Aller au contenu

Coup de téléphone étrange !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors que j'étais au travail ma fille a reçu un appel d'une personne qui souhaitait me parler pour savoir si nous souhaitions plus nous installer au Québec ou au Canada !!

Cette personne ne s'est pas présentée , n'a pas laissé de numéro où la joindre et son numéro était masqué!!

Peu de personnes ici savent que nous souhaitons partir je me demandais donc si quelqu'un du forum avait essayer de nous joindre !!

Je sais, c'est un peu space comme question, mais je me demande qui a bien pu vouloir ce genre de renseignements !!

Et comme jusqu'à présent j'ai toujours trouvé quelqu'un pour répondre à mes questions sur ce forum !!! :blink:

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Alors que j'étais au travail ma fille a reçu un appel d'une personne qui souhaitait me parler pour savoir si nous souhaitions plus nous installer au Québec ou au Canada !!

Cette personne ne s'est pas présentée , n'a pas laissé de numéro où la joindre et son numéro était masqué!!

Peu de personnes ici savent que nous souhaitons partir je me demandais donc si quelqu'un du forum avait essayer de nous joindre !!

Je sais, c'est un peu space comme question, mais je me demande qui a bien pu vouloir ce genre de renseignements !!

Et comme jusqu'à présent j'ai toujours trouvé quelqu'un pour répondre à mes questions sur ce forum !!! :blink:

Effectivement c'est étrange... Et la personne n'a rien dit d'autre? :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Non, il a juste demandé à me parler et à demander si on souhaitait plus s'installer au Québec ou au Canada !!

Nous avons envoyé des mails pour des renseignements sur certaines formations mais dans tous les cas on a bien mentionné Québec et si ça avait été un appel du Québec je pense pas qu'il y aurait eu marqué "privé" sur le téléphone à la place du numéro appelant. Le peu de personnes qui savent ici que nous voulons partir m'appèlent par mon prénom et pas par mon nom de famille.

Bref, j'ai exploiter toutes les pistes mais je ne trouve pas !

• Habitués
Posté(e)

Non, il a juste demandé à me parler et à demander si on souhaitait plus s'installer au Québec ou au Canada !!

Nous avons envoyé des mails pour des renseignements sur certaines formations mais dans tous les cas on a bien mentionné Québec et si ça avait été un appel du Québec je pense pas qu'il y aurait eu marqué "privé" sur le téléphone à la place du numéro appelant. Le peu de personnes qui savent ici que nous voulons partir m'appèlent par mon prénom et pas par mon nom de famille.

Bref, j'ai exploiter toutes les pistes mais je ne trouve pas !

slt :-)

C'est étrange, l'internet n'est pas le jardin de la sécurité...mais quand même est ce que t'as mentionné tes coordonnées sur le net où sur les forums ???

, il vaut mieux ddécliner ton identité sur le net, tout ce qui est mSN , skype, facebook, forum etc à utiliser avec modération :blush:

i wanna kill your dog lol.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas l'impression que ce soit un appel émanant d'une instance fficielle et ca sent davantage l;e mauvais canular mais de qui? Là est toute la question surtout que tu n'as parlé du projet qu'à peu de personnes...

Si c'était officiel, je pense qu'ils auraient laissé un message clair, ce qui ne semble pas être le cas. As-tu donné tes coordonnées à un ou plusieurs forumistes?

Modifié par superfreak
  • Habitués
Posté(e)

Non je n'ai pas donné mes coordonnées mais sur mon site elles le sont, dans la mesure où nous avons une société !!

Si cette personne veut vraiment un renseignement ou nous en donner, elle rappèlera, mais je suis une grosse curieuse et je déteste ne pas savoir qui m'a appelé !!

Et Whitewolf tu ne killera pas mon dog !! :P

• Habitués
Posté(e)
Et si c'était son père ou bien l'avocat de son père ?

De ma fille Zelda tu veux dire? J'y ai pensé mais il n'est pas assez futé pour se faire passer pour quel'un d'autre et je lui ai dit que nous partions au Québec, et puis comme il s'en fout qu ej'embarque la puce, je ne vois pas pourquoi il appèlerai. Mais je garde quand même l'option dans un petit coin de ma tête au cas où !

• Habitués
Posté(e)

Je suis comme toi, je n'aime pas ce genre de coups de fils étranges.... :wacko:

De nouvelles pistes ?

• Habitués
Posté(e)

ben en fait je me demande si ça ne serai pas le notaire chez qui mon ex avait RDV pour signer l'autorisation (il faut que ça soit un acte notarié) d'emmener ma fille au Québec qui aurait appeler pour être le plus précis possible sur cet acte !

Je vais l'appeler ce matin je serai fixée !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et Whitewolf tu ne killera pas mon dog !! :P

Lol si un jour, tu verra à Montréal un mec long et avec son petit loup blanc, t'as deux choix, soit tu appeles le 911 soit tu laisses ton chien et tu reparts d'où tu viens :lol: .....calmement

J'éspère que ça sera un appel connu car ça donne des idées noires ce genre de farse de mauvais goût :angry: .....

La vérité est ailleurs comme dit l'homme au cigar dans X files :lol:

Modifié par whitewolf1711
  • Habitués
Posté(e)

"problème" résolu, c'était bien le notaire !!

Désolée de vous avoir embêté !! :blush:

• Habitués
Posté(e)

Tant mieux, le prochaion appel sera de moi pour acheter ton gros chien, tu précises le montant et tu mets la facture sur le dos de l'Elysée où sur l'ANPE :lol:

• Habitués
Posté(e)

Tant mieux alors, si c'était le notaire! ^_^

Il a quand même des méthodes bizarres; il ne pouvait pas se présenter, non???? :angry:

• Habitués
Posté(e)

bonjour kiki72,

tu nous a fait des frayeurs!!!!!!!!! heureusement tu a trouver le mystérieux individus, mais je te conseil kiki72 de faire attention , le net y' as pas que des gentille personnes !!!!!!! :shok:

• Habitués
Posté(e)

Tant mieux, le prochaion appel sera de moi pour acheter ton gros chien, tu précises le montant et tu mets la facture sur le dos de l'Elysée où sur l'ANPE :lol:

Mon gros Loulou ne sera JAMAIS à vendre, ni à donner! Il fait parti de notre famille!! Si tu prends le chien, tu prends le mari, la femme et les mômes !! et aussi les autres chiens , le poney et les rongeurs !! :P;)

• Habitués
Posté(e)

bonjour kiki72,

tu nous a fait des frayeurs!!!!!!!!! heureusement tu a trouver le mystérieux individus, mais je te conseil kiki72 de faire attention , le net y' as pas que des gentille personnes !!!!!!! :shok:

Désolée, c'était vraiment pas le but !! :blush::blush::blush:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon gros Loulou ne sera JAMAIS à vendre, ni à donner! Il fait parti de notre famille!! Si tu prends le chien, tu prends le mari, la femme et les mômes !! et aussi les autres chiens , le poney et les rongeurs !! :P;)

hi hi bonne affaire, moi je t'offre un chien "marocain" de la Rue ça te coûte même pas 1 contre ton gros chien , que ce que t'en dit hein !!! :lol:

P1000702.JPG

J'ai le moral au beau fixe today

Modifié par whitewolf1711
  • Habitués
Posté(e)

hi hi bonne affaire, moi je t'offre un chien "marocain" de la Rue ça te coûte même pas 1 contre ton gros chien , que ce que t'en dit hein !!! :lol:

P1000702.JPG

J'ai le moral au beau fixe today

J'ai une autre proposition : je prends le chien "marocain" mais je garde le mien !! <_<

• Habitués
Posté(e)
ben en fait je me demande si ça ne serai pas le notaire chez qui mon ex avait RDV pour signer l'autorisation (il faut que ça soit un acte notarié) d'emmener ma fille au Québec qui aurait appeler pour être le plus précis possible sur cet acte !

Salut je voulais savoir comment tu t'y prend pour avoir cette attestation du notaire ? j'ai aussi un ex et il est ok pour que j'emmène les enfants.

J'ai appelé le BIQ et ils m'ont dit que pour eux l'acte notarié suffisait mais qu'il fallait une décision du jaf pour le fédéral. aussi comme ça prend trois mois je voulais juste faire l'acte notarié pour le biq et deposer tout de suite la demande au jaf. mais là le notaire me dit qu'il ne fait pas ce genre d'acte ! Donc je suis coincé et je veux pas attendre trois mois de plus pour envoyé la dcs.

merci pour ta réponse et je suis preuneuse de toutes les experiences :blush: