Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 C'est le problème sur ce site, on a tous un peu le meme profil..........On est tous un peu ben oui vous en connaissez beaucoup vous des gens qui s'infligent ce que nous nous faisons????? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Vaut mieux sinon je monte faire une expédition punitive....tu as raison Cendrine et emmene nous le comique avec toi ils iront deux fois plus vite ........ Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 tu t'es trompé Sky ... c'est Laurent qui a le profil ....Ah oui ! holàlà mais on attire les comiques !!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 C'est le problème sur ce site, on a tous un peu le meme profil..........On est tous un peu ben oui vous en connaissez beaucoup vous des gens qui s'infligent ce que nous nous faisons?????euh non pas moi Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Vaut mieux sinon je monte faire une expédition punitive....tu as raison Cendrine et emmene nous le comique avec toi ils iront deux fois plus vite ........Je te trouve parfois un peu singlant mon cher ami du nord!!!!!!Pourquoi tu ne viens pas toi??????genre laché de fromage de chèvre qui pu(oui oui ceux de skydoll) incognito biensur Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 ben on doit les attirer car on apporte tant de bonne humeur dans ce monde tout gris et triste et c...t et moche et ..........j'ai plus de mots... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 ben j'attend que ma pate leve et promis je monte avec vous ... sky tu y vas en premiere ligne ... on te suit derriere avec cendrine ein Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 C'est le problème sur ce site, on a tous un peu le meme profil..........On est tous un peu ben oui vous en connaissez beaucoup vous des gens qui s'infligent ce que nous nous faisons?????euh non pas moi Ha oui et qui respire, boit, reve, pense, .......... vit tout simplement QUEBEC Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 C'est le problème sur ce site, on a tous un peu le meme profil..........On est tous un peu ben oui vous en connaissez beaucoup vous des gens qui s'infligent ce que nous nous faisons?????euh non pas moi Ha oui et qui respire, boit, reve, pense, .......... vit tout simplement QUEBECeuh pas moi Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 ben j'attend que ma pate leve et promis je monte avec vous ... sky tu y vas en premiere ligne ... on te suit derriere avec cendrine einAh ça c'est facile ! d'abord ils puent même pas mes fromages Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 mdr mdr sky .... mais il pue bon tes fromages promis Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 mdr mdr sky .... mais il pue bon tes fromages promisAh ! je préfère ! ils sont trrrès bons mes fromages ! roulés sous les aisselles : Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 ben j'attend que ma pate leve et promis je monte avec vous ... sky tu y vas en premiere ligne ... on te suit derriere avec cendrine einAh ça c'est facile ! d'abord ils puent même pas mes fromages Mais si sky, mais l'odeur est gage de qualité.....Les fromages qui puent c'est francais non!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors la tu me coupe la chique!!!!ein quoi comment .. qui moi non nonpas moi ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 mdr mdr sky .... mais il pue bon tes fromages promisAh ! je préfère ! ils sont trrrès bons mes fromages ! roulés sous les aisselles : Tu avais bien courru avant hein?????? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 alors la tu me coupe la chique!!!!ein quoi comment .. qui moi non nonpas moi ..... Bein si... Grand moment, cendrien est restée sans voix et sans doigts .......Jérome a réussi l'impossible Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 En fait, ils doivent être en train de nous prendre pour des fous ceux qui sont venus faire un petit tour sur notre post... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 mdr mdr sky .... mais il pue bon tes fromages promisAh ! je préfère ! ils sont trrrès bons mes fromages ! roulés sous les aisselles : Tu avais bien courru avant hein??????Bine sûr ! C'est ça qui fait tout le goût ! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 c'est exprès pour les faire fuire et pas partager les bubulles et le chaises longues et le sky et et et les copains aussi!!!!! Citer
Messages recommandés