Aller au contenu

comment s'inscrire a la rubrique emploi

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les foromistes!

chaque jour j'avance un peu plus dans ma découverte de ce forum et je crois que je vais devenir accroc!!!! alors ma question: j'ai envie de m'inscrire a la rubrique emploi ,voir les offres et les propositions ,est ce que cela est possible , ou dois je payé pour avoir le droit( avoir la carte immigrer.com), dans les deux cas, voudriez vous bien m'explique comment le faire!!!!!!! j'ai consulté la rubrique et j'ai pas compris, voila une question pour toi laurent, serait t' il possible de fluidifier ces rubriques ,afin qu'elle soit plus comprehensibles!!!! merci de votre aide

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour les foromistes!

chaque jour j'avance un peu plus dans ma découverte de ce forum et je crois que je vais devenir accroc!!!! alors ma question: j'ai envie de m'inscrire a la rubrique emploi ,voir les offres et les propositions ,est ce que cela est possible , ou dois je payé pour avoir le droit( avoir la carte immigrer.com), dans les deux cas, voudriez vous bien m'explique comment le faire!!!!!!! j'ai consulté la rubrique et j'ai pas compris, voila une question pour toi laurent, serait t' il possible de fluidifier ces rubriques ,afin qu'elle soit plus comprehensibles!!!! merci de votre aide

Plus compréhensible ? Par curiosité, je viens de regarder et cela me semble simple et bien expliqué.

Tu cliques sur "candidat". Et là, tu vois qu'il est noté que l'inscription est gratuite. Pour cela, il te faut tout simplement inscrire ton adresse mail et un mot de passe et le tour est joué ! :)

Modifié par Jade
  • Habitués
Posté(e)

azul,

faut s'inscrire sur un site ex. www.jobboom.com en renseignant un formulaire, vous receverez des alertes sur une boite email que vous communiquerez sur le mm formulaire.

voici l'adresse :

http://www.jobboom.com/mod-bin/prod/prefer...Finscription.pl

à certains coups ca passe pas comme pour le moment. PB de connection

bon courage

bandeau_08110586992.png

• Habitués
Posté(e)
azul,

faut s'inscrire sur un site ex. www.jobboom.com en renseignant un formulaire, vous receverez des alertes sur une boite email que vous communiquerez sur le mm formulaire.

voici l'adresse :

bon courage

bandeau_08110586992.png

donc sur le site , c'est pas possible! c'est bien ce que je dit j'arrive pas un introduire mon cv!!!! ou peu être je suis trop fatigué pour me rendre compte, alors de l'aide!!!! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

donc sur le site , c'est pas possible! c'est bien ce que je dit j'arrive pas un introduire mon cv!!!! ou peu être je suis trop fatigué pour me rendre compte, alors de l'aide!!!! :wacko:

euh, je te conseille les sites reconnus par spécialité d'emploi " quebecemploi, jobboom.com,monster.ca tu reçoit les offres qoutidiennement, sur ce site, on propose peu d'offres ...bon à toi de choisir.

• Habitués
Posté(e)
azul,

voici l'adresse :

bon courage

bandeau_08110586992.png

re bonjour amnay

j'ai vu le site jobboom, j'ai commencé l'inscription et je bute sur le code postale, que dois -je mettre sachant que je suis encore en algerie! merci de ton aide

• Habitués
Posté(e)
bonjour les foromistes!

Dya, je pensais que tu parlais de la rubrique emploi de ce site (immigrer.com)

http://www.immigrer.com/emploi/

Pour ce qui est des autres sites, Laurent n'y peut pas grand chose.

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu le site jobboom, j'ai commencé l'inscription et je bute sur le code postale, que dois -je mettre sachant que je suis encore en algerie! merci de ton aide

hi hi c'est simple.... j'avais le même problème lors de l'inscription sur le site jobboom.com, monster.ca, par défaut, il exige une adrèsse au Québec où au Canada.......... bah, il suffit de faire un tour sur google, tu tapes code postal de montréal et le tour est joué lol

par la suite, tu peux modifier tes coordonnées postales une foisque tu aura activé ton compte, oici une adrèsse bidon :

Adresse : 10 780, rue Laverdure, local R-107, Code postal : H3L2L9. Ville : Montréal, Province : Québec, Pays : Canada. Tel : (514) 385 6786 ...

voici mon code postal je te le prete mdrrrrrrrrrr

H3L2L9

• Habitués
Posté(e)

euh, je te conseille les sites reconnus par spécialité d'emploi " quebecemploi, jobboom.com,monster.ca tu reçoit les offres qoutidiennement, sur ce site, on propose peu d'offres ...bon à toi de choisir.

bonsoir whitewolf1711!

je met quoi quand il me demande le code postal , moi!!!!!!!!!!!!!!!!car je ne peu pas avancé dans mon inscription si je ne donne pas mon code postal!!!!!! je parle la de jobboom

• Habitués
Posté(e)

bonsoir whitewolf1711!

je met quoi quand il me demande le code postal , moi!!!!!!!!!!!!!!!!car je ne peu pas avancé dans mon inscription si je ne donne pas mon code postal!!!!!! je parle la de jobboom

euh moi j'ai crée autant de comptes sur jobbomm tu met le code suivant

H3L2L9

ça passera c'est juste un serveur robot, ce code est valable, on va pas t'exiger ta carte de résidence quand même :blink:

• Habitués
Posté(e)
bonjour les foromistes!

Dya, je pensais que tu parlais de la rubrique emploi de ce site (immigrer.com)

http://www.immigrer.com/emploi/

Pour ce qui est des autres sites, Laurent n'y peut pas grand chose.

au début je voulais m'inscrire dans la rubrique emploi du forum , je crois que c'est pas possible! alors je me dirige vers les autres !!! logique non!!!! dans les deux cas si vous pouvez m'aide mille merci d'avance car dans la première , je ne sais comment faire et dans la deuxième je bloque dans le code postal!!! merci pour toute votre aide

• Habitués
Posté(e)

bonsoir whitewolf1711!

euh moi j'ai crée autant de comptes sur jobbomm tu met le code suivant

H3L2L9

ça passera c'est juste un serveur robot, ce code est valable, on va pas t'exiger ta carte de résidence quand même :blink:

whitewolf 1711, merci pour les astuces et ta grande aide, mais si il me demande ma carte de résidence je fait comment moi :wacko: , dois je continué a m'inscrire ou finalement je laisse tombé et j'attends d'etre sur place , ton conseil , sachant que je suis d'algerie!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

whitewolf 1711, merci pour les astuces et ta grande aide, mais si il me demande ma carte de résidence je fait comment moi :wacko: , dois je continué a m'inscrire ou finalement je laisse tombé et j'attends d'etre sur place , ton conseil , sachant que je suis d'algerie!!!!!!!!

:blink::blink::blink::blink: .......eh ma cousine"Dyaa" où DYa ....l'inscription est simple on va pas te demander ni ta carte de résidence ni rien juste de l'ironie qoui :lol: ......tu t'inscrit comme classique, tu met un code bidon que je t'ai communiqué hier voila sur la page de démarrage, tu choisit "québec"...je ne sais pas que tu fais pour s'isncrire mais j'ai déja un compte chez jobboom et monster.ca avec le même code alors que je suis toujours au Maroc, je n'habite pas à Montréal mais j'ai mis ce code postal juste pour activer mon compte, une fois que tu te logues avec ton pseudo et mot de passe, tu aura " éditer mon profil" là tu modifies ton adrèsses !!!!

http://www.jobboom.com/mod-bin/prod/jbr_re...he_monProfil.pl

Modifié par whitewolf1711
  • Habitués
Posté(e)

:blink::blink::blink::blink: .......eh ma cousine"Dyaa" où DYa ....l'inscription est simple on va pas te demander ni ta carte de résidence ni rien juste de l'ironie qoui :lol: ......tu t'inscrit comme classique, tu met un code bidon que je t'ai communiqué hier voila sur la page de démarrage, tu choisit "québec"...je ne sais pas que tu fais pour s'isncrire mais j'ai déja un compte chez jobboom et monster.ca avec le même code alors que je suis toujours au Maroc, je n'habite pas à Montréal mais j'ai mis ce code postal juste pour activer mon compte, une fois que tu te logues avec ton pseudo et mot de passe, tu aura " éditer mon profil" là tu modifies ton adrèsses !!!!

http://www.jobboom.com/mod-bin/prod/jbr_re...he_monProfil.pl

coucou whitewolf1711?

JE SAIS FAIRE UNE INSCRIPTION WHITEWOLF1711 :angry: ? JE BLOQUER POUR LE CODE ET L'ADRESSE§ MAIS GRÂCE A TOI JE l'ai faite, et si j'ai une propositions , ça sera grâce a toi mon ami,merci infiniment :)