Aller au contenu

Arrives a Edmonton


sih

Messages recommandés

  • Habitués
Merci pour tes infos qui sont pour moi un repère important quant aux prix pratiqués ,comme je l'ai compris vous etes tous partis en famille avec les enfants c'est ;dans mon cas perso je viendrai seul et un studio me suffirait car je suis a la recherche d'une opportunité d'un an ou deux apres devoir fermer temporairement ma petite boite de velo taxi ouverte il y a un an a peine a paris(velicab) concept génial mais pas encore rentré dans les moeurs ,donc si je pars c'est plus dans l'idée d'essayer de tésoriser un max pour relancer mon activité plus tard.

Pense tu que l'on puisse dans mon cas (42ans) trouver un job dans les indust pétrol ou autres et en combien de temps, n'ayant pas forcément des qualifs specifiques et en étant pres a changer du tout au tout ? et le salaire va t'il de pair avec les efforts entrepris ?

merci pour tes réponses

bye

joachim

Salut

Logement a fort Mc ? Il faut pas rever d'avoir un studio parcequ'il y en a tout simplement pas.Si tu pars pour te faire de l'argent , il vaut mieux que tu cherches a te loger dans les camps, si non pas evident de trouver un toit dans ce coin

Combien de temps pour trouver un job ? Tout depend de l'offre quand tu seras sur place, il sera complettement hasardeux de te donner des delais comme ca en l'air.

Le salaire va t'il avec les efforts entrepris ? Oui, si tu peux travailler 7/7 , 12 a 16 heures/ jour, tu pourras te faire de l'argent.

Bonne chance

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut

Logement a fort Mc ? Il faut pas rever d'avoir un studio parcequ'il y en a tout simplement pas.Si tu pars pour te faire de l'argent , il vaut mieux que tu cherches a te loger dans les camps, si non pas evident de trouver un toit dans ce coin

Combien de temps pour trouver un job ? Tout depend de l'offre quand tu seras sur place, il sera complettement hasardeux de te donner des delais comme ca en l'air.

Le salaire va t'il avec les efforts entrepris ? Oui, si tu peux travailler 7/7 , 12 a 16 heures/ jour, tu pourras te faire de l'argent.

Bonne chance

Abouzyad

Tres bon resume.

Cette vie-la n'est pas pour tout le monde. Il n'est pas question de demotiver les gens motives, mais d'avertir. Maintenant, ceux (celibataires, ou au moins sans enfants, de preference !) qui ont la force, le courage et l'envie d'affronter cette vie et ses consequences (sanitaires, securitaires), il y a effectivement du fric a faire. Enfin attendez que la crise passe, tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement