Aller au contenu

Recherche étudiants (es) postulants (es) ou admis (es)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous (tes),

Voilà, je suis étudiante auprès d'une école de commerce d'Alger. Actuellement, je soumets ma candidature à l'étude auprès de l'Université de Moncton (NB), et je souhaiterais pouvoir prendre attache avec des étudiants (es) qui postulent ou bien qui étudient à l'université de Moncton, pour pouvoir échanger des informations et autres renseignements utiles.

Dans l'espoir d'une suite favorable,

Salutations.

P.S: Mes excuses auprès de l'administrateur du forum pour avoir eu à insérer le même message deux fois de suite, mais l'intitulé du premier sujet était malheureusement incomplet !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je réitère ma requête en espérant, cette fois-ci, pouvoir obtenir une réponse, ne serait-ce qu'une seule. :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je n'ai jusqu'à présent reçu aucune réponse sur ce poste :unsure: . Pour ma part, j'ai essayé maintes fois de contacter l'ensemble des associations estudiantines affiliées à l'université de Moncton, mais sans grand succès, mes mails sont tous restés lettre morte Je n'y comprends rien, C'est complètement absurde !!!! Cette université de Moncton existe bel et bien Non!!!! :wacko:

Je re-réitère donc ma demande autrement, est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui compte parmi ses amis (es) et/ou contacts des personnes ayant postulé, postulant actuellement ou étudiant à l'université de Moncton.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous accorderez à ma demande.

• Habitués
Posté(e)

Et bien personnellement je n'y suis pas, mais si tu veux trouver des étudiants de cette fac, Facebook est ton meilleurs ami ;) Tu en trouveras certainement pas mal qui te répondront...

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Malia,