Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 euh sky tu crois pas que tu vas acheter le BIQ avec les bubulles non .......... bon ben alors fait le et tu nous diras leurs réponses savoir si oui ou non on peut envoyer des bubulles nous aussi ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 euh sky tu crois pas que tu vas acheter le BIQ avec les bubulles non .......... bon ben alors fait le et tu nous diras leurs réponses savoir si oui ou non on peut envoyer des bubulles nous aussi ..... mouais... intéressé quand même hein ? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 euh sky tu crois pas que tu vas acheter le BIQ avec les bubulles non .......... bon ben alors fait le et tu nous diras leurs réponses savoir si oui ou non on peut envoyer des bubulles nous aussi ..... mouais... intéressé quand même hein ?rroooooquand meme bon quoi que ..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Ben alors vous êtes ou les copains et les copinnes ... vous êtes partis ???? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 coucou, dites j'ai une petite question...Le csq, il faut aller le récupérer à Paris ou bien ils l'envoient, sur certains posts ils disent qu'il faut le récupérer à pARIS;;; Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Moi perso j'étais allée faire un tour en ville, changer des dollars US qu'olivier a ramené en dollars CAD.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Je crois que certaines personnes l'ont reçu par courrier, il me semble avoir lu que tu pouvais le demander si tu ne pouvais pas te déplacer... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 et bien il faut aller le récuperer ....ils peuvent aussi l'envoyer mais c'est trés rare ...et si on l'a en même temps on pourra ce faire une virer ensemble ... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Je préfère ca parceque me taper le voyage juste pour récuperer le papier ....bonjour la galère... meme si il est vrai j'ai la solution d'envoyer Olivier mais la c'est carrement mission impossible.... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 tu as rempli ton dossier Sky ..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Je ne sais pas si tu peux envoyer Olivier étant donner que tu es le requerant..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 tu as rempli ton dossier Sky .....Lequel ? le fédéral ou celui pour la commission anti-bubulles ? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Ha ouai une peite virée à Paris entre potes là c'est déjà plus intéressant....Hé skydoll on aura un grand gaillard pour nous porter nos paquet pendant notre magasinage....... :lol: Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 tu as rempli ton dossier Sky .....Lequel ? le fédéral ou celui pour la commission anti-bubulles ? A toi de voir lequel et le plus urgent.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Moi je l'ai sorti, vaguement regardé de loin, et puis je vais m'y pencher quend Olivier repartira ce sera plus simple, il faut juste que je vérifie si il n'y a rien qu'il doive remplir.... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Ha ouai une peite virée à Paris entre potes là c'est déjà plus intéressant....Hé skydoll on aura un grand gaillard pour nous porter nos paquet pendant notre magasinage....... :lol:Yeeeees ! Mais quelle bonne idée Cendrine ! pauv' Jérôme Paris avec des gonzesses ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Cendrine : Tu rigoles ou quoi ...on voit que tu ne me connais pas lorsque je monte à paris faire les boutiques toi ... ah mon avis ca sera plus toi qui portera mes paquets Sky : ben bien sur celui d'antii-bubulles ..... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Cendrine : Tu rigoles ou quoi ...on voit que tu ne me connais pas lorsque je monte à paris faire les boutiques toi ... ah mon avis ca sera plus toi qui portera mes paquets Sky : ben bien sur celui d'antii-bubulles .....C'est bien vrai ça ? un mec qui aime faire les boutiques ??? Ça existe ça ?Mon dossier anti-bubulles est déjà parti en 3 exemplaires par mail (vérifiez un peu vos mails l'équipe de direction, merci !!!!) Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Cendrine : Tu rigoles ou quoi ...on voit que tu ne me connais pas lorsque je monte à paris faire les boutiques toi ... ah mon avis ca sera plus toi qui portera mes paquets Sky : ben bien sur celui d'antii-bubulles .....Mais non t'es costaud, tu porteras tout!!!!!!Mais il est vrai que je n'avais pas percuté que tu est un parisien tête de C....N Parigot tete de V...U!!!!Tu dois connaitre toutes les bonnes adresses!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 30 janvier 2009 Habitués Posté(e) 30 janvier 2009 Je suis un gros dingue des boutiques ... et en plus dans ma ville de naissance mais le rêve là ..... Citer
Messages recommandés