Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut Sandrina ....et bien voia ce que c'est d'avoir une plage dans nord on a pas de soucis ....bon en esperant que la petite puce n'a pas trop eu mal la pauvre ....j'adore les samedis comme ca moi ....bon j'espere que tu vas bien et que vous allez passer un bon dimanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vous deux..

Bon début de we sandrina, j'espère que la petite va mieux,

Nous jérome, c'était The réunion de famille, ben oui mon frère était la, cela faisait 3ans qu'on ne l'avit pas vu....

Voilà sinon ben le dimanche va etre cool, j'ai un invité de dernière minute, un dingue qui s'appelle ménage.....

Et puis vu le temps y aura pas grand chose de plus à faire...

Voilà voilà, il me tarde le WE prochain pur que nous nous retrouvions tous (enfin presque, on pensera fort aux absents) ....

J'ai prévenu les enfants que nous avons du monde, ceux qui veulent partir au Canada comme nous et ils sont supers content...

On fait le compte pour les couchages, pour ceux qui ne se sente pas de reprendre la route après notre petite sotterie...

Je suis toute contente une vraie gamine :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr mdr Cendrine ....j'ai pas prévenu les enfants encore moi sinon ils vont etre infecte ....et puis avec Aurélien qui va me poser des questions toutes les deux minutes oh la .....au faite qui qui vient ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben pour l'instant il y a sky et son chéri, sandrina elle saura demain si elle peut venir (planning de son chéri oblige..)

Pour les autres, personnes ne c'est avancé, il faut dire que nous avons un groupe un peu éparpillé aux quatres vents...

Pour ce qui est de laurent 06 je ne sais pas, sophiane lui il est aux abonnés absents....après je ne sais pas trop qui est assez près pour venir.....

Pour ton fils je comprends, que tu veuilles eviter les questions vu l'attention qu'il a pour les réponses :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON NON on déserte la maison.........On ne supporte pas le monde :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ! Bon Dimanche !

Et bien je vois que tout le monde est déjà en ligne.

Pour nous hier soir ce fut une bonne petite soirée entre amis (raclette party) très sympa !

Et aujourd'hui glandouille assurée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui ! Je profite ! je garde la maison de mes parents ce week-end (et toutes leurs bestioles surtout !) mais c'est cool, je suis à la campagne, ça change de Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour skydoll, tu as raison les WE glandouille sont les meilleurs......Ils sont passés où les miens???????

Pour la semaine prochaine tu restes dormir à la maison avec ton chéri??????

N'oublies pas de bien nourrir les bestioles et de traire les chèvres, faut du fromage pour samedi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien voila le week end est fini place à une nouvelle semaine .... alors bonne ou mauvaise semaine... bonne ou mauvaise nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

étant d'un naturel optimiste, je dirai tout bon jusqu'à preuve du contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjourno missier Willie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon quoi de neuf ici alors .... bon j'ai dit à Aurélien notre week end de prévu et oh my god !!!!! un debut de migraine m'a pris là .....tu as combien d'enfants Cendrine .....ils sont quelle age ??? garcon ou fille ??? et vi Cendrine je te redonne ma migraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, merci pour la migraine collective, (olivier te remercies aussi pour ma migraine....), 4 enfants, 4 garcons, 11.1/2,9.1/2,7,15 mois....

Ensuite, oui oui, ya plein de playmobils... Des DS, La WII, un petit jardin, des livres, des DVD, enfin tout pour des enfants, et meme assez de place pour courrir dans la maison.....

Quoi d'autre?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr mdr non non merci cendrine ....ca va ... juste les enfants qui me demandaient savoir s'il y avait des enfants ....donc je savais mais par contre les ages je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ou plutot bonsoir à tous

après une WE chargé je me connecte vite fait avant Zorro et le dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ca va Catalan ..... tu as passé un bon week end ??? chez nous ca été calme .... crèpe party avec les enfants .... et aujoud'hui de la pluie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous samedi ça a été soirée en amis (non prévue) repas paëlla maison faite par un pot et dans ma cuisine

alors c'est cool parce que pour une fois je n'ai pas fait la cuisine mais par contre ce matin bonjour le nettoyage et j'ai pas fini car maintenant que j'ai commencé la cuisine je vais me la faire de fond en comble

Quant à aujourd'hui crêpe party salé et sucré, bon maintenant je vais prévoir un régime d'attaque car ça craint vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement