Habitués jerome38460 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 ben c'est bien calme ici ... est ce que c'est le calme avant la tempete des CSQ ein ... Cendrine tu souhaiteras bon courage à Olivier de la part de toute la petite famille ... qu'il revienne vite , il y aura les CSQ a feter (enfin j'espere) .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 merci merci jérome, les problèmes commencent déjà il n'y a pas de mouvements d'avions sur le chantier à balahaf, car il y a des tempetes, il va rester coincé à sanah'aQue du bonheur l'avion avec lui...Bon je vois que tout le monde est très très très calme, va falloir ruer un peu dans les brancards....pour réveiller tout le monde....Ils ont peur du CSQ les decembristes???? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 il n'est meme pas parti que ca commence deja .... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Bonjour,Il n'y a pas de club pour janvier 2009 donc si vous le voules bien je veux bien faire partir de votre club J'ai déposé mon dossier le 06 janvier 2009 je viens de recevoir l'accusé de reception voila l'attente commence je profite du soleil et de la chaleur est oui j'habite en GuadeloupeSalut a toi collegue de janvier,J'ai fait comme toi: j'ai rejoint le club de decembristes (depot DCS le 17 janvier) car c'est le club au plus de 173 pages en 2 mois (respect).De mon cote, j'attend toujours l'AR du BIQ.Bonne attente a tous,A+Laurent60 Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 merci merci.... c'est vrai que nous sommes assez fort la dessus .....mais merci merci .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 non mais soyez les bienvenus ceux de janvier il n'y a aucun soucy ... bon bien sur vous vous en doutez que si vous obtenez votre CSQ avant nous on serai malheureusement dans l'obligation de vous frapper ....meme voir de vous liquidez .... Citer
Oli79 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Salut Oli ....euh j'ai du louper une page moi je sais meme plus quel renseignement on t'a donné .....euh si c'est l'ambassade à paris pas la peine de les appeler il ne réponde pas au téléphone ....qu'il soit 9h00 ou 15h00...tu peux communiquer avec eux soit par mail ou fax ....Coucou les amis,Merci pour l'info ! J'allais déjà rappeler demain matin mais si je comprends bien ça vaut pas la peine. Oui, j'ai du mal avec le IMM 5406...je préfère me renseigner maintenant pour éviter qu'ils renvoient mon dossier dans 2 mois en me demandant des infos supplémentaires lol Vous allez croire que je suis nul, mais je trouve pas l'adresse mail de l'ambassade à Paris sur leur site. Quelqu'un l'aurait par hasard ?Allez, j'ai une tonne de vaisselle qui m'attend grrrr....je m'y mets. A tantôt !Oli Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) salut oli, l'adresse de paris tu la trouveras sur www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/qualifie-mission.asp.Mais non tu n'es pas nul c'est juste qu'il y a un flot d'infos et de papeirs à gérer, et je suis sur qu'ils font exprès, c'est déjà une premiere selection leur casse tete..... Modifié 16 février 2009 par cendrine83 Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) non mais soyez les bienvenus ceux de janvier il n'y a aucun soucy ... bon bien sur vous vous en doutez que si vous obtenez votre CSQ avant nous on serai malheureusement dans l'obligation de vous frapper ....meme voir de vous liquidez ....Je te trouve trèèèèèèèèèès gentil avec eux, si jamais vous obtenez vos CSQ avant nous vous ne serez tranquille nul part.....ATTENTION on a des connaissances......Et puis on sait ou vous etes, un est à nice l'autre est coincé à la Guadeloupe...Vous ne nous échapperez pas, on sait où vous voullez aller le Québec ne sera jamais assez grand pour vous cacher...... :ph34r: :ph34r: Non sans rire, soyez les bien venu, on vous soutiendra meme quand Nous on AURA notre CSQ et que vous vous ferez toujours la course à la BAL pour CSQ....... Modifié 16 février 2009 par cendrine83 Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Amies et Amis,Je vous dis bonsoir et à demain, passez tous une bonne nuit.....Faites de beaux reves.... :air_kiss: :air_kiss: Citer
Habitués skydoll Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) Et moi comme d'hab j'arrive à ce moment là (quand y'a plus personne...)J'ai passé une journée de dingue et rien dans ma BAL... à part ça... TOUT VA BIEN !!!! Bon, j'espère que tout va bien pour vous tous et vous souhaite une très bonne nuit !Ne comptez pas sur moi demain, ma journée commence à 9h et finit à... 22h ! donc, je pense que j'aurais même pas 5 mn pour venir vous rejoindre... Modifié 16 février 2009 par skydoll Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 bonjour bonjour comment ca va ici ... ma pauvre sky tu vas faire une sacré journée là... allez courage on pensera à toi ... on réunit nos forces pour te donner ce courage " Transmutationssssssssssssssssss"........dit moi oli il est trés simple a remplir le dossier dont tu parles .... tu remplies juste toi, ta moitié ton pere ta mere ... tes enfants et freres et soeurs ...si tu as un trou ou alors que tu n'as pas vu ton pere depuis par exemple 20 ans je sais pas moi tu fais une note explicative à l'amabassade et ca marchera ... j'ai vu ca sur un autre fil....comment va tu ma petite cendrine ... journée pas top aujourd'hui j'imagine bien ... allez courage le club est là pour toi ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Merci Jérôme,Juste un petit coucou avant de partirBonne journée à tous et bon voyage Olivier ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 bon ben voila fin de course pour moi BAL vide ... promis demain je l'étrangle la factrice .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 devinez quoi ...et bien il neige encore une fois ............ Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 Bonjour à tous, Me voilà enfin rentrée à la maison, début de journée de dingue, Olivier est bien parti bien que nous ayons eu quelleques sueurs, puisque le premier avion au départ de Hyere (6H55) n'était toujours pas parti quand nous sommes arrivés à 8H20 à l'aéroport pour cause de gel, il n'avait pas pu décollé (Ben oui dans le sud on a pas de système de dégivrage autre que le soleil et la température) donc le 9H35 d'olivier risquait de prendre du retard d'ou angoisse vis à vis de la correspondance à Paris, mais tout est rentré dans l'odre, et il a décollé à l'heure......Toujours simple avec lui...Et au retour, il a fallu que je retourne à la maison puis à l'école puisque Adrien avait oublié son devoir D'art plastique.....Donc pour le moment pas eu le temps de m'apitoyer sur mon triste sort de femme seule.....Généralement le coup de spleen arrive au bout de 48H mais là vu que j'ai le départ au ski à préparer, je pense que ca va prendre plus de temps.....Dis donc sky elle sont élastiques tes journées à toi, et les 35H on ne connait pas dans la fonction publique?????Aller je vais me jeter dan smon ménage car il y en a besoin....Je vous renseigne sur ma BAL plus tard.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 courage cencrine on sera la les decembristes t'inquiete pas .... c'est fait pour ca les copains éh éh ...tu y vas avec ta soeurs au ski ??? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 courage cencrine on sera la les decembristes t'inquiete pas .... c'est fait pour ca les copains éh éh ...tu y vas avec ta soeurs au ski ???Oui pour une question deg etion d'efnats, sans olivier cela était obligatoire, mais il faut savoir que pour moi vivre avec ou à coté et au rythme de ma soeur est une torture.....ben oui nous sommes un peu aux antipodes l'une de l'autre, et j'avoue qu'au bout de deux jours, elle m'épuise......Mais bon c'est pour les enfants, alors je le fais et je serre les dents....Le plus dur en fait ca va etre de rattrapper toutes vos conversations au bout d'une semaine, j'en ai mal aux yeux d'avance.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 mdr mdr on viendra vous voir tiens .... on viendra te tenir compagny .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 17 février 2009 Habitués Posté(e) 17 février 2009 mdr mdr on viendra vous voir tiens .... on viendra te tenir compagny ....YES super idée..... Citer
Messages recommandés