Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde, aller sky en vacance,

Nous ici il fait froid aussi, la nuit a été bonne, ca fait du bien après une semaine de réveils intempestifs......

aujourd'hui nos BAL sont censées crouler sous le courrier.....mais y aura t il ce que nous voulons tous.........

Bon moi ce matin je prend une paire d'heures, je vais me faire chouchouter chez le coiffeur...

Hier soir on s'est fait un resto super top......on est rentrés repus et avec l'appréhension de la mauvaise nuit....

Voilà et vous en cette veille de WE comment cela s'annonce t il ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cendrine comment ca va ??? ... en ce qui concerne le Week End on verra bien comment il s'annonce ... pour le moment je ne sais pas trop .... on vis au jour le jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va peut ete attendre d'avoir le csq pour en faire une plus prêt de la maison, c'est vrai que nous avons des questions, mais vu qu'elles sont assez particulières, je préfère voir aussi ce n'est pas l'ambassade qui doit répondre et non le biq, pour ce qui est fédéral, il botte souvent en touche en disant voyez l'ambassade, et aussi je pense que j'aurai pas mal de réponses cet été vu que je dois voir pas mal de monde.....

Bon faut voir mais c'est vrai qeu pour nous c'est plus arrangeant, maintenant je n'ai vu nul par dans les grilles qu'ils tiennent compte d'une éventuelle réunion, ca compte peut etre si tu as un entretien, on verra bien.

Salut aux decembristes sudistes,

Je viens de recevoir un mail de confirmation pour la reunion a Nice le 04/02.

En esperant vous y voir la-bas.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j'ai aussi reçu la confirmation pour la réunion....

On est en train de voir si on y va ou pas, car si effectivement aprèsle csq il faut que l'on en fasse une, là au moins c'est pas trop loin et en plus olivier est là....

On va voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question la réunion d'avant et d'après CSQ sont elles les memes???? Si c'est le cas, ce n'est pas logique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non cendrine je ne pense pas que ce soit les mêmes puisque la réunion d'information c'est comment faire pour immigrer aprés un rapide coup sur la vie du Québec ...mais c'est vraiment axé sur comment immigrer ... tandis que la réunion pour la rémise du CSQ ... tu as deja ton CSQ donc ils vont pas t'apprendre comment faire une demande de DCS .... mais plus sur le livret qu'on te remets " Apprendre le Québec" qui est dispo sur le site ... il est vraiment clair comme livret ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok donc on oublie la réunion de Nice, et on attends celle d'après CSQJ'ai vu que ca commence à bouger pour les novembristes et d'autres d'avant qui étaient en attente aussi,

aller tout le monde on continue à ramer,

on avance, on avance,

doucement pas à pas,

au Québec on y arrivera

vous ne nous aurez pas

et la fontaine à BUBULLES coulera

en abondance!!!!!!!!!!

:drinks: :drinks: :drinks:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, pour Sophiane, j'ai vu dans son dossier, que sa dernière activité date du 28.12.2008.......

Espérons que ca va!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les Décembristes !

Suis une "novembriste" mais à la limite (dossier envoyé le 26 11), mais je lis souvent vos messages, c'est sympa par chez vous...Bon je suis une ultra-nordiste car vivant de l'autre côté de la Manche...Mais originaire de Lyon et ayant vécu 3 ans dans le Var donc cela fait des points communs...Mais le plus important point commun c'est que j'attends comme vous...j'attends, j'attends...!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Delphinlondon ! Tu est notre seconde "english girl" de la gang ;)

Rien vu dans ma BAL non plus... mais mon facteur est plutôt du style "doucement le matin, pas trop vite l'après-midi"...

Enfin y'a une chose de cool... C'EST LES VACANCES !!! :yahoo: oufffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello les amis, je viens de passer un bon moment à lire une discussion créée par une journaliste d'immigrer.com sur les différentes régions du Québec avec témoignages, vécus, vidéo, liens, et bien c'était sympa, si ça intéresse je me renseigne pour vous envoyer le lien ou les indications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello les amis, je viens de passer un bon moment à lire une discussion créée par une journaliste d'immigrer.com sur les différentes régions du Québec avec témoignages, vécus, vidéo, liens, et bien c'était sympa, si ça intéresse je me renseigne pour vous envoyer le lien ou les indications

Bonjour CATALAN, oui, je suis intéressée merci, je veux bien le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toutt le monde et à toi, novembriste sudiste nordiste royaume uniste.......Je les ai tous dit là?????

Bienvenue parmis le peuple des adorateurs de bubulles.....si c'est pour rire et passer de bons moments tu frappes à la bonne room...

Super skydoll tu vas pouvoir profiter des vacances pour faire la bavarde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écoutes je ne suis pas très douée avec les liens mais tu vas sur la page d'accueil dans "les sujets importants" puis tu choisis Epinglé : témoignages en région au québec

bonne lecture et vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut catalan vas y envoies tout après on triera.....

J'aivu aussi au lounge une discution où une famille partie il y a 6 mois a mis un lien sur pour son blog, c'est interessant, surtout qu'ils ont 3 enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors quoi de neuf ici .... un novembriste qui se joint à nous .... bienvenu parmis nous ... ici rigolade - et bubulles à volonté .... les choses essentielles pour une bonne entente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super skydoll tu vas pouvoir profiter des vacances pour faire la bavarde.....

blablablablablablabla... moi bavarde ?...blablablablablablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben pas grand chose de neuf, ma BAL est vide......normal quoi......

Je commence à me préparer moralement à la réunion de famille demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement