Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Cendrine : Tu rigoles ou quoi ...on voit que tu ne me connais pas lorsque je monte à paris faire les boutiques toi ... ah mon avis ca sera plus toi qui portera mes paquets

Sky : ben bien sur celui d'antii-bubulles .....

Mais non t'es costaud, tu porteras tout!!!!!!

Mais il est vrai que je n'avais pas percuté que tu est un parisien tête de C....N Parigot tete de V...U!!!!

Tu dois connaitre toutes les bonnes adresses!!

Ah oui, c'est vrai ça !!! tu fera taxi en plus :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi olivier il faut que je le traine tous les 5 ans pour l'habiller et le chausser, là j'en suis rendue à lui faire du chantage pour qu'il vienne acheter des fringues et des chaussures....

Maintenant, quand c'est pour courrir, là, y pas de soucis, il fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi vi pas de soucis la dessus ...je vais vous faire le tour de Paris ca va etre vite fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien qu'il court pour moi aussi ein ... tu lui fais faire 1 ou 2 km pour moi et ca m'ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi olivier il faut que je le traine tous les 5 ans pour l'habiller et le chausser, là j'en suis rendue à lui faire du chantage pour qu'il vienne acheter des fringues et des chaussures....

Voilà ! là je reconnais le mec de base, j'ai le même à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi olivier il faut que je le traine tous les 5 ans pour l'habiller et le chausser, là j'en suis rendue à lui faire du chantage pour qu'il vienne acheter des fringues et des chaussures....

Voilà ! là je reconnais le mec de base, j'ai le même à la maison

On a vraiment le meme Karma toute les deux.....Parfois je me dis que j'ai du etre tres vilaine dans une vie anterieure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jérome olivier est d'accord pour courrir un peu pour toi.......

J'attends le grand tour à Paris, et le tout tranquillement, avec Olivier à chaque fois c'est le marathon à croire qu'il veut pas rater le train qu'on doit prendre deux jours plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi olivier il faut que je le traine tous les 5 ans pour l'habiller et le chausser, là j'en suis rendue à lui faire du chantage pour qu'il vienne acheter des fringues et des chaussures....

Voilà ! là je reconnais le mec de base, j'ai le même à la maison

On a vraiment le meme Karma toute les deux.....Parfois je me dis que j'ai du etre tres vilaine dans une vie anterieure..

:lol: :lol: :lol: ce qu'il y a de bien c'est qu'ils trouvent tout en 5 minutes dans le même magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon mes loulous, c'est pas que je suis pas bien avec vous (bien au contraire), mais la j'ai une couche de peinture à mettre dans la salle de bain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi olivier il faut que je le traine tous les 5 ans pour l'habiller et le chausser, là j'en suis rendue à lui faire du chantage pour qu'il vienne acheter des fringues et des chaussures....

Voilà ! là je reconnais le mec de base, j'ai le même à la maison

On a vraiment le meme Karma toute les deux.....Parfois je me dis que j'ai du etre tres vilaine dans une vie anterieure..

:lol::lol::lol: ce qu'il y a de bien c'est qu'ils trouvent tout en 5 minutes dans le même magasin !

Et si possible tout dans les memes couleurs, et les memes styles histoire de ne pas trop réfléchir et pas trop se prendre la tete pour que ca finisse vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon mes amis, je vous laisse pour ce soir....

Fini la peinture, preparation psychologique à revoir ma mère demain.....

Alors bon samedi....

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves pleins de CSQ, de caribous, de neige, et de gens avec un accent bizzare qui mange des frites avec de fromage fondu.......

:air_kiss: :air_kiss: :air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage avec ta maman ... on est tous avec toi ... fait lui la danse des bubulles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon samedi Cendrine, et bonne chance avec ta mère, peut-être qu'elle aura pris un peu de recul... à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bonjour ..comment ca va ???? bien dormi ....ici ca va nous sommes samedi ...le ciel est un peu voilé ce matin mais pas très froid ....voila nous sommes dans notre 58ème depuis le depot de la DCS....et on attent toujours .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, parmis notre groupe de decembriste, combiens sont déjà allé au quebec, notre futur maison, avez-vous deja visité ce paradis, pour ma part 1 semaine au mois de novembre dernier et je peux vous dire que je ne voulais plus partir, et vous?

bon week a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut totox... j'espère que tu vas bien .... Donc pour ma part on devait aller faire un voyage de 15 jours au mois de février 2009.... on avait tout programmé depuis déjà 1 an ... on avait même pris une location pour 15 jours 800$ ... donc tout était planifier ... Je suis manager de rayon en boulangerie pâtisserie dans une grande surface ...puis au mois de septembre il y a une personne de mon équipe qui m'a annoncée qu'elle était enceinte ....bon ben content pour elle et puis c'est la vie ...mais bon la elle m'annonce qu'elle accouche au mois de février ...j'ai commencé à changer de tête ... donc me vlà parti dans le bureau de la direction ...pour annoncé la nouvelle .... et comme la politique de la maison est qu'on ne remplace pas les gens malade ou enceinte... j'ai levé le bras et avec un mouvement de droite à gauche j'ai dit adieu à mes vacances ...donc notre projet c'est arrêté là ... donc je rentre le soir ... j'en parle avec mon épouse ...bien sur la déception était présente ...et deux minutes plus tard elle me dit tu penses à la même chose que moi ...euh oui je pense ...et bien comme on ne peut pas voir le Québec en vacances et bien on va aller y vivre .... Et voila pour la petite histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Décembristes !

Pour nous ce fut d'abord un mois de travail là-bas pour mon chum il y a plus de cinq ans et un super souvenirs et surtout des amis qui le resteront.

Et 3 semaines en septembre dernier pour me faire découvrir et pour que je vois si ça ma plaisait (nous avions eu l'idée d'y vivre quelques mois auparavant)

Et c'est clair que ça m'a plus tout de suite et que ce fut de merveilleuses vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sky ... comment ca va ??? alors tu as rempli ton dossier anti-bubulles .... dépêche toi ...les inscriptions se terminent lundi matin ...le cachet de la poste faisant foi d'aujourd'hui ... tu vas être mal ein mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui bien sûr que mon dossier est parti ! Je risque pas de me faire recaler !

Ici il fait un temps bof bof, il fait froid... beurk

En forme Jérôme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,vous avez fait un bon dodo?

Aujourd'hui le ciel est couvert encore un week-end de m---de.

J'suis en plein ménage chaque matin ménage,ménage,ménage.

Rien de prévu pour ce week-end quand il fait pas beau on improvise.

Pour répondre à totox26 nous partons tout le mois de juillet,j'avais pensé faire 2 semaines Montreal,2 semaines Quebec.

Je sais pas encore mon mari s'en fiche donc je vais prendre une décision seule.

Q'en pensez-vous moitié moitié ou 1 mois complet à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement