet puisque je sais pas si tu l'a remarqué enfin si tu as du le voir on a un sérieux problème de cerveauMais NON, vous respirez la vie saine et équilibrée!!! Bouffée d'air fraiche au sein de cette société niçoise austèreQUOI!!!!! tu veux dire que dans la baie des anges, ils ne sont pas tous lumineux et aimables et souriants....I'M SHOKING, !! mon reve est brisé CARREMENT PAS: c'est de la façade, des paillettes!!! ils sont agressifs (surtout au volant!!!), arrogants, xénophobes ....et j'en passe, mais bon, on s'y fait!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 non mais tu nous prends pour des amateurs là .... on a pensé à tout :lol: :lol: bon allez je decolle ... je vais sur le sofa ....je repasserai plus tard ... sinon pour ceux qui seront parti bonne nuit à vous tous ....et rendez vous demain pour une nouvelle course ....bonne nuit la GANG DE OUF..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 me si sky quelleque soit la musique on y toruve du réconfort...Arrete je suis en train de vendre le concept...excuses moi alex, je n'avais pas fait attention que tu est de la gente feminine :sorry: Et ne t'inquiète pas on va les responsabiliser nos enfants, il va y avoir de quoi faire....jérome c'est bon on l'a dans la poche elle aussi!!!!YES Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 c'est bon je viens de me rappeler de quelques choses... bon aprés j'y vaison a une personne pour les massages ein ANNABEL .................vi vi je te vois là Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Y'a équilibre et équilibre............Concernant l'idée du gite OUIIIIIIIIIIIIIII:nous manque une esthéticienne pour massages, relaxation, on a même la musique!! c'est cool!NON NON la musique on a le chéri de sky est musicos et en plus il a des contacts sur place...Hé avoue que là on t'épate...Euh... comptez pas sur la musique de Steph pour la détente... c'est un conseil Donc, il nous faut plus qu'une masseuse!!!Pour la musique, il pourrait alterner vivacité et détente, non? Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 En tout cas, ravie d'avoir fait votre connaissance, je vous à demain soir également...Faites de doux rêves ............ Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Mais oui, il nous fera du jazz manouche pour l'apéro Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bon les loulous, je vais vous laisser et je vous dis au revoir, non que je m'ennuie avec vous, mais bon, demain je prends la route et il y a tant à faire encore.Alors que les csq pleuvent durant mon absence, faites pleurez vos écrans de rire, je veux rentrer et dire HO M.....!!!tout ca a lireJe vais penser à vous très très beaucoup juré, je vais me morfondre en haut de ma montagne....Mais revenir gonflée à bloc, Vous imaginez que je vais rester une semaine sans BALAllo docteur AIDEZ MOI!!!!Prenez bien soin de vous à bientot TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLEFAUT PATIENTER..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Bonne nuit Jérôme et Alex Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Bonne nuit Cendrine et bonnes vacances, on va penser à toi, et avec un peu de chance on aura tous nos CSQ à ton retour TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonjour Bonjour .... alors comment ca va ici ??? vous avez passé une bonne nuit....allez nouvelle course aujourd'hui .....comme au loto " A QUI LE TOUR" Citer
Habitués olipeg Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 Salut JérômePas grand monde pour attendre son facteur aujourd'hui !!j'espère que nous aurons une bonne nouvelle aujourd'hui......faudrait pas s'endormir !! Citer
Messages recommandés