bonnan Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 bonjour à tousVoila, je souhaiterais connaître l' etat d' avancement de ma demande de csq, mais helas j' ai l'impression que sur le site de l' ambassade ce cas n' est pas possible pour les demandeurs de csq. Suis-je dans le vrai? sinon merci de me communiquer le lien où je puis verifier.Merci d' avance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 c'est un peu normal aussi,si t'appel ton fleuriste pour savoir ou en est la livraison de ta pizza,il va pas pouvoir te repondre non plus.CIC ≠ BIQ Citer
Habitués annabel Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 il n'y a pas de cyberclient pour voir l'avancement de la DCS désolée, mais tu pourras te rattraper pour le fédé Citer
bonnan Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 il n'y a pas de cyberclient pour voir l'avancement de la DCS désolée, mais tu pourras te rattraper pour le fédé MERCI Citer
Messages recommandés