Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

En forme pas de soucis .... il y a deja les enfants qui crie partout dans la maison donc tout va bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, je vois que ça papote déjà

alors vous parlez québec encore ...................

Alors chez nous il fait un temps magnifique, un soleil éclatant, mais je pense que l'on gardera quand même une veste aujourd'hui, mais de toute façon il nous on prévut un beau temps pour toute la semaine prochaine

Nous nous ne sommes jamais partis au Québec mais on en rêve depuis bientôt 10 ans, alors on prépare les papiers pour le départ, ça se concrétise chaque jour un peu plus, et puis de nos jours il y a les visites virtuelles et les blogs super............

Cet été peut-être départ en vacances on verra c'est en pourparler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Catalan .. comment vas tu ? .... ca y est ton mari commence à se preter au jeu ....mais non on ne papote pas ... nous sommes toujours en pleine thérapie de groupe .... nous n'avons pas encore passer la phase deux mais on va y arriver ...quand je ne sais pas mais on y croit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon c'est vrai qu'au vu des chiffres nous sommes bavards quand même ... le premier message a été lancé par sophiane le 5 decembre nous sommes le 31 janvier ...57 jours aprés 119 pages de faites soit un peu plus de 2 pages par jours .... si on continue comme ca ...à la fin de notre processus on va arrivé à 815 pages si on programme un depart pour juillet 2010....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super CATALAN ! J'espère que ça va vous plaire, pour moi ça aurait été impossible de partir dans un pays que je ne connaissais pas, il fallait absolument que j'y aille avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais bon ce qui est sûr c'est que vous y serez avant nous, et que donc c'est vous qui viendrez nous chercher à l'aéroport au printemps 2010 ou 2011

Je regarde beaucoup la région de sherbrooke et de mont régie

quand pensez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon c'est vrai qu'au vu des chiffres nous sommes bavards quand même ... le premier message a été lancé par sophiane le 5 decembre nous sommes le 31 janvier ...57 jours aprés 119 pages de faites soit un peu plus de 2 pages par jours .... si on continue comme ca ...à la fin de notre processus on va arrivé à 815 pages si on programme un depart pour juillet 2010....

On va gagner le prix du post le plus long :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben tu vois catalan tout fini par s'arranger .... Pam est comme ca aussi ... au début dur dur ... et puis des fois elle vient sur la gang pour lire un peu les messages ...voir un peu les articles sur le Québec ... mais elle ne veut pas s'y croire encore ... comme elle dit il suffit que pour X ou Y raison on venait à ne pas avoir nos visas au moins elle tombera pas de haut tandis que moi je serai à ramasser à la petite cuillère et c'est elle qui a raison dans l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,vous avez fait un bon dodo?

Aujourd'hui le ciel est couvert encore un week-end de m---de.

J'suis en plein ménage chaque matin ménage,ménage,ménage.

Rien de prévu pour ce week-end quand il fait pas beau on improvise.

Pour répondre à totox26 nous partons tout le mois de juillet,j'avais pensé faire 2 semaines Montreal,2 semaines Quebec.

Je sais pas encore mon mari s'en fiche donc je vais prendre une décision seule.

Q'en pensez-vous moitié moitié ou 1 mois complet à Montréal?

coucou sandrina, moi je te conseil de rester 1 semaine sur 3 rivieres, c'est magnifique, 2 semaines a montreal et une a quebec, en tous cas 1 moi c'est bonnar tu vas t'eclater, bon bonne journée a tous je dois allée manger chez la belledoche, bon week a tous le monde....... :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sandrina je pense que totox à raison ... essaye de faire un maximum de région ...comme ca au moins tu pourras te décider sur quelle région vous irez une fois arrivé la bas ... essaye de faire sherbrook aussi il parait que c'est pas mal ... mais c'est vrai que c'est pas facile à planifier tout ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous en septembre ce fut :

Arrivée chez nos amis à Montréal, location d'une voiture pour une dizaine de jours direction Québec, un tour sur l'île d'Orléans (magnifique), départ pour Lévis, traversée de la Gaspésie par le parc de Gaspésie, tour de la côte (Gaspé, Percé, Matane, Rimouski, Rivière du Loup...), retraversée en direction de Tadoussac avec observation des baleines en zodiac, puis retour par Québec et Trois Rivières.

Nous avons fait presque 3000 km ! on avait envie d'en voir plus, mais nous étions crevés.

Puis retour à Montréal où nos amis nous ont fait découvrir la ville et ses alentours (Mont Blanc, Mont tremblant...)

Un bon aperçu du Québec quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui je me doute que vous avez du faire le Québec en long en large et en travers avec les 3000kms ... et une fois de retour en france vous avez pris 2 semaines de congés en plus pour vous reposer de vos vacances au Québec non lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui oui je me doute que vous avez du faire le Québec en long en large et en travers avec les 3000kms ... et une fois de retour en france vous avez pris 2 semaines de congés en plus pour vous reposer de vos vacances au Québec non lollll

Non, j'ai repris le boulot très vite, c'est le genre de vacances d'où tu reviens encore plus naze ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben il n'y a plus que 80 pages .... bon comment ca va ???? pas grand monde aujoud'hui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous...

Oui c'est moi, et je suis entière tant physiquement que moralement....facile, personne n'a parlé du Canada....c'était meme un gros mot hier, (ma mère avait installé une taxe de 20 Euros à mon père pour prononciation du mot interdit...)

Mais oui, elle commence à digérer :lol: :lol: :lol:

Mais bon la journée a été bonne, et vous savez quoi, je me suis vue au milieu de tout le monde en me disant ca je le ferait plus....Hé bien pas plus de nostalgie que ca....

Nous pour les vacances, on table sur une base et on a pris une bonne voiture en locationavec KM illimités, histoire de pouvoir bouger tant que l'on veut....

Voilà ici temps pourri...normal, et je vais aller voir si le facteur est passé hier...Mais il y a longtemps je ne crois plus au pere Noel :santa: :santa::santa:

DOnc aujourd'hui devoirs et trainage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour ... bon ben super cendrine si ca va ....Pour nous les réunions de famille ca fait très longtemps qu'on ne connait ...du coté de ma famille la derniere date de 2005....et du coté de la famille de Pam de 2003...donc on s'est habitué a dire je ne le ferai plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous,

Comment ca va aujourd'hui?Vous avez passer un bon samedi?

nous c'était la me--e.

On est partis au bord de la mer,la petite de mon ami qui nous demande si elle peut enlever ses chaussures;OK;

et voilà que 10 mn apres HURLEMENTS;on lui enlève sa chaussette le moitié de l'orteil coupé aec l'ongle arraché.

Eh oui à Nice l'hiver il 'y a plein de planche de bois avec des clous rouillés.

Direction les urgences pour la maman et la petite Lola et moi direction la maison avec tous les enfants à garder.

Au final ça s'est ben terminer tout va bien du moins mieux que ce que l'on penser.

Esperons que dimanche soit plus tranquille......

Sandrina

Modifié par fodil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement