Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour info cendrine dans les PO ce n'est pas le mistral mais la tramontanevi c'est vrai Olipeg .... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 salut à tous,purée j'arrive plus à me connecter........ Je crois qu'ils veulent plus de nous en tout cas moi ça fait quelques jours que je galére pour en placer une.C'est vrai qu'en ce moment à Nice on déguste niveau froid,j'ai l'impression que c'est la première année ou il fait si froid.Mais bon le carnaval est là pour nous réchauffer; cette saison j'ai l'impression qu'il y a moins de monde.Sinon chez vous quoi de neuf?Salut,Ouais, carrément froid! et froid humide ajouté d'un vent vicieux! concernant le carnaval, aucune idée: j'évite pltôt le centre ville à cause des bouchons en ce moment, mais ça ne m'étonne pas, c'est la crise dans les chaumières!!concernant le site, c'est ok, mais ça bloque par moments donc ça ralentit le mouvement! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 me tarde de me faire courser par les flics carils auront ete alerté que des patients d'un HP sont dans la ville avec des bouteilles de bubulles à la main et de chèvres..... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour info cendrine dans les PO ce n'est pas le mistral mais la tramontaneOUI merci je suis au courant, mais j'ai pas parlé du mistral moi, c'est plus mon copain depuis que j'ai quitté le vaucluse et les BDRpourtant il souffle jusque dans le var le mistral ... il s'arriete vers l'Esterel Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 :lol: :lol: je vois bien le tableau d'ici Cendrine .... les visas dans la mains gauche, les bubulles dans la main droite .... avec les chevres .... Toi , sky et moi en criant ON A NOS VISAS ...............ON A NOS VISAS ............. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour info cendrine dans les PO ce n'est pas le mistral mais la tramontaneOUI merci je suis au courant, mais j'ai pas parlé du mistral moi, c'est plus mon copain depuis que j'ai quitté le vaucluse et les BDRpourtant il souffle jusque dans le var le mistral ... il s'arriete vers l'EsterelAttends je suis d'orange, et j'habite toulon, j'ai passé toute mes vacances à Port Saint Louis du Rhone, alors quand les varois me disent qu'il y a du mistral, alors la je me roule parterre de rire Ici une mouette éternue, et c'est le mistral... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 :lol: :lol: :lol: cendrine avec ta mouette ....et on a déja vu Cendrine se rouler par terre et ca donne quelques chose ein ein sky .... c'est vrai ce que je dis Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 (modifié) :lol: :lol: :lol: cendrine avec ta mouette ....et on a déja vu Cendrine se rouler par terre et ca donne quelques chose ein ein sky .... c'est vrai ce que je disOh oui ! C'est quelque chose ! Et qu'est-ce que ça sera pour les visas !!!!! Modifié 19 février 2009 par skydoll Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 t'avais promis de pas le dire.....voilà maintenant je passe pour quoi moi?????Merci jérome merci Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 t'avais promis de pas le dire.....voilà maintenant je passe pour quoi moi?????Merci jérome merciNon, mais ne t'inquiètes pas Cendrine, les photos ont été retouchées, on voit rien Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour le visa je vous ai prévenu que je me mets cartable, charette, chiffon je me déchire.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 oupsss désolé mais c'est sky qui me l'a soufflé dans l'oreille ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 bon alors si il n'y a pas de preuves ca va....merci sky Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 t'avais promis de pas le dire.....voilà maintenant je passe pour quoi moi?????Merci jérome merciNon, mais ne t'inquiètes pas Cendrine, les photos ont été retouchées, on voit rienvi vi on a fait en sorte de les incliné pour que tu sois droite mdr mdr Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour répondre à alex... nous on vise alors soit MTL ... ou alors Gatineau ou peut etre le nord du québec au fin fond des bois reculé de toute vie humaine avec comme seule partenaire les chévres à sky et les bubulles .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 je me demande combien de litres de bubulles vous allez prévoir Olivier et toi, vu ce qui était prévu pour notre petite soirée... il va falloir une remorque si on va fêter ça à Londres... je ne pense pas que ça entre dans ma bétaillère... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 Pour te répondre Alex pour nous aussi ça sera Montréal. Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 vi vi sky ..... je revois encore Olivier ramené le plateau entier de bubulles et toute sorte de bubulles ein ... devait y avoir au moins 4 ou 5 marque de bière différentes ...mais la pour les visas c'est les cubi directement qu'il faut et au moins 2 ou 3 par personnes ..... Citer
Habitués alex07 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour répondre à alex... nous on vise alors soit MTL ... ou alors Gatineau ou peut etre le nord du québec au fin fond des bois reculé de toute vie humaine avec comme seule partenaire les chévres à sky et les bubulles ....Et les caribous! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 pour répondre à alex... nous on vise alors soit MTL ... ou alors Gatineau ou peut etre le nord du québec au fin fond des bois reculé de toute vie humaine avec comme seule partenaire les chévres à sky et les bubulles ....Et les caribous!non non je les aurais bouffé eux deja ..... Citer
Messages recommandés