Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour! J'ai depose mon dossier le 8 decembre donc je me joins a vous...

Karine

PS Originaire du Pays Basque donc sudiste mais vit a Londres depuis 16 ans.

Bonjour karine,

Flattée que ton premier message soit pour nous, tu es donc la bienvenue parmis nous, YES..... une sudiste de plus non non jérome c'est pas le lieux où on vit qui compte :P

Viens donc dans notre grand navire à destination du Québec(horaire de départ fluctuant) mais alors pour les horaires d'arrivée là faut etre extrallucide....

Moi je suis de Toulon et nous sommes 6.

A bientôt

cendrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou willie

Je ne sais pas à partir de combien de messages on est initiés, mais bon on va tout faire pour que vous avanciez le plus vite possible.

Hou mais dis moi on en parle beaucoup de Mayotte ces jours ci.... (je chambre), je connais pas du tout, mais au moins tu es preservé de notre pseudo phénomène crise, et surtout de la crise de stress et de panique qui est en train de gagner la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cendrine. Nous on est cinq et heureusement que Noel arrive pour nous remplir la tete d'autre chose que le Quebec. Ca commence deja a devenir une obsession ce qui ne va pas aider la longue attente!

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Cendrine. Nous on est cinq et heureusement que Noel arrive pour nous remplir la tete d'autre chose que le Quebec. Ca commence deja a devenir une obsession ce qui ne va pas aider la longue attente!

Karine

Bonjour à toi karine et 5 de plus......c'est le top,Bienvenue parmis les plus grand bavard du forum :lol:

Modifié par sandrina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non sandrina, je suis sure qu'il y a en a des plus bavards... bon d'accord eux sont inscrit depuis plus longtemps.

He Karine un petit conseil de néo postulante au départ, te prneds pas déjà la tête, faut rigoler... on aura suffisament de temps pour se prendre la tete et spychoter à mort.

Alors souris et vois les choses du bon coté, tu n'es pas toute seule, ils sont là les copains de galère... Et en plus on a tous choisi d'y être c'est génial non? Un club de FADAS masochistes :fool::8P

Et tes petiots ils ont quel ages ?

Moi j'ai 11,9,7,et 13 mois....oui oui c'est du sport.

Aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cendrine, oh non je ne me prends pas la tete mais notre procedure n'est pas dans la poche... Les points sont un peu justes (pas de diplomes, mari parle pas bien francais etc) donc on va de 'quand on seras au Quebec' a 'si notre visa est pas refuse'.... Mon mari prefere etre pessimiste au depart pour ne pas etre decu si ca ne marche pas. Moi au contraire je prefere etre optimiste et suis tres excitee!!

Les enfants: Benjamin (10), Leah (7) et Amber (5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cendrine, oh non je ne me prends pas la tete mais notre procedure n'est pas dans la poche... Les points sont un peu justes (pas de diplomes, mari parle pas bien francais etc) donc on va de 'quand on seras au Quebec' a 'si notre visa est pas refuse'.... Mon mari prefere etre pessimiste au depart pour ne pas etre decu si ca ne marche pas. Moi au contraire je prefere etre optimiste et suis tres excitee!!

Les enfants: Benjamin (10), Leah (7) et Amber (5).

Bonjour à tous!

Nous sommes 2 et avons déposés notre demande le 19/12. C'est le début d'une longue attente, alors on se joint à vous et on croise les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour émilie

Hé bien on dirait que c'est la saison des DSQ. Meme si vous etes deux, ce n'est pas grave vu le nombre d'enfants que nous avons déjà tous ici, la grande question entre nous si tu as lu le post, c'et NORD ou SUD ?

Tu dois savoir qu'il y a une majorité de sudistes, et que notre nordiste jérome apprécie d'avoir de la compagnie régionale....

A part ça, comme tu le dis, nous sommes ensemble pour un petit voir grand bout de temps alors bienvenue.

Ici on rigole, onchambre, et on papote tout cela dans la plus grande simplicité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous ... et bienvenu a encore une sudiste pfff quelle vie de chien tiens ... bon j'espere que tous le monde va bien ... ici ca va ....au dessus d'avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé jérome deja rentré du boulot

Mias que vont manger tous ces pauvres affamés

T'as vu on a fait le plein de nouveaux ce matin, et que des sudistes, tu va faire figure d'exeption, c'est beau d'etre une rareté..... :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour! J'ai depose mon dossier le 8 decembre donc je me joins a vous...

Karine

PS Originaire du Pays Basque donc sudiste mais vit a Londres depuis 16 ans.

Bienvenue parmi nous ... vas y prend une chaise et fait comme chez toi ... Donc moi je suis Jérome le Nordiste ... comem tu as pu le constater je suis le seul qui habite le grand nord ... tu sais tout ce qui est au dessus d'avignon c'est le nord alors Lyon oufff c'est le grand nord là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et au fait... c'est à partir de combien qu'on est "initié" ???

Pour toi ca sera 1500 messages pour la peine .... éh éh les sudistes vous avez toujours tendance à grandir les choses non .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cendrine, oh non je ne me prends pas la tete mais notre procedure n'est pas dans la poche... Les points sont un peu justes (pas de diplomes, mari parle pas bien francais etc) donc on va de 'quand on seras au Quebec' a 'si notre visa est pas refuse'.... Mon mari prefere etre pessimiste au depart pour ne pas etre decu si ca ne marche pas. Moi au contraire je prefere etre optimiste et suis tres excitee!!

Les enfants: Benjamin (10), Leah (7) et Amber (5).

Bonjour à tous!

Nous sommes 2 et avons déposés notre demande le 19/12. C'est le début d'une longue attente, alors on se joint à vous et on croise les doigts!!!!

Bienvenue Emilie moi c'est Sandrina il y a papa;maman,ryan6 ans et hanna bientot 13 mois.

Vous venez de quel région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila comme vous pouvez le constater j'ai décidé de créer mon association .... " Les Nordistes" donc je suis le président euh le secretaire et aussi le trésorier ben vi je suis tout seul j'ai pas le choix .... alors si vous voulez devenir membre n'hesitez pas ein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je veux bien en faire parti, vu le nombre de nordistes qui trainent par ici je crois que tu n'auras pas trop de clients pure souche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour émilie

Hé bien on dirait que c'est la saison des DSQ. Meme si vous etes deux, ce n'est pas grave vu le nombre d'enfants que nous avons déjà tous ici, la grande question entre nous si tu as lu le post, c'et NORD ou SUD ?

Tu dois savoir qu'il y a une majorité de sudistes, et que notre nordiste jérome apprécie d'avoir de la compagnie régionale....

A part ça, comme tu le dis, nous sommes ensemble pour un petit voir grand bout de temps alors bienvenue.

Ici on rigole, onchambre, et on papote tout cela dans la plus grande simplicité.....

Eh bien pour tout vous dire nous somme de Rennes en bretagne donc, oui je crois que nous sommes des NORDISTES, et j'ai l'impression que nous sommes rares?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JEROME HOU HOU........

Ca y est t'es plus tout seul :yahoo:

bon emilie, sans rire, c'est juste une blagounette entre nous, en fait nord sud tout le monde s'en fou, la seule chose importante c'est que nous avons tous le meme but, et que dans 12 mois(optimisme oblige) nous serons tous des étrangers.....pour les québecois :good:

Cela dit effectivement ce moi ci nous sommes une charette importante issue du sud de la france, qui sait pourquoi ????Sinon vous votre dossier s'annonce comment ? nous les déposants du debut de mois nous mettent la pression ils ont dejà leur AR de dsq......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEROME HOU HOU........

Ca y est t'es plus tout seul :yahoo:

bon emilie, sans rire, c'est juste une blagounette entre nous, en fait nord sud tout le monde s'en fou, la seule chose importante c'est que nous avons tous le meme but, et que dans 12 mois(optimisme oblige) nous serons tous des étrangers.....pour les québecois :good:

Cela dit effectivement ce moi ci nous sommes une charette importante issue du sud de la france, qui sait pourquoi ????Sinon vous votre dossier s'annonce comment ? nous les déposants du debut de mois nous mettent la pression ils ont dejà leur AR de dsq......

Bon on va se présenter quand même.

Je suis émilie, j'ai 27 ans et suis assistante administrative. Mon conjoint Chris est électricien et a également 27 ans.

On a envoyé le dossier après 2 bon mois de recherches de papiers... On pense avoir tout bien rempli et tout envoyé mais le stress est bien présent car on se dit ça y est par l'envoi de la demande , on va peut être changer notre vie. Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi, il m'a fallut une semaine pour evoyer le dossier complet, en me demandant si on avait raison ?

et mon coeur battait fort au guichet de la poste.....................

maintenant je me dis que c'est la meilleur chose qui soit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement