Habitués jerome38460 Posté(e) 4 décembre 2008 Habitués Posté(e) 4 décembre 2008 Bonjour à vous tous ... bon ben voila notre dossier est parti aujourd'hui le 4 décembre ... rejoignez nous pour les dépôts de DCS du mois de décembre 2008... Partageons tous ensemble cette expérience ... et surtout réconfortons nous dans cette longue attente qui nous attend Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 bonne chance dans cette attente la jérome family !! Citer
Habitués fodil Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour à tous,Nous avons envoyé notre dossier le 6/12;avons nous droit au bonnet de noel nous aussi?Mon humeur du jour est plutot difficile à décrire,je suis contente je dis bien contente j'écris sur le compte de mon mari moi c'est Sandrina mais j'ai une boule au ventre qui je pense mettra beaucoup de temps à passer mais bon..........A bientot Citer
Habitués nouije Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Coucou !!Bon c'est cool ça y est on a enfin déposé le dossier hier au Biq à Paris...L'attente commence, on peut se joindre à votre club?? Citer
Messages recommandés